-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Eurosat
Dim 4 Avr 2010 - 18:32

Nono

Nono
On notera alors qu'à part la tête trop lumineuse, tout l'intérieur est plongé dans le noir total. Le lift parait interminable... et la suite n'est éclairé que par les lasers verts et le gros laser orange. C'est génial !

Et comme EPrust nous fait une news sur le Geisterschloss, je rajouterai que la bande son du préshow a été "remasterisée" puisque tout le speach est parfaitement audible, compréhensible et bien fort.

    27 Re: Eurosat
Lun 5 Avr 2010 - 8:36

nastico

nastico
Sérieux ?????? OOOOOOOOh alors la je dis vivement. D'autres changements sur la bande son de Geisterschloss ?
Oh de toute facon le commun des mortels ne s'en rendra jamais compte, moi ca me sautera aux oreilles Very Happy!

Vivement du coup !!

    28 Re: Eurosat
Lun 5 Avr 2010 - 8:41

Nono

Nono
Non, c'est le seul truc "neuf" que j'ai remarqué.

    29 Re: Eurosat
Lun 5 Avr 2010 - 13:21

Athena

Athena
Ca a beau être une bonne nouvelle (parce que le son était vraiment inaudible dans ces foutues stretchrooms), faudra quand même supprimer ces horreurs d'effets "gore" rajoutés ces dernières années et ces saloperies de dessins de sorcières pour redonner un effet potable au Geisterschloss....

    30 Re: Eurosat
Lun 5 Avr 2010 - 16:55

Freddo

Freddo
oui à mon grand désespoir, le portrait de sorcière est toujours là ! J'ai espéré pourtant ... *soupir*

    31 Re: Eurosat
Lun 5 Avr 2010 - 17:01

nastico

nastico
Aude on va s'en charger de cette attraction. Depuis qu'on se connait on en parle, maintenant il va falloir AGIR!

    32 Re: Eurosat
Lun 5 Avr 2010 - 18:08

Esteban

Esteban
On peux revenir au sujet principal de Eurosat ? Enfin ils l'ont nettoyé cette "boule" Very Happy

    33 Re: Eurosat
Lun 5 Avr 2010 - 18:22

yakuza

yakuza
nastico a écrit:Aude on va s'en charger de cette attraction. Depuis qu'on se connait on en parle, maintenant il va falloir AGIR!

agissez agissez lol, si ils vous 2 ou 3 pain de c4, je vous les ramene mdr

    34 Re: Eurosat
Lun 5 Avr 2010 - 20:01

Bruno9467

Bruno9467
yakuza a écrit:agissez agissez lol, si ils vous 2 ou 3 pain de c4, je vous les ramene mdr


Quel qu'un a le décodeur qui va avec ? lol!

    35 Re: Eurosat
Lun 5 Avr 2010 - 22:19

nastico

nastico
il manque "faut"

    36 Re: Eurosat

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum