Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

poseidon-mega-fan

avatar
Alors,
après avoir passez une semaine dans la coin de Cologne,a ceux qui on l'occassion de visite la ville,je leur conseille fortement,la cathédrale est exceptionnelle,et la ville très sympa,j'en n'est profitez,pour faire les 3 parcs,qui se trouve dans un rayon de 100km,si deja je suis sur place,ben il y en n'a 3>phantasialand,toverland et movie-park germany.
Bon on vas commencez par le moins bien,on vas dire>toverland,oui je sais,il y a troy,qui est vraiment très intense,du début a la fin,un wooden de fou(mais n'est pas mon préferé,de tout ceux que j'ai fait),en plus une partie du parcours,passe dans la gare,les pauvres op,tres bruyant,le vrai wooden quoi!!! parlons du booster-bike,heureusement qu'il y a un launch,car les reste du parcours est vraiment très moyen,en plus le position assise dans ce ride,est vraiment pas confortable.Les buches on une particularité,un plateau tournant se trouve sur le lift,marrant,et a la rigeur la rodelbahn motorisé de chez wigand,qui était pas mal,car le reste,en indoor,bof-bof,tu très classique,et surtout pour les jeunes,ma conclusion,niveau grandeur,je préfère largement tripsdrill,et pour moi troy n'a pas sa place dans ceux parc,car trop intense pour etre familliale,le seul show,qu'il y avait,était déstiné au tout petit,donc a pas fait Very Happy
Pour movie-park,ben je suis déçus,car moi qui adore,tout ceux qui tourne autour du cinéma,j'adore! très bizarrement,j'ai adoré le kiddie flying,franchement il ferait le double de hauteur,ca peut faire un ride très sympa,oui il n'y a pas que les inversions dans la vie,ca tombe bien,moi j'aime pas trop ça,oupps c'est pas le sujet!! a coté une wild-mouse mack,surprenant quand on n'a l'habitude du mattern-horn,shrek 4d,était marrant, le show sur les effets sympa,était intérressant,car on n'assiste a un vrai tournage de film,avec des volontaires,dans 3 salles différentes,a la fin le montage avec les effets spéciaux intégrés,on peut voir le film en entier!!(45 min.en tout), le dr sur l'age de glace,surtout avec 'scrat' qui casse tout MDR, le musée du cinéma,ou sont exposé différents caméra,de tout les époques,et surtout de vrai objet de film,comme la veste en cuir de schwarzy dans terminator,un tasse de titanic,divers objet et vetement de la serie stargate sg1,etc... moi je me suis régaler!Le wooden,s'est une m.. très désagréable,aucune sensation(surtout après troy,et meme mammuth!!),le slc de vékoma,passons,meme la gyro-drop,moi qui adore ca,ben la position assise,est tres inconfortable(entre les jambes,aie Laughing ),je passe sur les petites attractions et celle de foires,ou on n'est trouve partout quoi Wink
Le stunt-show,était très moyen,pas de parade ce jour la,et pas fait l'hypnose et la magie,heureusement qu'il y avait encore la soirée halloween,mais que de monde sur les 5 lieux 'amménager',j'en n'est pus en faire que 3,donc surtout le grand sur le thème de l'hopital,avec bien 30 salles,et bien dégeux,avec des corps ouverts et tout!!!!!en gros,quand on connais deja les thn,sais moins surprenant,par contre tout le parc est ouvert,et il y a des acteurs partouts,surtout dans des endroits bien planqués et dans le noir Very Happy ,les maquillages sont moins poussez qu'au thn,juste sur le visage,d'autre habille et voila,et bien sur la jante féminine qui courent en voyant une tronconneuse!!! je dirait que cela égalent les thn,sans supplément de prix par contre,en conclusion,je conseillerais de faire ce parc avec cette soirée sinon,ca vaut pas le cout,surtout pas pour les 31€ demandez!!!!
Oui voila mon avis sur Phantasialand(2jours),effectivement les winja's,sont excellent j'ai adoré,très fun,les 2 parcours,le raft ouah,quel technique,quel 1ière descente,meme le mine train ma surpris par sa longeur,je ne peut pas dire mon avis pour black-mamba,mais ceux qui l'on fait,le trouve mou(attention au réaction,suite a ca!!),et préfère katun,mais il est vrai,que la gare est sublime,et la théma en général est réussi,les 2 dr,sont pas trop mal,ainsi que le spéctacle du patinage,et leur 'variété',j'ai été décue par mystérie castle,trop court dommage,je m'attendais a mieux!! le simulateur,ouai,heureusement que c'est un écran imax,le vékoma indoor temple..,euh sais censez etre quoi,on se demande franchement!!
Leur parade est vraiment pathétique,je préfère en rigolez,passons,et puis que tout soit l'un sur l'autre quel bordel,il sont du s'éclaté pour constuire talocan,dans si peut de place(la théma est également réussie).
j'ai aussi fait une visite des 2 hotels,bon sais réussie,mais moi j'accroche pas,mais je peut tout a fait comprendre que l'on puissent aimez(je suis plus vieille pierre!)
J'y retournerais certainement un jour,mais après tout les parcs que j'ai fait le no1,reste toujours EP,car tout ceux que l'on peut faire pour 31.5€,s'est vraiment pas cher,comparez au autre parc,et je rejoins se cas dit 'eureka'(dans un autre post) meme si tout n'est pas parfait,je mis sens bien!merci d'avoir tenu jusqu'au bout,si vous avez des questions,remarque,n'hésiter pas (dsl,si il y a des fautes d'ortographe!,pour les photos il y en n'a assez sur le web Wink )

Nono

Nono
Merci Eric pour ce TR !

Niederhoffer

Niederhoffer
Ayant aussi pu visité Phantasialand cet été (malheureusement pas Toverland et Movie Park), je rejoins globalement ton avis. Black Mamba, c'est vrai, à coté de Montu et de Katun, je l'ai trouvé bien mou, c'est dommage. Mais la théma du parc est très belle ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum