Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [CINE] Destination Finale 4
Jeu 3 Sep 2009 - 0:12

ZYadrena

ZYadrena
[CINE] Destination Finale 4 090903013341102856

Synopsis :
Alors que Nick et ses amis s'apprêtent à s'amuser devant une course automobile, celui-ci a une prémonition horrifiante : un terrible concours de circonstances fait voler en éclat une voiture de course, projetant des débris enflammés qui achèvent brutalement ses amis et fait s'écrouler sur lui une rangée des tribunes. En proie à la panique, Nick parvient à convaincre sa copine Lori et leurs amis Janet et Hunt de quitter les tribunes seulement quelques secondes avant la réalisation de son effroyable vision...
Persuadé d'avoir échappé à la mort, le groupe d'amis semble avoir une seconde chance, mais malheureusement pour Nick et Lori, ça ne fait que commencer. Alors que ses prémonitions se poursuivent et les survivants commencent à moirrir les uns après les autres - de façon de plus en plus brutale - Nick doit trouver le moyen d'échapper à la mort une fois pour toute, à moins d'atteindre, lui aussi, sa destination finale.

Avis personnel :
Bon c'est toujours le même scénario de base, rien ne diffère des 3 précédents au niveau du procédé mais ce quatrième volet a son lots de nouveautés, entre autres la 3D qui offre une toute autre expérience, les scènes gores sont un pur délice pour les yeux, le générique de début et la scène finale en rayon x c'est bizarre mais originale, encore et toujours les scènes de morts sont dûs au plus infîme des hasards mais bon c'est pas plus mal, on voit que dans celui-là le réalisateur a bien travaillé sur la façon dont la mort des personnages est causée, pas comme dans le 3 où les facteurs de morts sont vraiment pourris. Pour conclure je vous recommande de voir ce film, la projection en 3 dimension rehausse la qualité visuelle et le réalisme du film, les sensations sont bien au rendez-vous.



Dernière édition par ZYadrena le Jeu 3 Sep 2009 - 15:49, édité 1 fois

    2 Re: [CINE] Destination Finale 4
Jeu 3 Sep 2009 - 9:54

ReY M.

ReY M.
Moi mon avis, c'est qu'il est déjà beaucoup moins bien que les 3 premiers. Scénario pourrit, même en 3D c'est moche, on s'effraie jamais, aucun suspense, on rit plus qu'on crie, on s'ennuie. Bref c'est plutôt un film a voir entre potes pour se marrer =/ Je vais pas vous le déconseiller mais je vais plutôt ne pas vous le conseiller ^^

C'est maintenant mon avis.... Décevant !

    3 Re: [CINE] Destination Finale 4
Jeu 3 Sep 2009 - 11:29

ZYadrena

ZYadrena
Les goûts et les couleurs...

    4 Re: [CINE] Destination Finale 4
Jeu 3 Sep 2009 - 15:43

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Je suis abonné au cinéma donc que j'y aille ou pas ça ne me coûte rien...

Je pense aller le voir, car je trouve jouissif de voir des jeunes idiots se faire tuer de manière horrible, dans des situations abracadabrantesques. J'ai vu quelques extraits du 2, c'est débile à souhait. J'y vais avant tout parce que c'est drôle.

Je vous dirai si j'ai aimé ou pas lundi...

    5 Re: [CINE] Destination Finale 4
Dim 20 Sep 2009 - 15:23

benchelor

benchelor
fan des 3 premiers, celui la m'a fortement décu personnellement

dans les 3 premiers, on pouvait voir les différentes facon dont les gens allaient mourir mais c'etais subtile

alors que la, voir la vision des objets qui servirons pour les deces franchement ca m'a fortement soulé. aucun suspense

après les autres sont aussi comiques par leurs morts improbables

    6 Re: [CINE] Destination Finale 4
Dim 20 Sep 2009 - 16:51

Bruno9467

Bruno9467
Je suis aller le voir et ...

Des effet spéciaux hyper visible,des choses pas cohérante du tout (ex. Le truc de pressurisation de la piscine qui zoomer vers la fin et jaune puis rouge et vue de loin et juste rouge pour les bars dangereux )

C'est fous les coincïdence,genre l'infirmier qui ne ferme pas le robinet alors que la baignoire et quasi pleine.

Bref un film asser bien mais sans plus.

Note: 12/20 Je ne suis pas trop sévère encore.

    7 Re: [CINE] Destination Finale 4
Dim 20 Sep 2009 - 17:14

benchelor

benchelor
les coincidences, il y en a dans les 4 films.

c'est ca la force du film, car en fait on sent la mort qui rôde et qui force les choses pour reussir son plan

    8 Re: [CINE] Destination Finale 4
Lun 21 Sep 2009 - 17:54

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Je l'ai vu et c'est comme préu stupide mais jouissif... le scénario et les invraisemblances passent mal quand-même. On peut le voir une fois et c'est tout, comme tous les autres en fait.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum