-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 [RCT3] Créations Zig-Zou production
Mer 26 Aoû 2009 - 21:10

Zig-Zou

Zig-Zou
Bonjour à vous tous, en tant que créateurs de plus de 80 vidéos roller coaster tycoonienne, je me suis dit que je pouvais au moin vous en faire découvrir quelque une, comme je suis nouveaux sur ce forum, pour les personnes qui ne connaissent pas mon travail, c'est le moment [...]

Superstition :

https://www.youtube.com/watch?v=9uCgTAzlLNY&feature=channel_page

Je vous laisse découvrir celle-ci, qui a été spécialement crée pour un concours sur le web ! A savoir que pour certaine de mes création, plus de 60 heures de constructions sont obligatoire pour arriver à ce résultat !

Et voici en bonus d'autres création:
Immersion in the middle age:
https://www.youtube.com/watch?v=RPXEQpSuTL8&feature=channel_page
Fusion psychédélique firework-coaster:
https://www.youtube.com/watch?v=daUTGfTbNOo&feature=channel_page
Dancefloor:
https://www.youtube.com/watch?v=MwQnqS_krIQ&feature=channel_page

Amicalement Wink
Zig



Dernière édition par Zig-Zou le Jeu 27 Aoû 2009 - 9:05, édité 6 fois (Raison : Je vous laisse découvrir celle-ci, qui a été spécialement crée pour un concours sur le web ! A savoir que pour certaine de mes création, plus de 60)

    2 Re: [RCT3] Créations Zig-Zou production
Mer 26 Aoû 2009 - 21:33

Niro

Niro
Vraiment impressionnant ton Superstition ^^
T'as prévu de tuer les passagers d'une crise cardiaque? :p
Très joli travail! Par contre, juste un petite remarque à 2 sous, sur la description Youtube, mine abandonnée et pas abandonner (j'avais rdis remarque à 2 sous ^^)

    3 Re: [RCT3] Créations Zig-Zou production
Mer 26 Aoû 2009 - 22:13

Bruno9467

Bruno9467
J'adore Fusion Psychédélique !! J'admire un grand nombre de tes oeuvre comme je peux en detester certaine ! Je trouve que certain de tes coaster totalement débile mais tes pas le seul !! Vous ne finnisser pas les attractions exemple encore a l'instant avec Supertition,il top mais sa tire toute la magie des attractions.
Voilà mon point de vue !!

Ps:Bravo pour tes Storylines,c'est bluffant !

    4 Re: [RCT3] Créations Zig-Zou production
Jeu 27 Aoû 2009 - 8:14

ZYadrena

ZYadrena
Superstition m'a glacé, le ride est parfait et les décors aussi, bon il est bien évident qu'il relève de l'iréel puisqu'un coaster qui descend aussi profond ne peut exister mais l'ambiance, les bruits, les cris, la luminosité, les décors tout un ensemble de facteurs qui rendent ce coaster vraiment angoissant. Bravo !

    5 Re: [RCT3] Créations Zig-Zou production
Jeu 27 Aoû 2009 - 9:03

Zig-Zou

Zig-Zou
Vous ne finnisser pas les attractions exemple encore a l'instant avec
Supertition,il top mais sa tire toute la magie des attractions.
C'est un choix que je fait, je crée certaine de mes attraction à la manière d'un film, (et donc voilà pourquoi le ride ne revient jamais à la gare, ça casse l'ambiance et se n'est pas cohérent) le but n'étant en aucun cas de faire un roller coaster réaliste.

Si vous voulez du réalisme, aller voir Yun Yan si, Radioactif ou encore Immersion in the middle age, 3 B&M qui on toute les caractéristiques pour être réaliste.

Aller, j'en profite pour vous faire découvrir deux créations qui seront aussi réaliser à la manière d'un film, il s'agit du 3° opus que je réalise sur Lara Croft, et sur la saga "Saw", certainement l'aventure la plus trash jamais crée sur rct3 !

Tomb-raider and the calamity mountaine:

[RCT3] Créations Zig-Zou production 14337Shot0489_0001

[RCT3] Créations Zig-Zou production 431833Shot0490_0001

[RCT3] Créations Zig-Zou production 438843Shot0491_0001

[RCT3] Créations Zig-Zou production 684355Shot0493_0001

[RCT3] Créations Zig-Zou production 634054Shot0519_0001

Saw Evolution:

[RCT3] Créations Zig-Zou production 831562Shot0496_0001

[RCT3] Créations Zig-Zou production 848412Shot0497_0001

[RCT3] Créations Zig-Zou production 209586Shot0499_0001

[RCT3] Créations Zig-Zou production 181382Shot0501_0001
ps: à noter que pour certaine création, des pack crée sur mesure on été élaborer !

A très bientôt Wink
Zig



Dernière édition par Zig-Zou le Jeu 27 Aoû 2009 - 23:35, édité 2 fois

    6 Re: [RCT3] Créations Zig-Zou production
Jeu 27 Aoû 2009 - 19:55

Vento

Vento
Le décor est trop top, si je créé un vrai parc d'attraction je t'embocherai pour le décore ^^

    7 Re: [RCT3] Créations Zig-Zou production
Mar 15 Sep 2009 - 9:56

Zig-Zou

Zig-Zou
Voilà, "Tomb-raider and the calamity mountain" est disponible !
C'est certainement l'Opus le plus abouti de la saga que j'ai
entamer en Janvier dernier. Contrairement au deux premier, vous
pourrez rencontrer en "live" Lara Croft et explorer un univers
renversant sur la trace d'une divinité Taïlandaise.
Un énorme travail a été réaliser dont un cso crée spécialement pour ce nouvelle opus [...]




C'est tout [...] pour le moment [RCT3] Créations Zig-Zou production Msn-wink

Zig-Zou

    8 Re: [RCT3] Créations Zig-Zou production
Ven 16 Oct 2009 - 10:35

Zig-Zou

Zig-Zou
Et bien voilà, après plusieurs mois d'attente, je vous dévoile la première partie de ma création "Saw Evolution" !
Une création placé sous le signe du sadisme à l'état pure, librement inspirée de la saga horrifique "Saw".

    9 Re: [RCT3] Créations Zig-Zou production
Dim 15 Nov 2009 - 15:26

Zig-Zou

Zig-Zou
Détendez vous, et profitez du tout premier flying B&M made in Zig-Zou dans un décor tropical à vous couper le souffle, dans la même ligné qu'"Immersion in the middle age" et "Yun-Yan Si". Librement inspirée du roller coaster "Air" à Alton Tower.


[RCT3] Créations Zig-Zou production 264442Shot0164

[RCT3] Créations Zig-Zou production 983500Shot0165

[RCT3] Créations Zig-Zou production 875209Shot0166

[RCT3] Créations Zig-Zou production 667109Shot0167





Dernière édition par Zig-Zou le Mer 15 Déc 2010 - 0:05, édité 1 fois

    19 Re: [RCT3] Créations Zig-Zou production
Jeu 27 Mai 2010 - 16:48

Bruno9467

Bruno9467
Un peu sombre la vidéo.

    20 Re: [RCT3] Créations Zig-Zou production
Ven 28 Mai 2010 - 17:50

Niro

Niro
Jolie reprise du film. Sur le début j'ai eu peur que tu n'abuse des fade-out/fade-in mais non. Très jolis décors, quoique très verts et relativement sombre, ce qui est bien dans l'optique de l'histoire mais dérangeant pour apprécier les détails de la vidéo.
Un petit détail qui me gêne un peu, c'est le survol des différents lieu. J'aurai bien vu des déplacements de caméras à hauteur d'homme à la place Wink

Joli travail !!

    21 Re: [RCT3] Créations Zig-Zou production
Jeu 3 Juin 2010 - 22:11

Bruno9467

Bruno9467
Chercherais-tu la petite bête Niro ?

    22 Re: [RCT3] Créations Zig-Zou production
Sam 6 Nov 2010 - 10:17

Zig-Zou

Zig-Zou
Aquatic dream

Aquatic Dream ? Un Flum ? Un coaster ? Un dark-ride ?
Ne vous affolez pas pour répondre, il s'agit effectivement d'un dark-ride. Mais cette fois-ci j'ai décidé de faire plus original en utilisant un système de RR-coaster ayant pour forme l'un des nouveaux concept Vekoma, il s'agit de la Pandora's Box.

[RCT3] Créations Zig-Zou production 938508Aquatic_copie_2

[RCT3] Créations Zig-Zou production 734231Aquatic_copie_5

[RCT3] Créations Zig-Zou production 992464Aquatic_copie_6

[RCT3] Créations Zig-Zou production 699385Aquatic_copie_3

================================

L'eau calme d'une piscine est une invitation à la somnolence et au rêve.
Mais attention, le rêve recèle des profondeurs insoupçonnées aussi merveilleuses qu'effroyables !


================================

Vidéo HD

    23 Re: [RCT3] Créations Zig-Zou production
Mer 15 Déc 2010 - 0:03

Zig-Zou

Zig-Zou
Après quelques mois en stand-by,je reviens avec PARANOÏDE, une nouvelle création qui ne devrait pas vous laisser indifférent. Sans plus attendre, voici la première update et la storyline !

Storyline
==============================================================

Construit dans les ténèbres du Moyen-Age, par un seigneur, ivre de sang et de combat. Ce château a traversé les âges, résisté à touts les assauts. Les 13 descendants du seigneur de la guerre l'ont transformé à petites touches successives. Il est ainsi devenu plus présentable sans toutefois perdre son âme et son coeur bouillonnant. A la 13ème génération, la lignée de seigneurs de la guerre s'est éteinte. Le château a été alors racheté par un riche industriel, fabricant de locomotive. Il a construit une ligne privée pour se rendre de son usine au château. Mais les vieilles pierres du château n'ont pas du tout apprécié cette tentative de domestication. Elles ont commencé à exhaler des vapeurs putrides et envoutantes qui ont rendu fou les riches industriels. Celui-ci, en effet, un soir de pleine lune, s'est jeté en pyjama du haut du donjon et, le lendemain, toute sa famille a péri dans le déraillement du train.

Quelques années après ce drame, le château a été racheté par un agent immobilier qui, ne trouvant aucun acquéreur, s'est résolu à l'ouvrir aux visiteurs. Mais les visiteurs se font de plus en plus rares. Certains racontent que dès les premier pas à l'intérieur du château, ils ont senti une odeur de putréfaction et ont eu des visions cauchemardesques.

Vous ne croyez pas à ces histoires ? Vous avez un esprit Cartésien ?

Alors, tentez l'expérience ! Entrez dans le château armé seulement d'une caméra !


==============================================================

Update:
[RCT3] Créations Zig-Zou production 410851Shot0767copiebis

[RCT3] Créations Zig-Zou production 185988Shot076722

[RCT3] Créations Zig-Zou production 182933Shot0772

[RCT3] Créations Zig-Zou production 698470Shot0750jpg

[RCT3] Créations Zig-Zou production 942432Shot0751jpg

    24 Re: [RCT3] Créations Zig-Zou production
Mar 21 Déc 2010 - 23:08

Schmoll

Schmoll
ah cela me rappelle le bon vieux temps du lycée lorsque je passer mon temps libre sur rct3, abandonné à cause des chargement vraiment trop long. Sinon zig-zou toujours de si bonnes créations, coup de coeur pour tropical blue .Si roller coaster tycoon 4venait a sortir un jour je penserais immédiatement à toi, voir ce que tu pourrais en tirer!!
Bon continuation et amusement sur RCT!

    25 Re: [RCT3] Créations Zig-Zou production
Ven 24 Déc 2010 - 22:40

Rem10

Rem10
Je suis super impressionné des décors que tu arrives à crée sur RCT3 !! Bravo !!

Surtout que depuis que je fais des trucs de bases dessus je me rend compte à quel point c'est dur^^ Je suis en train de faire un parc relativement travaillé mais je en dois même pas être au 10e (surement bien pire même^^) du réalisme de tes création^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum