Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 29]

    176 Re: Blue Fire
Dim 19 Avr 2009 - 19:28

smine

smine
Alors maintenant c'est a moi de donner mon avis sur le blue fire. (He oui je viens de rentrer):

Alors déjà la file d'attente est pas mal du tout. La première fois on a attendu 1h30 et c'est passé vite car on peut voir le coaster passer c'est super! Ensuite on embarque: les trains sont supers confortables!! la lapbar est très bien faite, car elle maintient très bien. Je pose mes mains sur l'espèce d'appareil (je n'ai pas d'autres mots pour le qualifier) et il affiche... 0 ( CAMELOTE ce truc!) bref! le train part, le dark ride est passé trop vite, on a rien le temps de voir. Puis on se bloque, la sonnerie retenti et a ma grande déception, il n'y a pas de porte!!!! Pour mon premier launch coaster, la propulsion était pas mal du tout!! Pas extrême non plus, mais pas mal. ensuite arrive l'Orseschoe, et la j'ai eu l'impression de tomber sur les visiteurs, puis on arrive dans le tunnel! La je baisse les bras et la tête et ma pote et moi on est partis d'un coup en avant et avec la pression on a pas réussis a se redresser avant le haut du looping! D'ailleurs en parlant de celui la, je l'ai trouvé pas mal du tout! Ensuite on arrive au Brake Zone et la on est projeté sur le côté c'est trop fun. Puis les 2 cokscrews arrivent! Ils sont énormes! On se sent bien tourner et tout c'est super agréable. Puis le Camel Back, et la j'ai un peu ressenti d'airtime, bof c'était parce que j'avais pas enfoncé ma cienture entièrement, puis viens la vrille qui est molle, puis le meilleur pour la fin: Heartline Roll, la on se sent vraiment xpulsé sur le côté et tout repose sur la lapbar, surtout quand on s'accroche pas! Au final un bilan très positif pour nouveau coaster qui est un véritable succès. la 2e fois j'ai attendu seulement 45min. Et je crois que ce qui est le mieu le dedans c'est qu'il est extrêmement doux! Y a aucune vibrations! tout s'enchaine parfaitement! Vla mon Pavé ça veut dire que je suis un boulet, hein Nastico?? Niark!

    177 Re: Blue Fire
Dim 19 Avr 2009 - 19:50

Bruno9467

Bruno9467
smine a écrit: à ma grande déception, il n'y a pas de porte!

Smine la porte est rester ouverte pour raison de chaleur !(Elle a été desactiver)

    178 Re: Blue Fire
Dim 19 Avr 2009 - 19:56

smine

smine
A ok dommage, ça donnais un peu plus de suspense au coaster mais bon le reste est bien

    179 Re: Blue Fire
Dim 19 Avr 2009 - 20:14

Hugogos

Hugogos
Je suis allé au parc samedi et dimmanche. Le samedi,dans la file des innondations et dans le dark ride il y a une nouvel chose par rapport au week end passer... il y a un bruit nucléaire avant l'accélération! c'étais génial, pas beaucoup de temp d'attente en plus...

    180 Re: Blue Fire
Dim 19 Avr 2009 - 21:47

yakuza

yakuza
Hugogos a écrit: il y a un bruit nucléaire avant l'accélération!

et sa fais quel bruit le "nucléaire" ? je savais pas que le nucléaire avais un bruit spécifique mdr ouin exit

    181 Re: Blue Fire
Dim 19 Avr 2009 - 22:35

Nono

Nono
Bon alors juste pour rectifier des petits trucs :
- les protections sur la file d'attente, il faudra y penser parce qu'en cas de pluie ou de soleil, on en prend plein la tête (et c'est pas les petits toits absolument pas étanches qui protègent)
- la porte n'a pas fonctionné dimanche, pourtant il faisait frais...
- le launch se fait désormais sur un bruit d'alarme et de "court-circuit".

    182 Re: Blue Fire
Lun 20 Avr 2009 - 8:17

Niro

Niro
^Je me demande si la porte ouverte c'est pas cause des fumigènes.. Car les 2 premières fois, les fumigènes étaient moins "puissantes"

A mon avis ils essayent différentes manières pour le launch et donc forcément y'a des ajustements à faire.

Je plussoie Nono pour les toits pas étanches... On voit des joints entre les planches mais ils sont pas trop efficaces... Même sous les rochers on est victimes des gouttes... Dans 3mois ils auront des stalactites au plafond ^^

    183 Re: Blue Fire
Lun 20 Avr 2009 - 9:17

Couac

Couac
Je te rejoint Buba dans tes commentaires, on ressent vraiment que le parc joue avec des compromis! Quel est l'intérêt de faire une attraction et de la finir en cours de route? Rien si ce n'est qu'en fonctionnant comme ça, ben on se retrouve avec des parties inachevées ou presque. "Presque" c'est un bon adjectif pour définir le parc non?

Mais s'il faut critiquer qqun ce sont bien les scénographes et architectes du parcs qui sont "sensé" être des "professionnel". Le coup des dégradation dans les roches, ils le savaient très bien que ça allait ce passer. On met un autre matériaux qui résiste au moins aux gravures...

Allez voir d'autres parcs, quand vous retournerez à EP, vous rigolerez. Je suis déja allé 2 fois à Orlando, je pense y retourner pour aller voir la zone d'Harry Potter à Universal à son ouverture... quand vous allez la bas, vous vous attendez à avoir un certain niveau de qualité, ben quand vous sortez, vous êtes surpris...

Et pas que qqun me dise "oui, mais... avec des millions" parce qu'on peut avoir un ride de merde et juste une ambiance, une immersion superbe et la le tour est joué.

Cela dit, je ne crache pas sur les ingénieur du BF qui je trouve on fait du bon boulot mais qui ne jugent que par la performance de la machine. Alors que nous on cherche des émotions qui elles-même sont liées à l'immersion en général.

(dernier commentaire un peu HS désolé, on pourrait rebaptiser le parc Mack World ou EuroMack? Moi perso, je l'appelle papark!)

    184 Re: Blue Fire
Lun 20 Avr 2009 - 10:39

totomdr

totomdr
déjà si ils essayent des trucs ils pourraient au moin fermer le coaster et les 5 trains ne sont pas encore là. Roland a plus de sous ? les 1700 personnes par heures c'est pas encore pour les mois a venir jcrois. En même tenps couac c'est un prototype de Mack donc ils ne peuvent pas trops calculer al performance maintenant Mack est content il a réussi a faire un lunch coaster il peut le vendre partout maintenant dans le monde et empoché un max de frique donc après qu'il est nul ou pas il s'enfous le temps que l'argent rentre.

    185 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 13:11

benchelor

benchelor
il faut par contre souligner l'efficacité des miterarbeiter qui sont au point avec 3 trains maintenant

c'est a dire que lorsqu'un train arrive dans la zone des freins, l'autre part ce qui fait que la file d'attente avance bien

    186 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 13:18

guigui-coaster

guigui-coaster
Espérons qu'ils fassent pareil quand les 5 trains seront là !

    187 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 15:04

Nono

Nono
Exactement, la gestion se fait de manière excellente (comparé au début). Le train ne s'arrête quasiment plus dans les freins finaux, on roule doucement jusqu'au débarquement, sans arrêt.

    188 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 15:52

HùGo

HùGo
J'aimerais savoir, est-ce qu'on peut garder les mains levés tous le ride du Blue Fire notamment dans le tunnel avant le Loop? Biensur dans les consignes de sécurités ils disent de pas sortir les bras du train, comme dans Sista Euromir ... et même Pégasus. Savoir si il y a un réel danger, comme dans Euromir dans le passage du tunnel juste avant le virage et les freins.

    189 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 15:57

smine

smine
Moi perso j'ai levé les mains tout le long du ride sauf pour les 2 tunnels (avant le loop, et avant le corkscrew), et j'ai rien eu du tout, pourtant je suis grand.

    190 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 15:59

HùGo

HùGo
Ouai mais si il faut baisser les bras dans le tunnel avant le loop on a beaucoup de mal pour relever les bras dans le loop:s, et c'est dommage de rater ça ... Bon après si il y a un risque je préfère garder mes bras intactes ^^

    191 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 16:18

Buba

Buba
Sait on quand les deux derniers trains arriveront ?

    192 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 16:36

Vento

Vento
Ils sont déjà là, sa déjà était demandé il y a une semaine.
Je recherche dans le forum, mais pas tout de suite

    193 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 17:30

RockAngel

RockAngel
HùGo a écrit:Ouai mais si il faut baisser les bras dans le tunnel avant le loop on a beaucoup de mal pour relever les bras dans le loop:s, et c'est dommage de rater ça ... Bon après si il y a un risque je préfère garder mes bras intactes ^^

Tu l'a déjà fait ? parce que si t'arrive pas à relever les bras , excuse moi mais c'est qu'il y a un problème ... =D En ce qui concerne les tunnels , si tu veux qu'on te donne à manger jusqu'a la fin de tes jours sans rien pouvoir faire, je t'en prie ... (mais c'est pas très marrant) Biensure tu as le choix ... ou pas !

    194 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 18:02

Warrik

avatar
Euh...
C'est un effet hein ! La TÜV contrôle ça de manière stricte, si tu as une seule chance de te péter un bras, le coaster ne serait pas ouvert ! Le tunnel est là pour faire comme si on se fracassait les bras (et ça marche), mais ce n'est possible en aucun cas de toucher un objet avec ses bras, tu peux laisser tes mains en l'air tout le long !

Les coasters sont testés avec des gabarits !

    195 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 18:16

RockAngel

RockAngel
Warrik a écrit:Euh...
C'est un effet hein ! La TÜV contrôle ça de manière stricte, si tu as une seule chance de te péter un bras, le coaster ne serait pas ouvert ! Le tunnel est là pour faire comme si on se fracassait les bras (et ça marche), mais ce n'est possible en aucun cas de toucher un objet avec ses bras, tu peux laisser tes mains en l'air tout le long !

Les coasters sont testés avec des gabarits !

Maieeuuuhh ! on a même plus le droit de faire peur ! En tout cas je voudrais bien parler à la personne qui a réellement levé les bras durant tout le layout ... si elle existe !

    196 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 18:17

Buba

Buba
Merci Warrik j'ai failli avoir peur.

    197 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 18:18

Buba

Buba
RockAngel a écrit: En tout cas je voudrais bien parler à la personne qui a réellement levé les bras durant tout le layout ... si elle existe !

euuuh...présent...

    198 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 18:19

RockAngel

RockAngel
Tu as une preuve ?? haha !

    199 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 18:23

benchelor

benchelor
présent également

    200 Re: Blue Fire
Mar 21 Avr 2009 - 19:00

Couac

Couac
présent aussi... et moi, je n'ai même pas baisé la tête en entrant dans le tunnel!

    201 Re: Blue Fire

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum