Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Parcs abandonnés
Ven 2 Mar 2007 - 12:01

kevin19_86

kevin19_86
sa fait peur de voir sa, le bon endroit pour un film a te foutre les boules

http://knuttz.net/hosted_pages/Abandonned-Park-20070102

    2 Re: Parcs abandonnés
Ven 2 Mar 2007 - 12:11

Buba

Buba
Il y a un paquet de parcs abandonnés, mais je n'en avait pas vu où tout était resté en place... Bizarre qu'il n'aient rien revendu...

    3 Re: Parcs abandonnés
Ven 2 Mar 2007 - 12:12

kevin19_86

kevin19_86
ils on sans doute essayer, mais peu etre que personne n'a voulu racheté .

    4 Re: Parcs abandonnés
Ven 2 Mar 2007 - 12:15

Richard

Richard
Cela fout les boules quand on voit cela... O_O

    5 Re: Parcs abandonnés
Ven 2 Mar 2007 - 14:06

mister-lacoste

mister-lacoste
quelqu'un sait de quel par il sagit ???

On se croirait d'en un décort des orphelins baudlaire LoL

    6 Re: Parcs abandonnés
Ven 2 Mar 2007 - 17:23

Freddo

Freddo
Et bien pour répondre je ferai simplement un beau copier coller du site NewsParcs poka

Le parc en question est en fait situé au Japon, à environ 250 km au nord de Tokyo. Takakonuma Greenland, c'est son nom, a ouvert ses portes en 1973. En 1982, une nouvelle équipe de management a pris la tête du parc et y a effectué quelques grands travaux entrainant le fermeture du parc quelques années. A sa réouverture, il n'a jamais retrouvé l'équilibre financier, et a définitivement fermé ses portes en 1999.

Il n'est malheureusement pas rare de trouver des parcs abandonnés au pays du Soleil Levant, j'en veux pour preuve ce site qui répertorie de nombreux endroits délaissés par l'homme au Japon qui répertorie quatre parcs en plus du premier que nous avons déjà vu : Kouga Familyland, Kappapia, Fuji Gulliver Oukoku et Biwako Tower.

    7 Re: Parcs abandonnés
Ven 2 Mar 2007 - 17:58

mister-lacoste

mister-lacoste
c bizard que personne ne s'occupe d'en faire quelqu'chose que se soit de le racheter, ou de le détruire pure faire autre chose dessus en revendant se qui et revendable (quoiqu'il ne doit y avoir grand chose LoL) !!!

    8 Re: Parcs abandonnés
Sam 3 Mar 2007 - 9:42

John Sliver

John Sliver
arretez je vais faire des cauchemard
imaginez ep dans cette état argggggggggh!
autant me suicider ci c'était le cas lol

    9 Re: Parcs abandonnés
Sam 3 Mar 2007 - 11:36

Eureka

Eureka
Je pense pas que en europe on laisse des parcs dans un état pareille (sauf erreure de ma par)ils on surment détruit.Mais je trouves que c est une honte de laisser des parcs dans des états pareille imaginer la pollution autent visuelle que les huiles des manèges qui doit rester ou autres objets barre de fer qui sont dangereux.Je penssais pas que ça existaient des parcs abandoner pareillement .
Pour la comparaison avec ep ça n arrivera jamais je pense pas que les allemand laisserais un parc pareille pourrire dans la rouilles.Maintenent peut étre que je me trompe.

    10 Re: Parcs abandonnés
Sam 3 Mar 2007 - 11:45

nastico

nastico
je pense pas non plus surtout que les allemands semblent etre assez a cheval sur l'ecologie

    11 Re: Parcs abandonnés
Sam 3 Mar 2007 - 12:05

mister-lacoste

mister-lacoste
mais de toute fa°on il ne le laisseront pas comme sa, de 1 c'est près de grande ville, collé à un village, et c'est très grand donc ça se verré beaucoup trop !!!!

    12 Re: Parcs abandonnés
Sam 3 Mar 2007 - 13:04

Buba

Buba
C'est vrai que Franz est très à cheval sur la Papageï en même temps ! C'est un peu sa Brigitte Bardot à lui, son bout de faune local, sa part d'écologie ! Brave Franz !

    13 Re: Parcs abandonnés
Sam 3 Mar 2007 - 17:54

Athena

Athena
Il en existe beaucoup des parcs abandonnés dans le monde? Ou bien dans l'ensemble, ceux qui font faillite sont repris par d'autres entreprises ??

    14 Re: Parcs abandonnés
Sam 3 Mar 2007 - 19:38

mb67410

mb67410
Eureka a écrit:Je pense pas que en europe on laisse des parcs dans un état pareille (sauf erreure de ma par)ils on surment détruit.Mais je trouves que c est une honte de laisser des parcs dans des états pareille imaginer la pollution autent visuelle que les huiles des manèges qui doit rester ou autres objets barre de fer qui sont dangereux.Je penssais pas que ça existaient des parcs abandoner pareillement .
Pour la comparaison avec ep ça n arrivera jamais je pense pas que les allemand laisserais un parc pareille pourrire dans la rouilles.Maintenent peut étre que je me trompe.

Si en Espagne, il y a un parc aquatique qui a été abandonné et qui se trouve dans etat similaire donc l'Euroe n'empèche rien

    15 Re: Parcs abandonnés
Sam 3 Mar 2007 - 20:14

EmGiPy

EmGiPy
Lio Papageï c'est un perroquet Wink Smile

++

    16 Re: Parcs abandonnés
Mer 31 Oct 2007 - 14:57

Guillaume25

Guillaume25
C'est vrai que ça fait mal au coeur!

    17 Re: Parcs abandonnés
Jeu 1 Nov 2007 - 16:37

Warrik

avatar
oulà, quelle remontée !

Sinon, ça existe aussi en France hein ! Des Zygofolies ou des Mirapolis, il y en a un tas. Sauf que, pour ces deux parcs français, ils ont enlevé tout ce qui était polluant. cependant, il reste encore des supports de manège, des places de jeux,... pourissant dans la forêt. Cherchez ces 2 parcs sur google, vous verrez.

    18 Re: Parcs abandonnés
Ven 2 Nov 2007 - 10:35

chesterbn

chesterbn
effectivement, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir mirapolis sur google earth, jolie forêt :
Parcs abandonnés Sans_t10

    19 Re: Parcs abandonnés
Ven 2 Nov 2007 - 18:43

Buba

Buba
EmGiPy a écrit:Lio Papageï c'est un perroquet Wink Smile

++

Je suis au courant ;-) C'est aussi la maîtresse du père Franz, mais chuut c'est un secret.

    20 Re: Parcs abandonnés
Dim 18 Nov 2007 - 9:04

zygo

zygo
Warrik a écrit:oulà, quelle remontée !

Sinon, ça existe aussi en France hein ! Des Zygofolies ou des Mirapolis, il y en a un tas. Sauf que, pour ces deux parcs français, ils ont enlevé tout ce qui était polluant. cependant, il reste encore des supports de manège, des places de jeux,... pourissant dans la forêt. Cherchez ces 2 parcs sur google, vous verrez.

Avant d'affirmer cela pour zygofolis, c'est de regarder avant. Il ne reste plus rien du tous. c'est désormais un "PAL" : Parc d'Activité logisitique avec que des entrepots.

    21 Re: Parcs abandonnés
Dim 18 Nov 2007 - 20:30

Digger

Digger
C'est vraiment triste...

    22 Re: Parcs abandonnés
Jeu 22 Nov 2007 - 17:15

Warrik

avatar
zygo a écrit:
Warrik a écrit:oulà, quelle remontée !

Sinon, ça existe aussi en France hein ! Des Zygofolies ou des Mirapolis, il y en a un tas. Sauf que, pour ces deux parcs français, ils ont enlevé tout ce qui était polluant. cependant, il reste encore des supports de manège, des places de jeux,... pourissant dans la forêt. Cherchez ces 2 parcs sur google, vous verrez.

Avant d'affirmer cela pour zygofolis, c'est de regarder avant. Il ne reste plus rien du tous. c'est désormais un "PAL" : Parc d'Activité logisitique avec que des entrepots.

Désolé, j'ai dû confondre...

    23 Re: Parcs abandonnés
Jeu 22 Nov 2007 - 17:29

angeoublie

angeoublie
C'est horrible !!!

Enlevez-moi vite ça de ma vue, ou percez-moi les yeux que je ne puisse revoir une telle chose !!!

Imaginez-vous Europa-Park: un parc abandoné!

Je le récuperrais sans problème mdr...

... dans la mesure où ...

... c'est encore possible mdr

Mais bien sûr, Europa-Park ne sera jamais abandonné, il a une valeure inestimable !

... malgré qu'il leur manque d'hôtels !!!!!!!

    24 Re: Parcs abandonnés
Ven 23 Nov 2007 - 18:52

coasterflo

coasterflo
je ne sava pas que sa pouver existé une t'elle solitude

    25 Re: Parcs abandonnés
Ven 23 Nov 2007 - 18:55

Pedro

Pedro
tu ne peux pas dire qu'EP ne sera jamais abandonné, même si actuellement c'est un parc qui tourne très bien, rien ne peut dire s iça sera le cas encore longtemps Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum