Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Notre Euro Tour 2009
Ven 26 Juin 2009 - 20:12

RockAngel

RockAngel
Hey tout le monde je vous ecris de Duinrell ou on va passer la nuit , pour vous dire j'ai prepare un TR mais je ne vais pas depenser 9euros pour une heure , ce que je peu vous dire c est que les parc quon a fait sont tres bien sauf walibi b et on vv

    27 Re: Notre Euro Tour 2009
Ven 26 Juin 2009 - 20:30

ZYadrena

ZYadrena
RockAngel a écrit:les parc quon a fait sont tres bien sauf walibi b et on vv
Ah vous avez été prévenu...!

    28 Re: Notre Euro Tour 2009
Ven 26 Juin 2009 - 20:40

filament

filament
Filament, si tu penses à un meeting là-dedans, ça serait exceptionnel !
C'est bien à ça que je pense Wink

    29 Re: Notre Euro Tour 2009
Sam 27 Juin 2009 - 0:04

louail

louail
RockAngel a écrit:Hey tout le monde je vous ecris de Duinrell ou on va passer la nuit , pour vous dire j'ai prepare un TR mais je ne vais pas depenser 9euros pour une heure , ce que je peu vous dire c est que les parc quon a fait sont tres bien sauf walibi b et on vv

Je me sens moins seul, j'y suis aussi allé cette semaine et plus précisément le jeudi 25 et c'était un pur cauchemar...

    30 Re: Notre Euro Tour 2009
Sam 27 Juin 2009 - 16:43

RockAngel

RockAngel
bon voici le TR concernant Walibi B :

Ce mercredi 24 juin nous sommes allees a Walibi B aa Wavre . Voici nos premiere impressions vis a vis du parc et des attractions , desole si je ne me pas d'accent mais la borne n'en dispose pas !
Tout d'abord , apres avoir passe la nuit sur une aire d'autoroute situee a 30 km du parc , nous sommes arrivees devant celui ci 1/2 heure avant l'ouverture . A premiere vu le parc a l'air sympat . Qulques minutes avant l'ouverture une petite ani+ation se met en place avec de la musique , et le kamgouroux arrive devant les grilles de la preouverture avec un petit visiteur munis de la cle pour ouvrir la porte aui donne acce au parc . Lorsque la porte s'ouvre un nuage de fumee et de confetis se degage ce qui est asseyz sympatique ! Pour commencer on se dirige vers Cobra ou nous somme arrive en premier sans nous precipiter ,. Pour ma part j'ai bien aimee ce coaster etant donne aue je n'ai eut aucune clac et que c'etait assez intense , surtout le passage en arriere ...
Ensuite nous nous sommes dirige vers le "loup Garou" . Apres 30 minutes d'attente on a put tatter la bete forte en air time , et l'i+pression de deraillee est plus que presente ! A noer que le dermier bommy hop passe a vive allure tout a la fin du layout donne du iment au coaster jusqu'au bout ... voila c'est tout ce que j'ai le temp de vous ecrire la suite ne vas pas tarder aini que les photos !

    31 Re: Notre Euro Tour 2009
Dim 28 Juin 2009 - 11:37

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Pour l'instant ça semble positif pour WB ce que tu dis...mais bon, vu que la façon dont tu vois le Cobra et le Loup garou est la même que la mienne, je pense que la calamité arrivera avec le Vampire entre autres.

    32 Re: Notre Euro Tour 2009
Jeu 2 Juil 2009 - 17:46

RockAngel

RockAngel
De retour ^^ ! Oui enfin c'était le premier parc ! Mais maintenant j'ai une toute autre approche ... Le TR ne va plus tarder !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum