-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [Funny World] Nouveautés 2009 sur les pirates
Jeu 26 Mar 2009 - 10:00

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Tant qu'à parler de parc pas grandioses autant parler du voisin d'EP^^ En allant sur leur site internet j'ai vu qu'ils allaient proposer pas mal de nouveautés en 2009, sur le thême des pirates. En traduisant on voit entre autres un bateau pirate et une balançoire pirate. Faut pas s'attendre à grand chose de bien, ça reste Funny World mais je suis curieux et j'aimerais bien savoir si ça va être de nouvelles attraction Heege ou autre chose, donc s'il y a un volontaire pour aller y faire un tour cette saison lol...je l'ai fais l'an dernier chacun son tour^^ Ah oui à noter que le parc se nomme maintenant "Funny-World, der Mexicopark", ils ont donc choisi de souligner le côté mexicain du parc.

http://www.funny-world.de/index.php?option=com_content&task=view&id=58&Itemid=51

    2 Sortie à Funny-World en juillet 2014
Lun 4 Aoû 2014 - 11:13

nathalie

nathalie
Bonjour,
j´adore Europapark mais étant enceinte il y a 2 ans je n´ai pas pu y aller. J´ai mis au monde ma fille qui a déjà plus d´un an. Bon c´est vrai qu´à côté d´EP ca doit être vraiment dur pour ce parc!!! Mais bon ma fille fait la sieste le midi donc je peux faire une sortie que l´après-midi et donc pour 3 heures à EP, c´est pas la peine! Donc j´ai cherché d´autres activités à faire avec ma fille. Je suis donc allée à Funny-World. Déjà je trouve l´ambiance dès l´entrée très sympa. Il y a beaucoup de couleurs et les décors sont attrayants. Il n´y avait pas trop de monde donc c´était moins stressant en tant que maman. On a pris le temps de regarder et on a même fait quelques manèges ensemble comme les tacos et le nouveau train sur le thème du cirque. Je pense qu´il ne faut pas aller à Funny-World pour faire des attractions à grandes sensations. Il ne faut pas comparer ce parc à EP car il est dix fois plus petit et c´est plus accès pour les plus jeunes enfants. J´ai vu des enfants d´âge environ d´un an à 9-10 ans. Avec des ados ou entre adultes, EP c´est le top! Je n´étais pas à Funny-World en 2008 ou 2009 donc je ne peux pas donner mon avis mais en 2014 ca m´a donnée une très bonne impression!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum