-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Bruno9467

Bruno9467
Le plus pratique c'est de cherchez une pizza a emporter a la pizzéria vébézia avant de partir et puis la manger sur le retour ou autre car Marrio's pizza reviens un peu cher !

Dijonnais

Dijonnais
C'est encore ouvert le soir la pizzeria venezia juste avant la fermeture? Car vu qu'on aura un micro-onde dans l'appartement de location on pourra la réchauffer et ça fera le repas du soir

Bruno9467

Bruno9467
Les pizzas à emporter sont jusqu'à la fermeture et à partir de 17h30 .

Dijonnais

Dijonnais
Merci, par contre tu as mis à partir de 17h30, tu voulais mettre autre chose je présume?

Bruno9467

Bruno9467
Non vu que le prix est le même que sur place .

wodanfan

wodanfan
moi perso je ne mange jamais dans les restos au parc. etant donné quue je suis fada de sensation, et que je ne vais que quelques fois pas ans a ep, je manges des sandwich fait maison dans le files d'attente,histoire d'optimiser le temps.lol!
sinon niveau resto j'aime bien le fjord restaurant et j'aimerai beaucoup tester le foodloop! ca a l'air tres fun! vous en pensez quoi de ce resto
"nouvelle generation"?

Bruno9467

Bruno9467
Rentabilité pur !

wodanfan

wodanfan
pourtant concept original, bonne idée de rénovation pour la pyramide milka

Bruno9467

Bruno9467
L'offre de plat n'est pas très large , tu paye le concept.

wodanfan

wodanfan
Ca bessera peut-etre avec le temps
par contre les loopings ne remuent pas trop les plats? ca doit etre tout melangé!

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Biergarten. Bon, calme, pas cher, beau, loin de la foule et des gros rides.

Dijonnais

Dijonnais
J'ai une question à propos des glaces proposées à Europa Park. En dehors des traditionnels cornets et autres eskimaus, est ce qu'il y a un coin dans le parc qui propose de bonnes glaces dans une coupe, du style deux boules avec chantilly et crème chocolat bien consistantes?

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Maggie Simpson a écrit:Biergarten. Bon, calme, pas cher, beau, loin de la foule et des gros rides.
Je m'autocite pour me démonter. J'ai testé le Fjord restaurant hier. Ben c'était bon, le restau est super beau, et voir les jeunes filles peu vêtues se prendre des trombes d'eau dans le rafting en contre-bas c'est très marrant.

J'ai une question à propos des glaces proposées à Europa Park. En dehors des traditionnels cornets et autres eskimaus, est ce qu'il y a un coin dans le parc qui propose de bonnes glaces dans une coupe, du style deux boules avec chantilly et crème chocolat bien consistantes?
Ça doit être possible dans les restaus un peu huppés genre Schloss Balthazar ou See-Restaurant.

Le problème de ce genre de desserts, c'est qu'il faut les manger en terrasse et les terrasses des petits points de restauration sont très petites.

baba54

baba54
[quote="Maggie Simpson"]
Maggie Simpson a écrit:Je m'autocite pour me démonter. J'ai testé le Fjord restaurant hier. Ben c'était bon, le restau est super beau, et voir les jeunes filles peu vêtues se prendre des trombes d'eau dans le rafting en contre-bas c'est très marrant.
C'est quoi les tarifs du resto a peu prés ??

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Entre 6 et 13 euros les plats. Celui à 13 euros c'est le saumon.

baba54

baba54
C'est raisonnable Wink

stephcoaster

stephcoaster
C'est EP

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Pis y a même la terrasse à l'étage qui permet de voir à la verticale le passage susdit du raft.

stephcoaster

stephcoaster
C'est génialissime non ?

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Seulement quand on y est. Sinon c'est frustrant.

Du coup la prochaine fois je me tape une raclette au centre de l'hélice du bob pour voir si c'est bien aussi.

stephcoaster

stephcoaster
Si tu veux attendre 1h... ce sera pas avec moi en tout cas

Dijonnais

Dijonnais
Pourquoi y a toujours une heure de queue au stand raclettes? Shocked

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Parce vous faites passer le mot que c'est bon. Du coup tout le monde veut y aller.

Accessoirement, ça ne débite pas.

Yoki

Yoki
quand je vais à EP mes restos préférés sont:
le snack dans le quartier scandinave avec les sandwichs au poisson mmmmmh
le bar à tapas du quartier espagnol
les fish&chips du quartier anglais
et ma tradition avant de partir la tranche de pizza du quartier italien

-Bauen-

-Bauen-
Hum... Je dirai la Taverna Mykonos, juste en face de poséidon ! Vue superbe et ambiance grecque garantie ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum