Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

09/07/2009 - Mes creations RCT3  

teigneux

teigneux
Donc voila j'ai il y a longtemps maintenant acqueris Roller Coaster Tycoon3 et je voulais vous montrer quelques parcs et attractions que j'ai fait .

Un beau launch qui part a 200km/h puis qui suit un parcours assez long avec plusieurs inversions et passages sous terrains

Voila les deux images sur ce coaster qui est resté a l'etat de projet je ne l'ai jamais fini . Desolé pour les barres de menus bleus

Les 3 suivantes sont , un simple avion crashé c'etait a l'origine une deco pour un intamin , resté en projet aussi





Medieville , un parc sur le theme medieval (of course Very Happy )



Atlas , un intamin sur le theme grec resté en projet aussi





Je le trouve mon grand huit avec deco le mieux reussi tongue
Et encore quelques images en vrac
Mumuse au parc Smile




Cet article recensera donc toutes mes creations sous RCT3 .
Bientot d'autres je me lance dans un parc avec une petite histoire .... ca va commencer en 1975 comme un certain europa park Razz .

Je vais redimensionner les images j'ai remarqué un gros defaut , on ne voit que la moitié .

Partager cet article sur : reddit

Bruno9467

Re: Mes creations RCT3

Message Jeu 9 Juil 2009 - 10:29 par Bruno9467

teigneux a écrit:Je vais redimensionner les images j'ai remarqué un gros defaut , on ne voit que la moitié .

J'allai te le proposer mais sinon sur ce qu j'ai pu voir c'est bien.

ZYadrena

Re: Mes creations RCT3

Message Jeu 9 Juil 2009 - 10:31 par ZYadrena

Oh beh c'est très beau, pas mal l'idée de l'avion crashé. Pour le coaster propulsé à 200km/h, tu as une vue d'ensemble ?

teigneux

Re: Mes creations RCT3

Message Jeu 9 Juil 2009 - 10:41 par teigneux

Desolé , non la sauvegarde n'existe plus d'abord il y a monté vertical en vrille a droite descente vertical camelback virage 90 sur la droit puis sur la gauche (la 2eme image) entrée du tunnel petit parcours dans la "foret" loop a 45° sur la gauche dexueieme entrée dans le tunnel 2,3 camels et retour en gare . C'est tout ce que je peux te dire j'ai encore quelques photos mais pas d'ensemble :s .
Le parcours etait etendu sur 2 km je vais quand meme chercher pour les photos Razz peut etre j'en ai une dans des vieux dossiers encore .

clementaymonier

Re: Mes creations RCT3

Message Jeu 9 Juil 2009 - 21:02 par clementaymonier

continue comme ca

teigneux

Re: Mes creations RCT3

Message Jeu 9 Juil 2009 - 21:07 par teigneux

J'y compte bien ca fait 2 ans que je poursuis deja comme ca Wink

Esteban

Re: Mes creations RCT3

Message Ven 10 Juil 2009 - 17:43 par Esteban

super attractions ^^

Zig-Zou

Re: Mes creations RCT3

Message Mer 26 Aoû 2009 - 20:55 par Zig-Zou

Une impression de déjà vue mister Teigneux Wink

Re: Mes creations RCT3

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum