-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

linette250

linette250
Maggie Simpson a écrit:Parce vous faites passer le mot que c'est bon. Du coup tout le monde veut y aller.

Accessoirement, ça ne débite pas.

En bonne valaisanne je dirais que pour débiter il faut au moins deux fourres à 3 fromages. et "ouvrir" 6 demi-pièces de fromage sans être sûr que tout partira c'est du gachi

Chez nous on fait la raclette en famille quand on sait qu'on a "tout l'après-midi" ou une longue soirée.

Wodan

Wodan
Pour ma part, j'aime beaucoup l'ambiance du Bamboo Bai, dans la grotte des pirates de Batavia! Le restaurant est très calme, la décoration est très jolie avec aussi une belle petite musique asiatique qui détend et on y est servi très rapidement. En prime, les visiteurs du parc qui font l'attraction passent près de vous avec les bateaux et vous souhaitent bon appétit!  Very Happy

Cela dit, il est vrai que je ne m'attarde jamais trop sur les repas lorsque je suis au parc, car je préfère consacrer le maximum de temps possible aux attractions, pour bien en profiter. Mais en lisant tous vos commentaires, je dois dire que cela m'a donné bien envie et qu'il y a des restos qui me tenteraient beaucoup, à commencer par le Fjord Restaurant!

linette250

linette250
Nous on va toujours au Don Quichote tu manges vraiment bien et on aimait bien l’ambiance du restaurant avant la rénovation (on est pas retourné depuis).

Et le Food Loop c'est sympa aussi et malgré ce que certain pense tu y mange très bien

yannickdu57

yannickdu57
Food loop est top mais bondé malheureusement, on mange du coup souvent au restaurant du lac ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum