Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 22.05.2010 : Europa Park
Lun 24 Mai 2010 - 9:44

alexandre68

alexandre68
Salut à tous!!

Samedi je suis allé à Europa park avec des potes et mon frère pour fêter son permis de conduire, tout était idéale. Super temps et pas beaucoup de monde. On est arrivé au parc à 8h45, pas mal de monde devant les grilles mais on arrive à se faufiler tout devant. 9H Le parc ouvre tout le monde cours^^ mais on arrive les premiers à Eurosat 0 min d'attente, comme d'habitude super manège, on continue jusqu'au Matterhornblitz 0 min d'attente, on enchaîne avec poseidon, ensuite euromir. On a réussi à faire tous les manèges à sensation le matin donc à 12h on se pose sur les gradins an face d'Atlantica et on profite du super spectacle des plongeurs. Comme on avait tout fait le matin, on a passé une après midi calme à faire des manèges comme le Flocon de neige, l'univers de l'energie, le train fantôme^^. Comme on était bien reposé on a refait les principaux coaster. Bilan de la journée:

_ Eurosat 4 fois environ 10 min d'attente sauf la première fois
_ Silver star 3 fois environ 15 min
_ Blue fire 2 fois 20 min
_ Poseidon 2 fois 15 min
_ Euromir 1 fois 0 min le matin
_ Matterhornblits 1 fois 0 min le matin parce que l'apès midi il y avait plus de monde
_ Bob 1 fois 10 min
_ Atlantica 1 fois 15 min

Voilà, super journée et j'y retourne bientôt!!!

    2 Re: [T] 22.05.2010 : Europa Park
Lun 24 Mai 2010 - 10:11

Esteban

Esteban
Super journée en effet !

    3 Re: [T] 22.05.2010 : Europa Park
Lun 24 Mai 2010 - 13:25

Bruno9467

Bruno9467
alexandre68 a écrit:Salut à tous!!

Samedi je suis allé à Europa park avec des potes et mon frère pour fêter son permis de conduire, tout était idéale. Super temps et pas beaucoup de monde. On est arrivé au parc à 8h45, pas mal de monde devant les grilles mais on arrive à se faufiler tout devant. 9H Le parc ouvre tout le monde cours^^ mais on arrive les premiers à Eurosat 0 min d'attente, comme d'habitude super manège, on continue jusqu'au Matterhornblitz 0 min d'attente, on enchaîne avec poseidon, ensuite euromir. On a réussi à faire tous les manèges à sensation le matin donc à 12h on se pose sur les gradins en face d'Atlantica et on profite du super spectacle des plongeurs. Comme on avait tout fait le matin, on a passé une après midi calme à faire des manèges comme le Flocon de neige, l'univers de l'energie, le train fantôme^^. Comme on était bien reposé on a refait les principaux coaster. Bilan de la journée:

_ Eurosat 4 fois environ 10 min d'attente sauf la première fois
_ Silver star 3 fois environ 15 min
_ Blue fire 2 fois 20 min
_ Poseidon 2 fois 15 min
_ Euromir 1 fois 0 min le matin
_ Matterhornblits 1 fois 0 min le matin parce que l'apès midi il y avait plus de monde
_ Bob 1 fois 10 min
_ Atlantica 1 fois 15 min

Voilà, super journée et j'y retourne bientôt!!!

Je n'ose imaginer le journée avec un tel temps.Très bon trip.

    4 Re: [T] 22.05.2010 : Europa Park
Lun 31 Mai 2010 - 18:51

Christelle

Christelle
Superbe journée pour ton frère fêter son permis de conduire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum