Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [Bayern Park 2011] Freischütz
Lun 13 Sep 2010 - 19:45

Nono

Nono
Le petit parc au sud-est de Munich va construire un Launch Maurer de 0 à 80 km/h, avec 4 inversions pour 483m de long et 33m de haut.

http://coastersandmore.de/rides/freischuetz/freischuetz2.php

Si je vous parle de cette nouveauté, c'est qu'elle présente qqchose d'intéressant !

Trips'n'Pics a écrit:Le circuit fonctionnera avec un tandem de X-Car et ne possèdera pas de frein de fin de parcours. A la place, le train retraversera la gare et sera décéléré par les LSM avant de revenir en arrière à sa position de déchargement. L'énergie ainsi générée sera ensuite réutiliser pour le catapultage suivant.

    2 Re: [Bayern Park 2011] Freischütz
Mar 14 Sep 2010 - 8:11

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ce qui m'intéresse surtout àavec ce petit coaster c'est son inverted top hat. Au lieu de passer le top hat par dessus le rail, on passera en dessous, c'est la première des 4 inversions. La sensation doit être assez spécial, j'ai bien envie de connaitre ça^^

    3 Re: [Bayern Park 2011] Freischütz
Mar 14 Sep 2010 - 9:44

nastico

nastico
Fallait y penser ! A voir si ça fonctionnera ... !

    4 Re: [Bayern Park 2011] Freischütz
Mar 14 Sep 2010 - 12:13

Athena

Athena
Original, mais ça risque pas d'être un peu long du coup pour arrêter le train? Problèmes de débit à l'horizon? Combien de trains ? J'avoue j'ai du mal à visionner ça avec plus qu'un train...

    5 Re: [Bayern Park 2011] Freischütz
Mar 14 Sep 2010 - 12:30

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Si j'ai bien compris il n'y aura qu'un train mais avec deux wagons rattachés. Ça fera 12 personnes par tour. Niveau débit c'est sûr que ça ne sera pas forcément top, mais ça reste un petit parc qui ne doit pas connaitre des journées de trop grande affluence.

    6 Re: [Bayern Park 2011] Freischütz
Mar 14 Sep 2010 - 15:11

Maggie Simpson

Maggie Simpson
C'est original et écolaugique donc ça ne peut que marcher.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum