-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 29]

    201 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 19:14

RockAngel

RockAngel
Des preuves, des preuves , et des preuves ... je ne demande que ça ... ^^ Bon je vous crois si non on vas devoir créer un nouveau sujet ... si tout le Forum réplique par un : "Présent" !^^

    202 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 19:25

Bruno9467

Bruno9467
Présent:J'étais a coté de toi et tu té fait c.... a faire un on-ride qui a louper.Sa suffi comme preuve je supose

    203 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 19:32

RockAngel

RockAngel
Tes Bras je ne les ai pas vu bien lever et tendus pendant le passage du Premier tunnel ...

    204 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 19:42

Buba

Buba
Franchement vous essayez de vous prouver quoi là ? On a compris vous êtes des hommes c'est cool. Morale de l'histoire, on peut faire ce qu'on veut des bras, il n'y a aucun risque de toucher quoi quie ce soit sur le chemin du coaster.

    205 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 21:28

benchelor

benchelor
et le fait de baisser les bras en ayant peur de toucher les rochers prouvent que les effets recherchés sont présent Smile

    206 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 23:47

sruhland

sruhland
Tout a fait d'accord avec buba les attraction sont étudiées pour que justement même en levant les bras on ne puisse rien touché pour qu'il n'ait pas d'accident qui pourrait mettre en cause la responsabilité du parc. Pareil avec silver star ou il y a une taille maximum (environ 2 mètres je crois) et on ne peut pas être trop gros car sinon on peut pas ferme la barre.

    207 Re: Blue Fire
Mer 22 Avr 2009 - 5:26

Vento

Vento
Ben si ce n'est qu'un effet, je léverai les mains pendant tout le ride. Si le jour suivant je suis plus sur le forum, c'est que j'ai plus de mains ^^
Au pire il y a quelqu'un qui le fera avant moi ^^
Qui serat-il ? S'il le fait

    208 Re: Blue Fire
Jeu 23 Avr 2009 - 11:01

HùGo

HùGo
Ouai donc les 1m95 du Euromir, je crois, servent juste à refuser les 'très grand' pour une question de sécurité au niveau des bras ou c'est une question de voitures à l'embarquement( manque de place..). Il est bien sur interdit de sortir les bras du train Wink. Au faite au BF il y a une taille max?

    209 Re: Blue Fire
Jeu 23 Avr 2009 - 17:17

fufu57

fufu57
a oui vs pensser qu'il y aura au moin les 4 trains du blufi d'ici 2 semaines

    210 Re: Blue Fire
Jeu 23 Avr 2009 - 17:48

RockAngel

RockAngel
Vive les doubles postes et l'abrégé ...

    211 Re: Blue Fire
Jeu 23 Avr 2009 - 17:56

fufu57

fufu57
et je sais que les 5 sont déja la mais j'ai demandé quand seront il en circulation

    212 Re: Blue Fire
Jeu 23 Avr 2009 - 19:01

Bruno9467

Bruno9467
Vue que avec trois il sont dans les temps le 4em va rentré en piste cette semaine je pensse.

    213 Re: Blue Fire
Ven 24 Avr 2009 - 4:14

Vento

Vento
Ben je pense bien. Il faut quand même qu'il sache comment se demerder avec 5 trains. Car quand arrivera les grandes vacances, ils seront un peu dans la m...e, si ils ne savent pas comment faire.

commème = quand même j'ai gaffé cette fois-ci ^^

    214 Re: Blue Fire
Ven 24 Avr 2009 - 4:58

Bruno9467

Bruno9467
Avec trois sa devient limite ! Il perde du temps en gare quand un train part et que l'autre met du temps a venir en gare .Le dernoère fois que j'étais au parc il avait fait rouler deux trains en même temps sur le circuit extérieur.

    215 Re: Blue Fire
Ven 24 Avr 2009 - 10:15

Fan-Coaster-67

Fan-Coaster-67
Bruno9467 a écrit:Avec trois sa devient limite ! Il perde du temps en gare quand un train part et que l'autre met du temps a venir en gare .Le dernoère fois que j'étais au parc il avait fait rouler deux trains en même temps sur le circuit extérieur.

Ben justement quand j'y étais c'était plutôt bien fait. Lorsqu'un train partait l'autre était vraiment juste derrière. Je suis une exception ?

    216 Re: Blue Fire
Ven 24 Avr 2009 - 16:46

[Alexandre]

[Alexandre]
Je reviens tout juste de ma semaine en Alsace et de ma journée à Europa-Park est c' etait super !

J' arrive au parc a l' ouverture tout le monde court au Blue Fire et arrivée devant epuisé il affiche l' ouverture du coaster seulement a 11h = (

A 11h je retourne faire le Blue Fire qui etait ouvert, il y avait 2 trains et il y en avait 3 quand le monde a commencer a arrivée. Aprés 40 minutes d' attentes je m' installe dans le trains qui etait super confortable est puis c' est partit !

Mon impression sur ce coaster, il est tout simplement genial, c' etait terible le demarage, trés bon coaster et dans le 360° Heartline Roll on a l' impression que l' on va tomber ! Frenchement super coaster dommage que je n' est pu le faire que 1 fois car il y avait beaucoups d' attente. Mais c' etait enorme = )

    217 Re: Blue Fire
Ven 24 Avr 2009 - 19:22

guigui-coaster

guigui-coaster
Pourquoi le Blue Fire n'ouvre t-il pas à l'ouverture du parc ? Ce week-end c'est bon ?

    218 Re: Blue Fire
Ven 24 Avr 2009 - 20:25

ZYadrena

ZYadrena
Je m'adresse à ceux qui connaissent les réponses et non à ceux qui les supposent.

-Est-ce que les caches-roulements (présents sur les trains lors de la conférence de presse) ont refait leur apparition sur les trains ?
-Où passera la "vrai" file d'attente ?

    219 Re: Blue Fire
Ven 24 Avr 2009 - 20:45

Bruno9467

Bruno9467
ZYadrena a écrit:-Est-ce que les caches-roulements (présents sur les trains lors de la conférence de presse) ont refait leur apparition sur les trains ?
Je suis allez au parc aujourd'hui et les caches bleu ne sont pas de retour.

    220 Re: Blue Fire
Ven 24 Avr 2009 - 21:29

Buba

Buba
Mais il devrait en effet y avoir des caches roues.

La file commencera après le demi tour en sortant du gros rocher, tout ce qu'il y a avant étant une allée non-rider.

    221 Re: Blue Fire
Ven 24 Avr 2009 - 23:23

[Alexandre]

[Alexandre]
Par contre dans le Bmue Fire il y avait juste en face de moi le camera qui te filme maius elle ne marcher pas ! Pourquoi elle ne fonctionnent pas encore car normalement elle sont sencé etre vendue a la sortie ?

    222 Re: Blue Fire
Sam 25 Avr 2009 - 7:56

Nono

Nono
Tout n'est pas encore au point... Ca viendra, faut juste patienter.

    223 Re: Blue Fire
Sam 25 Avr 2009 - 8:11

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
guigui-coaster a écrit:Pourquoi le Blue Fire n'ouvre t-il pas à l'ouverture du parc ? Ce week-end c'est bon ?
Impossible de prédire la tendance du week end.. A moins que tu ailles voir Gisele Astrologue.. Laughing Cependant, je tiens à dire que Blue Fire est une des attractions qui peut-être ouverte aux résidents des hotels, soit une demi-heure avant l'ouverture officielle du parc.. Donc si vous êtes déjà à 08h00 devant le parc, puis le premier devant la grille.. A courir ensuite, plus vite que les autres.. Rien que pour se dire que vous êtes le premier à rider Blue Fire da la journée.. De un, vous vous trompez.. De deux, pensez à consultez.. Et de trois, vous êtes baiser s'il y a un problème technique.. Et dans ce cas, je rigole bien..
Donc si tu veux savoir si c'est possible ce week end.. Cours Forest..

    224 Re: Blue Fire
Sam 25 Avr 2009 - 11:46

Vento

Vento
bien dit, en même temps je ne sais pas pourquoi il faut le faire en premier. en fin de journée il y a moins de monde, il faut mieu y aller a ce moment la ^^

    225 Re: Blue Fire
Sam 25 Avr 2009 - 12:09

Niederhoffer

Niederhoffer
[Alexandre] a écrit:Par contre dans le Bmue Fire il y avait juste en face de moi le camera qui te filme maius elle ne marcher pas ! Pourquoi elle ne fonctionnent pas encore car normalement elle sont sencé etre vendue a la sortie ?

J'ai entendu qu'elle serait mise en service aujourd'hui.

    226 Re: Blue Fire

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum