-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 43]

    151 Re: Europa Park 2007
Dim 20 Aoû 2006 - 11:51

Buba

Buba
harsaphes a écrit:Enfin, en même temps, dans l'imagerie populaire, l'Atlantide est quand même très liée à la Grece, on la voit rarement représentée dans un autre style architectural que celui de la Grèce anthique

Oui parce que tout partirait apparmeent de Grèce, l'Atlantide serait une cité Grecque, mais les grec seraient d'après certains historiens, arrivé jusqu'à l'actuel antarctique... Après que ce soit vrai ou faux, personne ne le saura jamais, et c'est pour ca que je dis, qu'aussi joli que ce EP - Efteling DR deviennent, il sera concentré sur 50m2 avec une hatuer de plafond misérable de 2m50... Ce qui empechera toute veritable scènographie... Donc j'en viens à ma conclusion, ce DR sera surement joli d'après les echos, mais c'est du gachis pour un thème aussi vaste ou EP pourrait pour une fois, inventé completement quelque chose au lieu de pomper partout ce qui existe... On aurait ainsi une version complètement inédite de l'histoire, unique au monde, et uniquement à EP.

Et franchement, c'est largement dans les cordes de ce parc, ils ont maintenant un excellent scénographe, ils suffit d'écrire un petit scénario, de faire un story board, et ce park serait tout betement à l'origine d'une nouvelle histoire sur un thème pourtant mondialement connu, sans pour antant trafiquer la réalité, car d'abord, on en sait rien, et en plus, des historiens soutiennent cette thèse.

Ainsi, EP pourrait diversifier ses decors en indoor (pas seulement de l'européen pur et dur), ca resterait politiquement correcte puisque c'est assimilé à la Grèce antique et indoor, et pour exploiter la chose, y faire passer une allée, un resto une boutique et des conneries du genre, histoire de remplacer ces merdes de chez Heimo, pour faire une sorte de grotte de diamants visitable, et toujours plus dépaysant que le thème européen. J'ai donc ainsi fais la plus longue phrase du forum.

Donc franchement, je crois que c'est le moment pour vous et pour moi d'ésperer que ce DR ne soit pas thématiser sur l'Atlantide, pour ne pas faire une crois sur tout ce potentiel.

J'éspère aussi en passant que ce message sera homologué par les admins, j'éspère ne pas avoir été trop choquant, ni désagréable ou detestable par rapport au fans puristes.

Pour finir, Ralph, ce que j'ai dis plus haut était une blague.

    152 Re: Europa Park 2007
Dim 20 Aoû 2006 - 19:51

Richard

Richard
C'est vrai que sur ce point, il pourrait mieux faire que de l'installer dans un si petit endroit qu'est le sous-sol grec... Mais bon, peut-être que ce sera autre chose, qui sait???

    153 Re: Europa Park 2007
Jeu 24 Aoû 2006 - 8:39

Got

Got
Bon alors je dois surement me faire des idées mais quand je suis allé au parc, j'ai pris des photos de ce à quoi les artisans du bois travaillainet. Est-ce-que d'après vous ça va être utilisé dans le parc? (pour la théma ou une attraction -et pourquoi pas la nouveauté de 2007-) ou alors est-ce-que je délire?
Europa Park 2007 - Page 7 Dsc02470cv5
Europa Park 2007 - Page 7 Dsc02469df6

    154 Re: Europa Park 2007
Jeu 24 Aoû 2006 - 8:49

Buba

Buba
Tu as franchement envie de voir ces trucs dans un DR?

Espère plutot qu'ils soient un peu plus originaux dans leurs décors...

Mais quelles grosses miches !!!!!!!

    155 Re: Europa Park 2007
Jeu 24 Aoû 2006 - 8:51

Got

Got
Ben je sais pas moi c'était une hypothèse! Mais franchement je pense que si ils mettent d'autres trucs à côté pour décorer ça pourrait être beau je trouve (mais bien c'est vrai que tous seuls tu as raison ça ferait un peu la misère....)

    156 Re: Europa Park 2007
Jeu 24 Aoû 2006 - 10:45

patrick

patrick
Les photos que tu as prisent chez les sculpeurs sur bois, sont destinées au SANTA MARIAN, ce sont des éléments de décors pour l'entrée de la cabine du capitaine.

    157 Re: Europa Park 2007
Jeu 24 Aoû 2006 - 10:50

Got

Got
Ahhhhhh ok. Merci! Je me disais bien aussi que ça allait servir à quelque chose

    158 Re: Europa Park 2007
Jeu 24 Aoû 2006 - 14:29

ced-europapark

ced-europapark
patrick a écrit:Les photos que tu as prisent chez les sculpeurs sur bois, sont destinées au SANTA MARIAN, ce sont des éléments de décors pour l'entrée de la cabine du capitaine.

Je préciserai que l'élément en forme de demi-cercle au fond sur la 1re image se trouve déjà au dessus de cette entrée, et ce au moins depuis le week-end dernier Wink

    159 Re: Europa Park 2007
Jeu 24 Aoû 2006 - 15:51

Got

Got
La photo date d'il y a deux semaines, c'est normal...

    160 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 8:15

harsaphes

harsaphes
Dans la collection "et pendant ce temps là"

Et pendant ce temps là à Disney Sea...
Je suis tombé hier sur le site web du designer de 20.000 Lieues Sous les Mer à Tokyo Disney Sea. Ca a l'air assez monstrueux, en tout cas pour ce qui est de la reproduction du monde sous marin.
http://www.scottshermandesign.com/html/showdesign2.html
Y a la race de concept art, le plan de l'attraction avec le texte de chq personnage, les décors, les sous marins etc...

Voila voila, comme quoi Disney et les coasters c'est tjrs pas ça mais niveau dark rides, ça reste quand même les maitres incontestés

    161 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 8:30

Ralph

Ralph
(bave)

    162 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 8:59

Got

Got
si ils pouvaient faire un truc aussi bien ce serait cool, mais si c'est bien dans le sous-sol grec j'ai peut que la place manque...

    163 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 9:09

harsaphes

harsaphes
c'est justement ce qu'on reproche au concept. Pas que l'idée soit mauvaise, juste qu'il n'y a pas assez d'espace pour faire qqch d'ambitieux qui soit, pour une fois, à la hauteur d'Europa Park...

    164 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 9:12

Got

Got
mais au fait, au risque de vous faire rabacher 100 fois les mêmes choses (désolé), est-ce-que ça a été officiellement confirmé que ça allait être dans le quartier grec ou alors c'est seulement une supposition?

    165 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 9:20

harsaphes

harsaphes
ca n'a pas été confirmé officiellement pas le parc si c'est ce que tu veux savoir. Mais je peux quand même t'affirmer avec une certitude de 100% que ce sera bien un Dark ride et qu'il sera bien sous le quartier grec

    166 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 9:29

Got

Got
Je veux bien te croire. Bon pour le DR j'en était sûr aussi, mais bon c'était pour la localisation que j'avais encore quelques doutes

    167 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 11:43

ced-europapark

ced-europapark
harsaphes a écrit:Dans la collection "et pendant ce temps là"

Et pendant ce temps là à Disney Sea...
Je suis tombé hier sur le site web du designer de 20.000 Lieues Sous les Mer à Tokyo Disney Sea. Ca a l'air assez monstrueux, en tout cas pour ce qui est de la reproduction du monde sous marin.
http://www.scottshermandesign.com/html/showdesign2.html
Y a la race de concept art, le plan de l'attraction avec le texte de chq personnage, les décors, les sous marins etc...

Voila voila, comme quoi Disney et les coasters c'est tjrs pas ça mais niveau dark rides, ça reste quand même les maitres incontestés


Et dire que je croyais être le seul à faire du HS ..........

    168 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 11:46

lancelot67

lancelot67
Comme tu le vois, dans ce domaine là la consurence est rude Very Happy

    169 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 11:47

Ralph

Ralph
PPPfffff, vous êtes pénible.

Il est où le HS ? On parle d'un DR à thématisation sous-marine non ! Réveillez vous un peu là...

    170 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 14:07

lancelot67

lancelot67
Mais on parle de celui d'EP, pas de celui Tokyo Sea Smile

    171 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 14:09

Nono

Nono
Cela n'empêche pas de montrer ce que les autres parcs font sur le même thème...

    172 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 14:11

lancelot67

lancelot67
Dans un topic qui s'appel 'EP saison 2007' ?

Il me semble qu'il y a un sous forum qui a ete crée pour parler de ce que font les autres parcs, mais maintenant, je reve peut etre et ce sous forum n'existe pas c pa

    173 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 14:13

Ralph

Ralph
Assez impressionnant d'être aussi limité que ça....

    174 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 14:25

fehleck

fehleck
C'est vrai qu'on peut comparer avec d'autres parcs mais attention les gars, vous êtes en train de tendre une perche à des personnes peu scrupuleuses qui feront que du H-S

    175 Re: Europa Park 2007
Ven 25 Aoû 2006 - 14:27

harsaphes

harsaphes
Fascinant même... Surtout que ça fait vachement avancer le débat, comme 99% des réponses de Cédric de toute façon

Bon sinon, rayon nouveautés, les Grusel Katacomben seront transférés dans les sous sols du quartier scandinaves pour Halloween 2006

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum