Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Schmoll

Schmoll
Après le succès fulgurant de la zone The Wizarding World à Universal Orlando qui va d'ailleurs être agrandi, le directeur de l'Universal Studios Hollywood est tenter de dédier une zone de son parc au petit sorcier ( qui est devenu grand depuis le début de la saga!), qui ne pourra pas être ouverte avant 3 ou 4, vous t'il prendre ce risque?

Perso je pense que c'est une mauvaise idée comme la saga s'arrête l'année prochaine, le public va délaisser peu à peu cet univers,ce n'est pas comme Star Wars, Harry potter même si c'est une bonne série ne parviendra à traverser les âges, pour s'en convaincre il suffit de regarder l'exemple de la fameuse trilogie du seigneur des anneaux de Peter Jackson(dont je suis un fan incontesté) qui est passé un peu aux oubliettes(hormis bilbo le hobbit qui va dans les prochaine année la faire remontée dans nos esprits) .

Je pense qu' Universal aurait du si prendre beaucoup plus tôt pour construire ses zones dédiées, et que en prévoir une dans les prochaine années c'est tout simplement jouer avec le feu!!!

nastico

nastico
Cet univers est tellement riche que je ne vois juste pas comment il peut-être délaissé aussi rapidement. Je pense par ailleurs qu'hormis les fans, tous ceux qui ont suivi les films seront ravis de pouvoir se replonger dans cet univers, autrement qu'avec un DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum