Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 43]

    176 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 15:10

Ralph

Ralph
J'ai un doute.... Le sous-sol Scandinave est encore plus petit que le Grec c'est juste ?

    177 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 15:35

lancelot67

lancelot67
Il est plus petit en effet. Mais il faut savoir que l'espace utilisé en grece pour les catacombe ne prenais qu'une partie du sous sol Smile

    178 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 17:27

ced-europapark

ced-europapark
harsaphes a écrit:Fascinant même... Surtout que ça fait vachement avancer le débat, comme 99% des réponses de Cédric de toute façon

Pourquoi tu te limites à 99% ?? c pa

Je suis curieux de voir le 1% où je sers à quelque chose ....

    179 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 17:59

Nono

Nono
Bon allez vous arrêtez vos gamineries là ? Retour au sujet !

    180 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 19:21

lancelot67

lancelot67
Il a raison Nono, faites donc ca par MP !!

edit une demi seconde apres : Apres la concurence du HS, la concurence des admins Very Happy

edit se matin : Plus de reponse apres mon message, je vous ai tous fusiller, je vais moi aussi bientot faire partie du cercle tres fermer des admins Smile

    181 Re: Europa Park 2007
Sam 26 Aoû 2006 - 12:10

Buba

Buba
Mais alors là... Nan mais je suis désolé, mais prennez un peu de recul, vous êtes plus ridicule jour après jour aux yeux du monde !!! Mais ça ne vous fais pas un peu peur ?! Je suis consterné par cette attitude, ce genre de post me donne des boutons !! Lancelot et Cedric j'en ai marre de lire vos conneries à longueur de journée, FERMEZ-LA une bonne fois pour toute ! C'est à nous les admins de décider de ce qui peut être considéré comme un HS, pas à vous sinon vous seriez aussi des admins.

Autant j'accepte qu'on ait des avis qui divergent, mais jamais je n'accepterais de tels posts à la con de votre part. Ce n'est pas à vous de dire cela, surtout quand vous êtes completement à côté de la plaque !!!

Mais merde, on parle d'un DR sous la grèce qui sera sous le thème sous marins, Harsaphes propose un comparatif avec un autre DR sous marins, mais qui lui fait bien plus bander que la bouse d'EP, et comme d'habitude ça vous frite au point d'affirmer que c'est un HS...!!! Ce n'est pas un HS de faire un comparatif sur des attractions semblables, c'est un HS par contre de débattre sur l'utilité qu'on a dans un forum...

J'en ai marre, franchement.

    182 Re: Europa Park 2007
Sam 26 Aoû 2006 - 17:08

lancelot67

lancelot67
Lancelot et Cedric j'en ai marre de lire vos conneries à longueur de journée, FERMEZ-LA une bonne fois pour toute !

C'est sur que si me traite comme ca, ca me donne vachement envie de 'le fermer' Wink

C'est à nous les admins de décider de ce qui peut être considéré comme un HS, pas à vous sinon vous seriez aussi des admins.

Ben ques que t'attend pour me nommés admin alors ?

Harsaphes propose un comparatif avec un autre DR sous marins, mais qui lui fait bien plus bander que la bouse d'EP

Ca, c'est son probleme, je vais quand meme pas aller verifier c pa

J'en ai marre, franchement.

Moi aussi j'en ai marre de tes posts Smile

M'enfin, comme dirais les admins, 'Fin du HS, retour au sujet !'

    183 Re: Europa Park 2007
Sam 26 Aoû 2006 - 18:51

patrick

patrick
Houlalaaaaaaa, il de l'orage en l'air

    184 Re: Europa Park 2007
Sam 26 Aoû 2006 - 19:03

patrick

patrick
-il est difficile de comparer un DR dont on a des images et un dont on ne sais rien et qui en plus ......
-même sur le DR de Tokyo est 100X "mieux " , combien de fans pourrons aller le voir?
-personnellement je ne voudrais pas etre administrateur d'un parc bouseux.
Il est normal que les avis des uns et des autres divergent, c'est ce qui donne du charme, du piment à un forum.
Allez continuer à rêver et n'oubliez pas que les fans d'EP constitue une grande communauté

    185 Re: Europa Park 2007
Dim 27 Aoû 2006 - 7:33

EmGiPy

EmGiPy
Bon etant donné que Arnaud n'est pas là je souhaitai juste vous dire que je suis moins souvent sur le forum car de plus en plus vous vous engueulé pour rien!

C'est pas parce que je suis administrateur comme Lio que je vais prendre ca défense mais je suis désolé Guillaume ton post avec tes citations nous montres bien que t'es assez limité mais je vais mettre ca sur ton age comme ca tu es excusé...

Bref c'est vraiment plus très agréable de vous lire! Voila je prends quand même la défense de Harsaphes , Ralph ou encore Lio même si je ne les connais pas tous en vous disant que s'il n'avait pas publié ces photos et bien on n'aurai même pas su que ca existai (pour certain)

Et puis je vais te dire 4 admins c'est beaucoup trop! Seul Arnaud pourrai administrer le forum mais comme c'est une idée de groupe on l'a fait alors je peux juste te dire que tu peux encore rêver...

Voila à bon entendeur salut Wink
++

    186 Re: Europa Park 2007
Dim 27 Aoû 2006 - 12:41

Buba

Buba
Je n'ai jamais tenu à être admin, et je ne vois pas ce que ça change au fond.

Ce qui se passe, c'est que dans l'intervention de Harsaphes, on aurait pu s'attendre à des réponses du type: "AAh c'est joli c'est vrai, mais bon c'est disney, ils ont bien plus de moyens qu'à Rust..." Ou encore "Oui et bien moi je n'aime pas du tout ces concept art, je trouve que c'est de mauvais gout, je pense qu'EP fera un DR du tonnerre à côté, qui correspondera bien plus à mon goût..." ou encore "ah ben c'est vrai que c'est joli, peut etre qu'on aura quelque chose de similaire, en tout cas j'attends le resultat avec impatience !"

Voilà, c'est tout. Mais former un ligue pour dire que c'est un HS, l'un après l'autre, alors que c'est tout sauf un HS... Mouais. De plus, si aucun admin ne réagit, c'est qu'apparement tout roule, pas besoin de débiter l'un après l'autre des posts inutiles.

Pour finir, je ne ne suis catégoriquement pas d'accords avec ce que dit Patrick, disant que comme personne n'ira jamais voir ce ride, ça ne sert à rien d'en parler...

On parle d'un DR qui sera construit sur le thème du monde sous marins. On en connait pas énormement. Quand il en existe quelque part, la meilleur des chose est de le faire savoir, pour que chacun puisse se faire une idée de ce que ça peut donner. C'était là le seul but du post à Harsaphes, et en faire une histoire nationale encore, je trouve ça idiot. C'est un forum reservé à EP oui, c'est un topic intitulé "EP saison 2007" oui, mais en aucun il est interdit de mentionné le nom d'un autre parc si c'est comme dans ce cas, pour dresser un comparatif.

Bon alors je me suis enervé, je m'en excuse vraiment.

Pour parler du DR d'EP, Den Dulk est pour moi en ce moment, l'un des plus grand archi européen de parc à thème, je suis persuadé que ce DR sera magnifique selon Den Dulk.

Maintenant entre en compte plusieurs critères qui atténuent ma réjouissance: l'espace restreint, la hauteur de plafond (2.50m, ça n'existe qu'à EP et c'est vrai), et le materiel souvent bon maché utilisé par le parc pour ses décors. Souvent on trouve des automates Heimo ou Hoffman. D'après ce qui se dit, aucune des deux firmes ne fournira les automates, ce qui est peut être un bon signe finalement.

Si il n'y avait pas l'espace restreint et la faible hauteur de plafond, vue la démo qu'il nous a fait avec le quartier anglais, franchement, jaurais été confiant, mais là l'immersion sera légère, on verra bien.

    187 Re: Europa Park 2007
Dim 27 Aoû 2006 - 13:41

mb67410

mb67410
Den Dulk a fait quoi comme attractions si exeptionnelle pour que toi tu dise que c'est un bon deseigner?

    188 Re: Europa Park 2007
Dim 27 Aoû 2006 - 14:24

Buba

Buba
En trente ans de carrière, Damrau a fait tout le parc. Seulement ce qu'il a fait n'arrive pas à la cheville des nouvelles facades anglaises pas vrai?

Et pour répondre à ta question, Den Dulk a fait le Hollandais Vollant à Efteling, qui franchement, n'a pas d'égal en Europe, même à Disney. Trouve moi simplement une attraction en Europe qui présente des facades aussi riches.

    189 Re: Europa Park 2007
Dim 27 Aoû 2006 - 16:09

Freddo

Freddo
Moi je trouve ça plutôt stimulant de voir ce qui ce fait ailleurs ! Et c'est vrai qu'à mon grand étonnement, le thème sous marin n'est pas tant exploité que ça dans les DR !

D'ailleurs, merci harsaphes pour ce lien ! c'est une vrai mine d'or ! study

Moi j'suis d'avis de continuer les recherches sur les attractions similaires, de toutes façon, si on ne devait parler ici qu'exclusivement de celui d'EP, on n'aurait pas grand chose à dire en attendant la rencontre officiel ! Pas vrai ?

Il y a aussi Crush's Turtle Twister qui va ouvrir à DLRP l'année prochaine ! Y a pas encore grand chose de visuel, mais la description permet déja de bien s'imaginer quelque chose d'exceptionnel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Crush_Coaster

Sinon, dans le genre attraction de foire, on a Ocean of Darkness : http://english.rides.nl/attractie/info/236

Espérons que ça ressemblera plus à la qualité de DLRP qu'à celui de Slagharen ! :s

Tout à fait d'accord avec Buba pour ce qui est Den Dulk, l'année dernière on se demandait encore bien comment ils allait récupérer le quartier anglais et je crois que tout le monde a été mis d'accord en voyant le résultat ! C'est plus que réussit ! Je ne parle même pas du Hollandais vollant ! Bref, on a quand même de bonnes raison d'espérer un Dark ride digne de ce nom.

    190 Re: Europa Park 2007
Dim 27 Aoû 2006 - 17:14

Buba

Buba
... attenué tout de même par la petitesse du lieu et la heuteur de plafond... et j'y tiens !

    191 Re: Europa Park 2007
Dim 27 Aoû 2006 - 17:22

Got

Got
...A condition que ce soit dans ce lieu que le DR soit construit (et oui! sceptique jusqu'au bout!!!)

    192 Re: Europa Park 2007
Dim 27 Aoû 2006 - 17:46

fehleck

fehleck
Buba a écrit:... attenué tout de même par la petitesse du lieu et la heuteur de plafond... et j'y tiens !
Tu serais pas un peu influencé par Christelle des fois ?

    193 Re: Europa Park 2007
Dim 27 Aoû 2006 - 17:53

Freddo

Freddo
Non, mais c'est vrai que y a pas moyen d'avoir des scènes avec de belles profondeurs de champ si il n'y a pas de hauteur !

    194 Re: Europa Park 2007
Dim 27 Aoû 2006 - 18:37

patrick

patrick
Super l'orage s'est dissipé: c'est l'essentiel.
J'interviens rarement et de temps en temps je lit vos posts. Et cela me permet d'apprendre et de connaitre de nouvelles "choses" dans les autres parcs et aussi sur EP.
En juillet j'ai vu le hollandais volant , on a tous vu le nouveau visage de quartier anglais d'EP , ce manège aura un style nouveau, j'espere que la thematisation sera superbe. Vivement le 23 septembre pour voir à quoi il ressemble.

    195 Re: Europa Park 2007
Dim 27 Aoû 2006 - 18:42

lancelot67

lancelot67
D'accord, tu veux un post sans citation, tu auras un post sans citation Smile

Tout d'abord, si, dans mon dernier post, je n'ai mis que des citation, c'est que je trouvais pas utile de passer plus de temps a repondre longuement pour dire ce que j'ai dit. Plus court c'est, mieux c'est. Et puis, je vois pas ce qui te gene tellement.
Ensuite, c'est bien beau de vouloir m'exuser, mais pas en mettant ca sur l'age. Tu as aussi eu, il y a pas longtemps, le meme age Wink

Ques ce que cela change si on ne sais pas qu'il existe ? Donne moi quelques noms de membre de ce forum (mise a part Harsaphes qui voyage souvent) qui iront une fois au japon pour ce dark-ride ?

Si pour toi, quatres admins, c'est de trop, tu n'as cas demander ta retrogation. Apres, tu va me repondre, comme lionel que c'est une idée de groupe, que vous n'avais rien demander et que l'un ou l'autre ne veux pas votre redrogadation, je sais.

    196 Re: Europa Park 2007
Dim 27 Aoû 2006 - 19:41

harsaphes

harsaphes
Non mais je rêve. Quelques messages plus haut, il rale parce que je fais du HS, que ce genre de truc, ça devrait se faire par PM et il en rajoute encore. Mais faites le taire !!!! Quant à ta remarque sur le fait que vu qu'on ira jamais dans le parc où elle se trouve, on n'a pas besoin de savoir qu'une attraction existe, je ne reviendrais même pas dessus tellement ça me désole qu'on puisse avoir une telle mentalité

Bon sinon pour le dark ride (parce que Lancelot, c'est pas qu'on s'en fout mais presque), je ne doute pas des compétences du bonhomme d'Efteling. Ce qui me fait plus peur par contre, c'est que comme les autres DR du parc ou Cassandra, il manque une story line qui lie le tout histoire de créer une bonne ambiance qui fait généralement les bons dark rides. Ca serait bien que pour une fois Europa Park passe au delà du niveau "attraction thématisée" pour arriver à celui d' "attraction immersive" comme le sont les Pirates ou PM à Disney, Hex à Alton Towers ou Templo del Fuego à PortAventura. Venant d'un parc de la dimension d'EP, je pense franchement que ce n'est pas trop demander !

    197 Re: Europa Park 2007
Dim 27 Aoû 2006 - 21:03

lancelot67

lancelot67
Tu m'exuse Harsaphes, mais je suis l'exemple des grands monsieurs c pa

    198 Re: Europa Park 2007
Dim 27 Aoû 2006 - 21:54

harsaphes

harsaphes
C'est bon, c'est bon, on a compris...

    199 Re: Europa Park 2007
Lun 28 Aoû 2006 - 6:21

Ralph

Ralph
Bon faisons abstraction des pré-pubères en manque d'attention et parlons de choses qui ne les intéressent pas :

J'aimerai parler un peu d'I Corsari, le sublime Dark-ride de Gardaland.
Premièrement, il y a une scène qui se passe dans une forêt, tout en brume, scène superbe et ... bas de plafond ! En effet, les branches des arbres forment comme un toit, à environ 1-2 mètres de nos têtes. Résultat : ça renforce vraiment l'ambiance de cette scène. Donc oui, un dark-ride avec un plafond aussi bas ça pose des limites mais on peut aussi en jouer...

La scène en question :
Europa Park 2007 - Page 8 010

Deuxièmement, il y a aussi une scène sous-marine dans I Corsari. Ce n'est pas du Disney mais ça rend bien.

Europa Park 2007 - Page 8 026

@+

    200 Re: Europa Park 2007
Lun 28 Aoû 2006 - 7:45

Freddo

Freddo
Ca m'a en effet l'air bien sympa, mais à votre avis, n'y aurait-il pas une chance de voir en plus des sous-sols qui étaient utilisés pour les catacombes, un autre batiment relié à tout ça ? Bon, en regardant les photos aériennes de EPinside, j'voit pas trop où mais sait-on jamais ?

Parce qu'il y a le parcours avec les scènes, les décors ... mais il y a aussi la file d'attente à caser.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum