-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [CINE] Yes Man
Mer 21 Jan 2009 - 2:14

ZYadrena

ZYadrena
Date de sortie : 21 Janvier 2009
[CINE] Yes Man 090121031132598705

Carl Allen est au point mort. No future... jusqu'au jour où il s'inscrit à un programme de développement personnel basé sur une idée toute simple : dire oui à tout ! Carl découvre avec éblouissement le pouvoir magique du "Yes", et voit sa vie professionnelle et amoureuse bouleversée du jour au lendemain : une promotion inattendue, une nouvelle petite amie... Mais il découvrira bientôt que le mieux peut être l'ennemi du bien, et que toutes les occasions ne sont pas bonnes à prendre...

Mon avie : l'humour est au rendez-vous, l'histoire est plutôt culcul mais il y pas mal de moments cultes, la musique est pas mal et on y retrouve un Jim Carey plus hilarant que jamais. Perso, j'adore la scène finale, elle m'a tué (dans le sens j'ai explosé de rire). Ce que j'ai également apprécié dans ce film, c'est qu'au final une morale est donnée et celle-ci est bien transmise aux spectateurs.

Note : 7/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum