Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Shadowdefiler

Shadowdefiler
L'incontournable pour moi c'est le fjord Restaurant, sur les 2 jours que je passe là bas, il y a toujours un midi là bas, au premier étage avec une vue sur les raftings. La dernière fois on a eu une table super, au premier étage aussi mais tout au fond dans une petite pièce avec une vue sur la rue principale du quartier scandinave et de l'autre côté rafting et blue fire.

Après j'ai apprécié le bamboo bai où avec mes potes on tapait un délire de jouer des animatroniques qui mangent quand un bateau passait.

Le don quichotte propose une bonne nourriture mais je trouve les salles trop vastes et peu chaleureuses.

nastico

nastico
Moi finalement c'est Mykonos, pour le Tsatziki !

Esteban

Esteban
J'ai testé le restaurant dans le nouveau "Historama" et j'ai trouvé la qualité bonne, la salle confortable (siège en cuir) par contre niveau prix c'est assez cher ! 10€ pour un emincé de dinde avec des Spätzles sans la boisson et l'entrée...

morelia68

morelia68
le village des troll se prête bien au pic-nic, entre les tables cachées dans la "foret" et celles placés au borde de l'eau

le Kaffi Hus pour un désert en milieu d'aprem

le restaurant du lac en période hivernale

le Sala Santa Isabel et son buffet bière

la Petite boulangerie pour le petit pain en arrivant au parc et le pain du pic nique

le Euro Burger pour le burger en sortant du parc

Invité

Anonymous
Moi en général, je mange soit au restaurant Pizzeria Venezzia, soit au Mille Fleurs à côté d'Eurosat. J'ai aussi été des fois à Don Quichotte.

einmythoserwacht

einmythoserwacht
moi en général c'est soit DON QUICHOTTE en espagne, soit MILLE FLEURS et PIZZERIA VENEZZIA.

Bruno9467

Bruno9467
Je vais en choquer 2 , Mille Fleur et la Pizzeria Venezzia sont un seul et unique restaurant !

Invité

Anonymous
Bruno9467 a écrit:Je vais en choquer 2 , Mille Fleur et la Pizzeria Venezzia sont un seul et unique restaurant !
Ca je le savais !
Du coté italien c'est Pizzeria Venezzia et du coté francais c'est Mille Fleurs.

Bruno9467

Bruno9467
Pour ma part c'est soit , le See restaurant , soit Bamboe Baï ou encore La petite France ainsi que la pizzeria venezzia

FFRCT

FFRCT
Personnellement, je vais souvent au Euro-Mir Burger pour manger dans la queue de l'Euro-Mir, mais le 31.03, j'ai découvert les flammlachs dans le quartier islandais c'est hyper bon! love

Dijonnais

Dijonnais
C'est où qu'il font les meilleures saucisses? Mon père a envie de retrouver les sensations gustatives de son service militaire en Allemagne de l'Ouest merci

Mais moi j'ai envie de manger une raclette , çà va être la guerre lol!

Ah oui et j'ai lu qu'il y avait des soirées fondues dans la cave valaisienne sur réservation, mais je comprend pas si le parc ferme à 18 heures on fait comment?

Bruno9467

Bruno9467
Saucisses c'est "The Tree Piglet"

Floriane

Floriane
Dijonnais a écrit:C'est où qu'il font les meilleures saucisses? Mon père a envie de retrouver les sensations gustatives de son service militaire en Allemagne de l'Ouest merci

Mais moi j'ai envie de manger une raclette , çà va être la guerre lol!

Il me semble qu'il y aussi des saucisses là où il y a la raclette donc pas de guerre Very Happy

Dijonnais

Dijonnais
Ah ben c'est cool çà vive le mélange suisse Very Happy

Bruno9467

Bruno9467
Sauf que la raclette , moi qui ai l'habitude de l'appareil a demi meule à la maison ou j'en reprends 7 fois , là une part me parait trop peu pour un repas.
Et il n'y a pas de stand de "würst" en suisse .

Floriane

Floriane
Bon je continue le débat saucisse ou pas saucisse qui est très interessant Very Happy mais j'ai vérifié sur le site eprust et il y a bien des saucisses, bon c'est une vieille carte de 2009, donc c'est peut être plus d'actualité.

Pour ma part en général c'est une pizza à Venezia.

Bruno9467

Bruno9467
+1

Dijonnais

Dijonnais
Ce sont des pizzas entières ou juste des parts, car sur eprust j'ai vu la carte les prix sont pas chers?

Bruno9467

Bruno9467
Entièrement ronde 22 cm de diamètre à peut près .

chesterbn

chesterbn
C'est le prix pour des pizzas en allemagne.

Dijonnais

Dijonnais
Merci, en fait j'avais vu les prix d'une autre pizzeria d'europa park qui les fait en parts sur eprust mais j'ai trouvé la pizzeria dont vous parlez les prix sont plus cohérents avec la taille

Bruno9467

Bruno9467
Mario's Pizza fait en part .

alex67

alex67
pour moi c'est la pizzeria du quartier italien ;p

Bruno9467

Bruno9467
L'ennui c'est qui en as deux je sors

alex67

alex67
en effet c'est problématique bon j'avou je sais plus le nom ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum