Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

    301 Re: Europa Park 2009
Mar 19 Aoû 2008 - 19:27

Nono

Nono
De quel droit tu parles comme ça ?! Hein ?

    302 Re: Europa Park 2009
Mar 19 Aoû 2008 - 20:51

SniperZUP75

SniperZUP75
nan mais désolé mais on peut pas laisser passer sa :s
t'avouera que c'est lourd très lourd ...

    303 Re: Europa Park 2009
Mar 19 Aoû 2008 - 20:54

Pedro

Pedro
c'est p'tet lourd, mais c'est tout aussi lourd de lire des insultes ou des phrases comme tu viens d'écrire dans ton post précédent.
Relis un peu la charte du forum (que tu as du lire hier pourtant tu l'as même accepté pour t'inscrire!) tu verras qu'il est même interdit de dire des insultes, tu risques le ban.

    304 Re: Europa Park 2009
Mer 20 Aoû 2008 - 7:02

RockAngel

RockAngel
Moi je dirai tout simplement HS le but c'est pas de s'engeuler mais de débatre sur le sujet .... et franchement la vidéo fantaisiste peut être assez réel et si le hearthline roll réstai ça serai classe ... mais le horseshoe serais classe ainsi que le reste et certaine parties du layout sont un peut trop douce ....

    305 Re: Europa Park 2009
Mer 20 Aoû 2008 - 12:15

Buba

Buba
Bon ça avance bien, les premiers piliers peuvent êtres posé sur le ligne droite de la propulsion jusqu'à l'entrée du horseshoe.

Pour ce qui est de la vidéo, en effet c'est fantasiste, meilleur exemle, le frein, tout le monde sait qu'il ne passera pas dans le loop.

Les premiers éléments arriveront bientôt, mais je ne sais pas si ils vont s'embêter à poser les pilers alors même que la première équipe n'a pas encore fini de faire les fondation. Histoire de ne pas se marcher dessus, comme le ride est assez compact.

Concernant la salle dest fêtes, ça avance très vite, et cette réalisation est sans doute dûe à une remise aux normes obligatoire, car avant c'était extrèmement sale.

Petite nouvelle aussi tout à fait ravissante, l'entée en 2009 sera à 34€.

Les hôtels vont prendre une augmentation de 8€ par personne par nuit.

Et le Santa Isabel va devenir le plus cher et va adopter un statut particulier mais je ne sais pas exactement quoi.

    306 Re: Europa Park 2009
Mer 20 Aoû 2008 - 15:51

Pedro

Pedro
Tiens cette année l'augmentation passe à 2.5€, et il vont encore nous dire que c'est à cause de la nouveauté "mondiale"!
Ce parc commence à etre de moins en moins bon marché ^^

    307 Re: Europa Park 2009
Mer 20 Aoû 2008 - 16:43

Eureka

Eureka
c'est tous simplement l'euro qui commence a être moin bon marché.

    308 Re: Europa Park 2009
Mer 20 Aoû 2008 - 16:57

Buba

Buba
Bon, ne sachant pas de quel côté se trouvent les freins de mi-parcours, voilà ce que je propose plus ou moins sans avoir verifier plus que ça.

C'est juste à la vue des fondations, ensuite pour les batiments ca se passera dans cette zone et vous avez également les deux accès: depuis la zone portugaise en bas, et depuis la zone scandinave.

Encore une fois je dis que mettre la drop d'atantica dans un phare ou une tour qui serait un ascenseur vertical (comme à plopsaland), ça n'aurait pas été du luxe sur un plan paysager, parce que ce tas d'acier va être une vraie verrue pour la nouvelle zone, alors qu'un phare dans le paysage islandais, s'insererait très bien. Et leur merdier de descente en arrière aurait pû aussi se trouver dans cette configuration, bien entendu ça aurait été plus cher. Mais ce qui coûte cher maintenant c'est d'avoir ces rails et ces poteaux dominant la nouvelle zone. Evidement si on réflechissait à Rust...
Europa Park 2009 - Page 13 Nkjjj10
Europa Park 2009 - Page 13 40210



Dernière édition par Buba le Mer 20 Aoû 2008 - 18:21, édité 1 fois

    309 Re: Europa Park 2009
Mer 20 Aoû 2008 - 17:09

Invité

Anonymous
Il sera plus étendu vers la gauche non ? La route est beaucoup plus sur la gauche !

    310 Re: Europa Park 2009
Mer 20 Aoû 2008 - 18:35

Buba

Buba
La partie finale y prendra sûrement place.

    311 Re: Europa Park 2009
Mer 20 Aoû 2008 - 19:11

Warrik

avatar
H-S : tu le tiens d'où le premier plan ?
J'en ai jamais trouvé de récent, pourtant j'aime bien cette vue schématique que l'artistique (enfin, ça dépend pour quoi).

    312 Re: Europa Park 2009
Mer 20 Aoû 2008 - 19:17

Nono

Nono
Ca vient des grands panneaux dans le parc.

    313 Re: Europa Park 2009
Jeu 21 Aoû 2008 - 9:05

Nico21

Nico21
Buba, tu ne peux pas intégrer un phare dans un décor portugais du XVI ème siècle! C'est presque pire que l'oscilloscope dans le Geisterschloss!

    314 Re: Europa Park 2009
Jeu 21 Aoû 2008 - 10:00

nastico

nastico
ah et on peut savoir pourquoi?

    315 Re: Europa Park 2009
Jeu 21 Aoû 2008 - 11:42

Nico21

Nico21
Parce qu'il y a deux choses ambigües dans cette idée Nastico:
Tout d'abord parce que c'est un anachronisme: on ne peux pas mettre un phare du 19 ou du 20ème siècle à côté d'une citadelle qui date du 16 ème siècle. Et puis parce que c'est un "anagéographisme" (désolé je ne connais pas le mot exact): un phare qui est plutôt une construction nordique en Europe n'a pas sa place dans un quartier Portugais.

    316 Re: Europa Park 2009
Jeu 21 Aoû 2008 - 12:01

Buba

Buba
OK

Tu me rappelle de quand date le phare d'Alexandrie ? L'antiquité c'est avant ou après le 16e ?

Ensuite, l'Egypte justement connue pour être un grand pays nordique tout à fait enneigé presque toute l'année.

Bon donc si tu veux trouvé un phare qui date du 16e au Portugal, tu trouve un phare qui date du 16e. Le boulot d'un concepteur c'est de chercher...

Mais bon, ta remarque reste pleinement recevable, je la démonte juste pour te dire que si on veut y mettre un phare, on peut y mettre un phare sans qu'il y ait un quelconque anarchronisme.

Mais franchement, faut arrêter de prendre mes exemples au pied de la lettre, c'est un EXEMPLE. Il y a toute sorte de tours dans lesquelles on peut foutre un ascenseur vertical, le phare est juste là pour l'illustrer.

Et même si au final c'était un phare, ça serait moins moche dans le ciel du quartier islandais qu'un tas de feraille bleu.

    317 Re: Europa Park 2009
Jeu 21 Aoû 2008 - 14:35

Kassandra

Kassandra
sans parler de l'ancien phare Lusitanien de la pointe du Portugal ( détruit depuis le 18eme)

    318 Re: Europa Park 2009
Jeu 21 Aoû 2008 - 17:31

Nico21

Nico21
Buba a écrit:OK

Tu me rappelle de quand date le phare d'Alexandrie ? L'antiquité c'est avant ou après le 16e ?

Ensuite, l'Egypte justement connue pour être un grand pays nordique tout à fait enneigé presque toute l'année.

Bon donc si tu veux trouvé un phare qui date du 16e au Portugal, tu trouve un phare qui date du 16e. Le boulot d'un concepteur c'est de chercher...

Mais bon, ta remarque reste pleinement recevable, je la démonte juste pour te dire que si on veut y mettre un phare, on peut y mettre un phare sans qu'il y ait un quelconque anarchronisme.

Mais franchement, faut arrêter de prendre mes exemples au pied de la lettre, c'est un EXEMPLE. Il y a toute sorte de tours dans lesquelles on peut foutre un ascenseur vertical, le phare est juste là pour l'illustrer.

Et même si au final c'était un phare, ça serait moins moche dans le ciel du quartier islandais qu'un tas de feraille bleu.

Euh c'est qui qui a proposé un projet avec un phare breton justa à côté d'une citadelle portugaise? Tu ne t'en souviens pas Buba? Alors je poste ton concept art (photo à agrandir pour voir le phare):

Europa Park 2009 - Page 13 Photo_10

    319 Re: Europa Park 2009
Jeu 21 Aoû 2008 - 18:35

Buba

Buba
Merci c'est gentil de poster de belles images... mais ça ne change rien à mes dires.

En effet je n'avait jamais réfléchi bien loin. Ce dessin, tu vois qu'il est assez brouillon, il est sorti tout seul lors d'un après-midi, juste pour imaginer la zone différement. C'est entièrement fantaisiste comme vue. Je ne me suis pas penché très longtemps dessus. En fait on venait simplement de m'offrir ma boîte d'aquarelle que je voulais tester...

Ce n'est pas un projet que j'irais envoyer au parc, c'est une idée irréfléchie qui m'est passée par la tête, juste pour pouvoir montrer que sans le rail, ça pourrait avoir, selon moi, plus de gueule. Mais moi je ne suis pas un pro pour le moment. C'est encore une fois une image EXEMPLE. Rien de plus, rien de serieux.

Et le phare n'est pas breton, il est de moi. Et vu sa simplicité, ça saute aux yeux.

    320 Re: Europa Park 2009
Ven 22 Aoû 2008 - 9:12

Invité

Anonymous
2 vues prises de l'hélicoptère lors du tournage Sarah & Marc - Crazy in Love

Europa Park 2009 - Page 13 Thnsamcil0001gn5
Europa Park 2009 - Page 13 Thnsamcil0002ql6

    321 Re: Europa Park 2009
Ven 22 Aoû 2008 - 10:11

europaparkfan

europaparkfan
un bout de la route est déja goudronné ?

Sinon on voix parfaitement l'extention



Dernière édition par europaparkfan le Ven 22 Aoû 2008 - 13:12, édité 1 fois

    322 Re: Europa Park 2009
Ven 22 Aoû 2008 - 11:07

Invité

Anonymous
oui, ça fait presque 1mois

    323 Re: Europa Park 2009
Ven 22 Aoû 2008 - 13:11

europaparkfan

europaparkfan
a oui c'est vrai !!!

Qu'est ce que ça passe vite...

    324 Re: Europa Park 2009
Ven 22 Aoû 2008 - 22:22

Invité

Anonymous
Les fondations sortant de la terre sont vraiment hautes par rapport à celle des autres coasters qui s'arrêtent au raz du sol ! c pa

Europa Park 2009 - Page 13 Grafikpb7

    325 Re: Europa Park 2009
Sam 23 Aoû 2008 - 6:27

nastico

nastico
effectivement EP est vraiment l'endroit ou les travaux sont le plus rapide. on le savait, mais la quand même. la semaine dernière y avait que des trous!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum