Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Mer 3 Juin 2009 - 14:53

PoWeR

PoWeR
Depuis quelques mois, Axelle Roucou, journaliste sur NRJ 12, réalise un reportage sur les parcs.

Elle s'est rendue dans plusieurs parcs dont Europa Park (construction + inauguration de Blue Fire aux cotés d'Epsplace), Port Aventura...

Le reportage est enfin programmé à la TV :

Les coulisses des parcs d'attraction, sera diffusé, jeudi 11 Juin à 20h35 sur NRJ12

Bon visionnage !!!

    2 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Mer 3 Juin 2009 - 18:37

Couac

Couac
En fait j'allais demander à qqun de m'enregistrer l'émission, quand j'ai trouvé la réponse à mon problème:
L'émission peut être vue depuis leur site internet: nrj12.fr
C'est uniquement depuis la France. Donc ceux qui sont en suisse, j'expliquerais s'il le faut, comment faire...

    3 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Mer 3 Juin 2009 - 19:20

Nono

Nono
La vidéo sera également dispo sur EPP après diffusion.

    4 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Mer 3 Juin 2009 - 19:59

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je vais être franc je n'aime pas cette émission. J'en ai regardé une et quelques morceaux, j'ai toujours le sentiment que c'est monté pour se foutre de la gueule des gens dont ils parlent. J'espère que ce ne sera pas le cas cette fois-ci, en tout cas je regarderai.

    5 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Mer 3 Juin 2009 - 20:14

Nono

Nono
Tout dépend des monteurs.
Pour notre émission, c'est Axelle Roucou la journaliste et Gilles le cadreur, qui nous ont suivi toute la journée, qui s'occupe du montage.

Tout dépend du sujet.
"Je suis une célébrité à cause de la Real-TV", oui, c'est un peu pour se moquer. "Les coulisses des parcs", je ne vois pas comment on pourrait se moquer, sachant qu'à EP, on y verra Roland et un type de AAB, à Disney, c'était le responsable des spectacles...

    6 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Mer 3 Juin 2009 - 20:24

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
J'espère que tu as raison Nono.
N'oublie pas de me le rappeler le 11 qu'il y a la diffusion pour que je ne le loupe pas ce reportage (avec ma petite tête j'en suis capable^^).

    7 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Mer 3 Juin 2009 - 20:27

PoWeR

PoWeR
Ca va être cool, je louperai pas ça Smile

Je regrette juste de ne pas avoir participé au reportage...

J'étais en effet en contact avec la journaliste depuis début février, elle devait initialement suivre tout le groupe de fans à travers plusieurs situations (soirée entre nous, europa park lors du meeting Epsplace ... Certains s'en souviennent surement) et puis finalement, quelques évènements ont empêchés le reportage d'être tourné en tant que tel et m'ont ainsi privé du tournage (accident de mon genou entre autre mais aussi à cause de la direction presse d'europa park qui n'a pas été des plus "arrangeante").

En tout cas, même si je n'ai pas pus être là, je suis content d'avoir pus mettre Nono et Axelle (la journaliste) en relation de façon à ce que quelqu'un du groupe puisse partager notre passion commune à l'écran... J'attends avec impatience de voir le résultat !

    8 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 9:50

Christelle

Christelle
vu que je suis en Suisse quelqu' un pourrait m' expliquer comment faire pour voir l' émission svp?

    9 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 12:10

Esteban

Esteban
christelle nono a dit qu'il le métrais sur le forum mais plus tard ^^

    10 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 20:10

PoWeR

PoWeR
Voila le reportage est fini...

Reportage bien sympathique, même si on vous vois pas beaucoup à l'écran !!!

Au fait, Je peux avoir une photo dédicacée ? lol

    11 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 20:12

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Très bon reportage, pour une fois je trouve que l'émission porte bien son nom. Ils ont traités pas mal de points différents, des sujets bien diversifiées, j'ai apprécié (et mon copain aussi qui du même coup a découvert Siam Park^^)
Et ça faisait tout drôle de vous voir tous les deux à la télé: Manu et Nono, les nouvelles stars^^

    12 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 20:12

smine

smine
Moi j'ai bien rit dans le moment ou le mec a dit en parlant de Dragon Khan :

"Prêt pour 8 loopings?" --'

Sinon ben c'est bien tu as donné un 9/10 a BF, personnellement j'aurais donné la même note.

    13 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 20:16

Niederhoffer

Niederhoffer
Sympa ce petit reportage et belle préstation de vous 2 Smile

    14 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 20:24

ZYadrena

ZYadrena
Un bon reportage dans l'ensemble, Siam Park est vraiment paradisiaque et donne envie d'y aller. Sinon pour la partie EP j'ai bien aimé les petits cris jouissifs de Roland pendant les tests de Blue Fire, comment il dit déjà ? "C'est mon bébé très grand" ... ^^

    15 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 20:29

yakuza

yakuza
j'ai essayer de chercher l'émission sur le site de nrj 12, mais il n'y a rien malheureusement. la haine j'avais vraiment envie de le voir

    16 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 20:32

Freddo

Freddo
Nono et manu superstar ! ^^

    17 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 20:42

Nono

Nono
yakuza a écrit:j'ai essayer de chercher l'émission sur le site de nrj 12, mais il n'y a rien malheureusement. la haine j'avais vraiment envie de le voir
La vidéo devrait être mis prochainement... Sinon, je vous la mettrais sur le blog quand je l'aurais sous la main ^^

    18 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 20:45

yakuza

yakuza
ok merci nono, je ne voudrait pas louper les débuts de ta carrière télévisuelle mdr Wink

    19 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 20:48

Nono

Nono
MDR ! D'ailleurs, à partir de maintenant, vous aurez droit à une photo dédicassée et toute une panoplie d'objets collector à mon effigie dans une gamme de prix tout à fait (pas) abordable ^^

    20 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 20:49

benchelor

benchelor
le seul truc que j'ai retenu du reportage c'est qu'il y a disney et il y a le reste

après le reste du reportage c'est du vu et du réchauffé



Dernière édition par benchelor le Jeu 11 Juin 2009 - 20:53, édité 1 fois

    21 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 20:50

ZYadrena

ZYadrena
Nono tu as eu l'occasion de parler avec le scultpeur/créateur qui a fait les rochers ?

    22 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 20:58

Geisterschloss forever

Geisterschloss forever
Super le reportage! J'ai enfin pu voir Nono en plus, donc c'était un grand moment Nutella! ^^

    23 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 21:01

Nono

Nono
ZYadrena a écrit:Nono tu as eu l'occasion de parler avec le scultpeur/créateur qui a fait les rochers ?
On l'a juste croisé mais sans plus... dommage.

    24 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Jeu 11 Juin 2009 - 21:11

ZYadrena

ZYadrena
En effet c'est dommage, en tout cas on voit qu'il n'en est pas à son premier parc, on devine que c'est à lui que l'on doit les décors du dark ride et les rochers du crush's coaster, il a aussi travaillé au parc astérix.
Il devait être présent au moindre coup de téléphone, c'est une toute autre dimension de la construction (autre que les divers photos d'epsplace, epfans etc...) de ce grand huit que l'on a pu voir.

    25 Re: Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
Ven 12 Juin 2009 - 5:15

Vento

Vento
Très bon reportage. un peu court, mais bon ce n'est pas grave.


Nono je voudrai un autographe, un drap de bain avec ta photo dessus et c'est tout, je serai assez pauvre avec ça ^^

" une gamme de prix tout à fait (pas) abordable ^^"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum