Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Dim 1 Juin 2008 - 13:21

world-coaster

world-coaster
çà y est !
Les travaux pour la nouvelle attraction / spectacle du Parc Walt Disney Studios ont commencé !
Depuis cette nuit des palissades ont été installées devant l'ancien "Disney Channel Cyberspace".
Non, ne me demandez pas, je n'ai pas de photo des palissades ! En revanche, je peux vous dire qu'elles devraient être prochainement peintes pour mieux s'intégrer aux environs.

Voici la photo de l'entrée de la salle de spectacle telle qu'elle existe à Disney's Hollywood Studios.
[WDS 2010] Plusieurs nouveautés Playho10


L'attraction met en scène différents personnages de l'émission télévisée devenue carrément chaîne de télévision. Parmi les plus connus : les personnages de Mickey et ses amis

[WDS 2010] Plusieurs nouveautés Playho11
[WDS 2010] Plusieurs nouveautés Playho12
[WDS 2010] Plusieurs nouveautés Playho13

Comme vous le voyez, le spectacle est a destination des plus petits. L'originalité est que tout le monde s'assied par terre, à même la moquette (verte à WDW) avec la nette impression de retourner à l'époque de la maternelle lorsque la maîtresse nous racontait des histoires !
Très étonnant de voir les enfants se lever pour danser et reprendre les airs entonnés par les personnages et les acteurs qui les accompagnent sur scène.

Si ma mémoire est bonne, sur scène se trouve un livre géant dont les pages tournent pour représenter les décors des différentes séquences.

Notre version se situera dans les locaux de Disney Channel, dans le grand studio fermé jusque là au public. C'est dans ce studio que furent tournés les émissions de Zapping Zone après que le plateau où se joue actuellement Stitch Live !
Ouverture prévue en 2009.

Photos de la version de WDW venant de www.wdwinfo.com


Source by: http://www.disneycentralplaza.com/index.htm , la Rouquine.



Dernière édition par world-coaster le Jeu 31 Juil 2008 - 13:15, édité 1 fois

    2 Re: [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Lun 28 Juil 2008 - 20:57

CM.67

CM.67
Très mauvaise idée que ce Playhouse Disney: Live on Stage !
Ca sent le bide à plein nez... Déjà que Stitch Live n'est pas une réussite...

    3 Re: [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Lun 28 Juil 2008 - 21:30

world-coaster

world-coaster
Après les "15 ans" et "la fête continue en grand" il semblerait que Disneyland Resort Paris nous prépare un autre anniversaire pour 2009...celui de Mickey avec la "Mickey's Magical Party"!

Il faut donc s'attendre selon les dernières informations et rumeurs à un nouveau show sur Central Plaza avec une nouvelle scène plus grande qui acceuillerait une trentaine de performers. Les lampadaires "porte drapeaux" de Main Street et le Château se retrouveraient eux aussi avec une nouvelle décoration. A noter enfin que le "Disney Characters Express" sera maintenu mais passera par la case peinture (aux couleurs de Mickey) pendant quelques semaines!

Du côté des Studios, en plus de l'arrivée de la parade "Disney's Stars 'n' Cars Event" et de "Playhouse Disney : Live on Stage", trois nouvelles attractions temporaires de type "fête foraine" seraient prévues sur la pelouse du passage entre Cars et Tram Tour. Disney oblige, ces petites nouveautés seront tout de même thématisées. Alors à quoi faut il s'attendre? Selon la Disneythèque, voici deux des possibilités:

- "Surf Rider": L'attraction avec le plus de sensations des projets avancés ici est composé d'un rail en forme de "U" sur lequel une planche de surf géante fera des allers -retours. Cette planche est munie de sièges pouvant tourner sur eux même (à la façon des carapaces de Crush) dans lesquels les visiteurs prennent place. (je vois bien une théma Lilo et Stitch ici)

http://vdr18.free.fr/Disneygazette/surfr1%20%5b1024x768%5d.jpg

- "Jumpin Jellyfish": Cette attraction déjà présente à Disney's California Adventure et Tokyo Disney Sea est un "parachute drop" ou les guests prennent place par deux dans de petites nacelles accrochées à un parachute (en "dur" hein ^^). Les nacelles sont ensuite élevées puis lachées de quelques mètres à plusieurs reprises...on va dire comme une mini Tour de la Terreur pour les minis visiteurs! (Pour la théma, celle de la version présente dans les autres parcs Disney est le fond marin...mais pour ne pas faire "doublon" avec Crush et rester dans l'esprit Toon Studios, je verrais bien Toy Story et ses petits soldats!)

http://images-squish.net/images/Free/3796.jpg


Pour un débat plus large, il est bon de se souvenir (surtout pour la théma et l'intégration) que Indiana Jones, Cars, Crush, Orbitron....sont des attraction de "fête foraine" et que pour le cas d'Indiana Jones c'était aussi censé être une attraction temporaire mais on ne peut que constater qu'elle a réussi à le faire oublier (au point qu'elle devienne moins temporaire..mais c'est un autre débat!)

Il ne faut pas oublier non plus que 2007 a marqué l'arrivée de zones vraiment thématisées aux Studios...et je vois mal Disney faire marche arrière d'un coup! Bref ne nous enflammons surtout pas avant d'avoir plus de détails et pourquoi pas des concept arts!

sources: Disneythèque, DCP.

    4 Re: [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Mar 29 Juil 2008 - 12:40

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Le "Surf Rider" est une attraction de type Half Pipe de Intamin. par contre je ne sais pas si ce sera de l'Intamin aussi, d'autres constructeurs ont peut-être repris le concept. En tout cas ça c'est une bonne nouvelle. J'aimerai bien savoir quand arriveront ces attractions parce que je voulais aller à WDS cet hiver, mais si elles ne sont pas encore installées je préfère attendre un peu.

    5 Re: [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Mar 29 Juil 2008 - 15:39

world-coaster

world-coaster
bah ouai je pense que tu va pouvoir attendre vu que c'est prévu pour 2009 .... mais c'est pas sur a 100% pour que se soit c'est attraction ...

    6 [DLRP 2010-2013]
Mar 26 Aoû 2008 - 18:10

Invité

Anonymous
D'après NewsParcs
Parc Walt Disney Studios : 2010-2012 - Toy Storyland & Ratatouille

Un nouveau couple de propositions vient concurrencer Soarin et Philarmagic pour 2010 and 2012. En 2010, il s'agirait d'un mini-land de 4 ou 5 manèges sur le thème rodéo de Woody. En 2012 le parc disposerait d'un nouveau wagon scénique "Ratatouille" sans rail similaire au "Winnie l'ourson" de Tokyo. Celui-ci viendrait prendre place derrière "L'Art de l'Animation selon Disney". Le tram tour serait aussi dévié pour faire de la place.
Parc Disneyland : La petite sirène pourrait émerger en 2012 ou 2013

Après la Floride, Paris pourrait avoir sa propre version du wagon scénique "la petite sirène" en 2012 ou 2013 car DLP imagineering suivrait de près le projet californien. Son emplacement était déjà prévu en 1992, est toujours libre et se situe derrière Vidéopolis.
Parc Disneyland : Star Tours 2 pour 2010 ou 2012

La nouvelle version de Star Tours dont on ne sait encore rien (secret oblige) ouvrirait vers 2011...

    7 Re: [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Mar 26 Aoû 2008 - 19:34

Eureka

Eureka
moi qui est adoré la petit sirène j'éspère que il feront cette attraction vraiment et pour le reste bah j'éspère que celà ce fera sans trop fair monter les prix des entrées

    8 Re: [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Mar 26 Aoû 2008 - 20:22

nastico

nastico
peut on croire quelqu'un qui prétend qu'en floride il y a la petite sirene ?

bref Philharmagic n'a a ma connaissance pas été prévu, puisque je milite moi même pour son arrivée aux studios lol!

    9 Re: [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Mer 27 Aoû 2008 - 12:23

Sebio

Sebio
nastico a écrit:peut on croire quelqu'un qui prétend qu'en floride il y a la petite sirene ?

Selon les rumeurs, c'est en projet. Et par "Après la Floride", il faut me semble t'il comprendre que ça ne débarquera pas à Paris avant d'avoir été installé à Orlando.

    10 Re: [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Mer 27 Aoû 2008 - 17:16

nastico

nastico
okay, ben Philharmagic, et le lac de Fantasmic, et les studios seront hyper classe!

    11 Re: [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Jeu 28 Aoû 2008 - 13:10

kevin19_86

kevin19_86
une réhab de stars tours moi je dit oui, c'est quand un peu vieillot meme si l'ambiance star wars y est toujours, et la nouvelle version resterai dans star wars ou totalement autre chose ?

    12 Re: [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Jeu 28 Aoû 2008 - 15:27

nastico

nastico
je pense que c'est juste le film qui changerait. Maintenant si on veut faire les choses bien, il va falloir refaire toute la file puisqu'elle est raccordée au premier film.

En tout cas je suis pas pour son changement, cette file est superbe.

    13 Re: [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Jeu 28 Aoû 2008 - 18:47

Sebio

Sebio
Y a Clone Wars qui va bientot sortir (si ce n'est déjà fait), et si selon le succès du long métrage, le nouveau film de Star Tours s'en inspirait ?

    14 Re: [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Jeu 28 Aoû 2008 - 19:33

epfan90

epfan90
Clone wars est sortit hier je crois! et moi aussi j'adore la file du star tour ^^

    15 Re: [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Jeu 28 Aoû 2008 - 20:14

nastico

nastico
mon dieu j'espere pas, je préfèrerai rester dans les bons vieux classics de chez Star Wars, de même que selon moi, la petite sirène Philharmagic ou encore le gros Medley qu'est Fantasmic auraient d'avantage leur place aux Studios que Ratatouille ou Cars...

On va pas sortir Disneyland des classics hein, jvous préviens! ya pas intérêt !

    16 DLRP en 2009/2010...
Dim 5 Oct 2008 - 21:04

CM.67

CM.67
Bonjour à tous et à toutes,

Après une courte absence, je viens livrer à ceux que cela interesse quelques infos concernant les futurs saisons de Disneyland Resort Paris...

En 2009:
On arrête les festivités du 15ème anniversaire ! (OUF !!!)
En effet, la prochaine saison célèbrera, avec un an de retard, les 80 ans de Mickey.
Le petit train des personnages quand a lui sera désormais aux couleurs de Minnie...
Du côté des WDS, "Playhouse Disney, Live On Stage !" devrait faire son apparition dès le mois de Mars !


En 2010:
J'avais commencé à entamer le sujet sur un autre post avec Buba, où je lui disais qu'Expedition Everest serait probablement la future attraction du Disneyland Park.
Je me suis trompé, et il avait raison de dire que c'est Splash Mountain qui débarquera prochainement à DLRP !
Aussi, le village de Pocahontas à Frontierland (ou plutôt l'actuel Woody's Roundup Village), devrait être rasé pour faire place à une sorte de Dark Ride interactif dernier cri sur le thème... d'Indiana Jones !
Pourquoi ne pas mettre celui-ci à Adventureland ? Aucune idée ! Plus de précisions dès que j'en ai...
Les constructions de ces deux attractions devraient débuter en 2010 !

Voilà pour les dernières infos, je vous tiens au courant pour la suite des évènements !

Bizzzz !

    17 Re: [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Lun 6 Oct 2008 - 5:06

nastico

nastico
les rumeurs que j'ai entendu pour le resort jusqu'en 2012 sont complètement différentes...


à voir

    18 Re: [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Sam 11 Oct 2008 - 20:57

CM.67

CM.67
nastico a écrit:les rumeurs que j'ai entendu pour le resort jusqu'en 2012 sont complètement différentes...


à voir

En revanche, là il ne s'agit pas de rumeurs mais de projets concrets !

    19 Re: [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
Mar 27 Oct 2009 - 9:20

jonathan68310

jonathan68310
Les affiches :

-Parachute drop : http://images-squish.net/images/Free/25091.jpg

-RC racer : http://images-squish.net/images/Free/25090.jpg

-ZigZag Spin : http://images-squish.net/images/Free/25237.jpg

J'ai trouvé également a quoi ressemblerai le nouveau quartier :

https://servimg.com/view/11378324/169

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum