Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

    1 Re: Europa Park 2009
Sam 7 Juin 2008 - 15:50

coasterenzo

coasterenzo
oui sa j'avais compris mais sinon? il avait pas d'idée qu'il on anonçé?

    2 Re: Europa Park 2009
Sam 7 Juin 2008 - 17:53

Warrik

avatar
coasterenzo a écrit:tu a raison mais quand tu dit tous les ride on une histoire je suis pas dacord a walibi warvre le cobra ou est l'histoire le silverstar ou est l'histoire que tu est dans une formule 1 ?? ou encore le mattherhorn. c'est sur que c'est mieu avec une histoire mais c'est pas sur tous les rides

Pour le Cobra : Je parlais de certains parcs ! Les plus connu sont DLRP donc, mais Phantasialand (en Allemagne) a fait quelques attractions avec une bonne histoire (qu'on appelle storyline dans le milieu)récemment. Pareil pour Efteling par-exemple. Du côté d'EP, ils ont une seul attraction avec une petite storyline : Abenteuer Atlantis. Tu peux trouver l'histoire complète dans une BD que vend le parc. Sinon, oui il y a une PETITE histoire dans Silverstar (t'es dans une formule 1), dans le bob (t'es dans un...bob), tout comme la maison hantés (t'es dans une maison hantée). Mais c'est pas une storyline ça, c'est un thème !!!
Et SI, à Disney, autant bien les rides que les boutiques ou les restaurants ONT une storyline.

    3 Re: Europa Park 2009
Sam 7 Juin 2008 - 18:06

coasterenzo

coasterenzo
genre space mountain ou atlantis la il y a une histoire



Dernière édition par coasterenzo le Sam 7 Juin 2008 - 18:09, édité 1 fois

    4 Re: Europa Park 2009
Sam 7 Juin 2008 - 18:08

coasterenzo

coasterenzo
en tous qua j'épere qu'il y aura des belles histoires sur les nouveauter 2009

    5 Re: Europa Park 2009
Sam 7 Juin 2008 - 18:31

Niederhoffer

Niederhoffer
Autant pour les rides et à la limite les restaurants je comprends qu'il y ai une storyline, mais alors les boutiques, c'est un peu de trop !

    6 Re: Europa Park 2009
Sam 7 Juin 2008 - 19:02

Warrik

avatar
Niederhoffer a écrit:Autant pour les rides et à la limite les restaurants je comprends qu'il y ai une storyline, mais alors les boutiques, c'est un peu de trop !

Oui, c'est pas une storyline du tonnerre hein !

Mais la boutique est INTEGRE a la zone ! A EP, la boutique est là pour faire du fric uniquement, et ils en ont rien à foutre de l'histoire ou des décors...

    7 Re: Europa Park 2009
Sam 7 Juin 2008 - 19:12

Niederhoffer

Niederhoffer
La boutique, si tu la construit dans quel parc que ce soit, elle est plus ou moins la pour faire rentrer de l'argent, sinon elle est pas rentable Wink

    8 Re: Europa Park 2009
Sam 7 Juin 2008 - 19:20

Warrik

avatar
Niederhoffer a écrit:La boutique, si tu la construit dans quel parc que ce soit, elle est plus ou moins la pour faire rentrer de l'argent, sinon elle est pas rentable Wink

Oui.

Mais une boutique qui fait partie intégrante du parc et entre dans l'histoire ne fait-elle pas plus envie qu'une boutique par laquelle tu es obligé de passer à la sortie d'une attraction ? Wink

    9 Re: Europa Park 2009
Dim 8 Juin 2008 - 8:08

nastico

nastico
Warrik je suis pas d'accord du tout avec toi

A Disney il n'y a pas de bruits de canon dans la zone de POTC, c'est a batavia ca
ensuite, l'anglais ca doit pas etre ton fort...."yo ho yo ho a pirate's life for me"
mais surtout, personne ne peut savoir ou même comprendre qu'on remonte le temps pendant le lift, si on ne l'a pas lu. et ne me dis pas que toi oui, parce que c'est impossible
Puis je suis pas certains que toutes les zones aient une histoire... Fantasyland est fait de petites histoires tout comme Adventureland et Disco d'ailleurs, mais le seul land a avoir une histoire d'ensemble est Frontierland. et concernant les ride, je suis pas persuadé que Small World (que j'adore ) ou Autopia aient une storyline

sinon tu as raison

    10 Re: Europa Park 2009
Dim 8 Juin 2008 - 8:52

epfan90

epfan90
nastico a écrit:
mais surtout, personne ne peut savoir ou même comprendre qu'on remonte le temps pendant le lift, si on ne l'a pas lu. et ne me dis pas que toi oui, parce que c'est impossible
sinon tu as raison

C'est vrai moi je l'ai fait, et je ne le savait pas x)

    11 Re: Europa Park 2009
Dim 8 Juin 2008 - 10:49

Buba

Buba
Niederhoffer a écrit:La boutique, si tu la construit dans quel parc que ce soit, elle est plus ou moins la pour faire rentrer de l'argent, sinon elle est pas rentable Wink

Ce n'est pas parce qu'elle doit etre rentable qu'elle ne doit pas s'intégrer...

Combien de gens et nombreux ils sont, font la remarque en sortant d'eurosat, de ce passage obligé et insensé par la boutique !

Tandis que Pandadroom à Efteling, c'est disproportionné pour ce que c'est, mais la boutique fait simplement partie du décors, elle se fond dedans.

    12 Re: Europa Park 2009
Dim 8 Juin 2008 - 11:48

Buba

Buba
Bon alors, ils ont remis les anciens panneaux ... nouveaux rebondissements ? On revient à la raison ? Ou on montre des choses qui ne seront pas réalisées ?

    13 Re: Europa Park 2009
Dim 8 Juin 2008 - 11:55

Invité

Anonymous
le 1er panneau pour la conférence etait en bois, là ceux là sont en toile ! C'est peut être pour ça qu'ils ont été changés, et non pas pour nous mettre "Peugeot" !!!

    14 Re: Europa Park 2009
Dim 8 Juin 2008 - 12:14

Buba

Buba
Si ils reviennent finalement au projet de Den Dulk, je serais content.

    15 Re: Europa Park 2009
Dim 8 Juin 2008 - 12:24

Invité

Anonymous
Soit content, on n'aura déjà pas Peugeot ! mdr

    16 Re: Europa Park 2009
Dim 8 Juin 2008 - 12:38

Warrik

avatar
nastico a écrit:Warrik je suis pas d'accord du tout avec toi
Merde

Code:
A Disney il n'y a pas de bruits de canon dans la zone de POTC, c'est a batavia ca
Il n'y a pas de bruit de canons, il y a une tour de canon. Désolé
Code:
ensuite, l'anglais ca doit pas etre ton fort...."yo ho yo ho a pirate's life for me"
Very Happy
Code:
mais surtout, personne ne peut savoir ou même comprendre qu'on remonte le temps pendant le lift, si on ne l'a pas lu. et ne me dis pas que toi oui, parce que c'est impossible
Peut-être que tu ne le comprends pas. Mais tu comprends au moins que, il n'y a pas de pirates en même temps que les gens mangent au restaurant / il n'y a pas de pirates dans la file d'attente quand tu es sensé être dans un fort / ... A EP, tu entres dans une maison néerlandaise et tu as un pirate en prison en face de toi : étrange non ?
Code:
Puis je suis pas certains que toutes les zones aient une histoire... Fantasyland est fait de petites histoires tout comme Adventureland et Disco d'ailleurs, mais le seul land a avoir une histoire d'ensemble est Frontierland. et concernant les ride, je suis pas persuadé que Small World (que j'adore ) ou Autopia aient une storyline
Oui, Fantasyland est faîte de toutes petites histoire, qui se lient entrent elles. Quelles attractions se lient entre eux dans le quartier français d'EP ?
Pareil pour Adventureland ou Discoverland, c'est clair qu'elles n'ont pas le niveau de précision de Main Street, USA ou que Frontierland, mais tout se tiens quand même. Tu es dans une jungle profonde, d'un côté on fait des fouilles archéologiques, de l'autre on retrouve un gros fort en pierres. Plus crédible que le quartier grec où on a à la fois un village peinard, un accès vers l'Atlantide, un chantier de fouilles et un temple sur un lac, non ?
Pour IASW : +1.
Pour Autopia, +0.5. T'es quand même dans le futur comme on se l'imaginait il y a 15 ans, dans une jolie voiture.

sinon tu as raison

    17 Re: Europa Park 2009
Dim 8 Juin 2008 - 13:01

Buba

Buba
Ben pour la première partie des pirates, moi j'avais surtout l'impression d'être dans la jungle, à l'écart de la civilisation.

Parce que si tu veux aller au bout de ton cassage, pourquoi les opérateurs sont-ils habillés en costumes d'époque ? Hein ? C'est quoi cet anachronisme ? Je croyais qu'ont était dans le présent lors de l'embarquement ? Alors il est où le problème ?

Le problème c'est qu'il est clairement illisible de comprendre qu'on passe du présent au passé, parce qu'on passe aussi d'un univers à un autre, de la jungle, à la ville, et que ces deux environnements justifient également la non présence des pirates (et d'hommes) en première partie. Alors le resto peut répondre à cette question, mais enfin il y a toujours les opérateurs...

Ensuite tu casses EP sur le quartier français particulièrement. C'est petit. Moi j'ai l'habitude de critiquer l'actuel, ce qui n'a absomulement aucune excuse. Pas ce qui a été bricolé par Damrau il y a 20 ans alors que le parc de Rust n'avait aucune dimension ni aucune prétention.

    18 Re: Europa Park 2009
Dim 8 Juin 2008 - 13:27

Warrik

avatar
Buba a écrit:Ben pour la première partie des pirates, moi j'avais surtout l'impression d'être dans la jungle, à l'écart de la civilisation.

Parce que si tu veux aller au bout de ton cassage, pourquoi les opérateurs sont-ils habillés en costumes d'époque ? Hein ? C'est quoi cet anachronisme ? Je croyais qu'ont était dans le présent lors de l'embarquement ? Alors il est où le problème ?
Je suis d'accord avec toi.

Le problème c'est qu'il est clairement illisible de comprendre qu'on passe du présent au passé, parce qu'on passe aussi d'un univers à un autre, de la jungle, à la ville, et que ces deux environnements justifient également la non présence des pirates (et d'hommes) en première partie. Alors le resto peut répondre à cette question, mais enfin il y a toujours les opérateurs...

Ensuite tu casses EP sur le quartier français particulièrement. C'est petit. Moi j'ai l'habitude de critiquer l'actuel, ce qui n'a absomulement aucune excuse. Pas ce qui a été bricolé par Damrau il y a 20 ans alors que le parc de Rust n'avait aucune dimension ni aucune prétention.

Je ne casse pas EP. Je veux juste dire que le ride des pirates à EP n'a aucune crédibilité, et qu'on pourrait le rendre crédible, avec des moyens pas énormes. Pareil pour le quartier français (d'ailleurs, ils en font des réhabs, mais ils refont ce qu'il y avait avant. Pourquoi ne pas l'améliorer ?)

    19 Re: Europa Park 2009
Dim 8 Juin 2008 - 13:30

Buba

Buba
Non non moi je n'en ai pas vu de réhabs !

Pour te répondre: Mack s'en fout.

    20 Re: Europa Park 2009
Dim 8 Juin 2008 - 13:50

Warrik

avatar
Buba a écrit:Non non moi je n'en ai pas vu de réhabs !

Pour te répondre: Mack s'en fout.

Ben, ils ont repeint des façades.

Et oui, Mack s'en fout, c'est bien ce que je dis.

    21 Re: Europa Park 2009
Dim 8 Juin 2008 - 14:41

Freddo

Freddo
Oulà, étrange cette discussion, a des moments on dirait que Buba trouve des excuse au parc et que en plus des fois Buba et Warrik disent la même chose mais que comme il veulent pas être sur la même longueur d'onde ils le disent différement ! Est ce que tout le monde me suit ? ...


Pas grave ! ^^

    22 Re: Europa Park 2009
Dim 8 Juin 2008 - 14:45

Buba

Buba
Pour être tout à fait honnête j'ai attrapé le train au passage.

Mais comme dit, si j'aime bien dire du mal de Mack, je sais aussi pourquoi et quand on peut en dire.

    23 Re: Europa Park 2009
Mar 10 Juin 2008 - 15:54

Buba

Buba
Je dis ce que je pense de quelqu'un qui n'en pense pas moins de toi, de moi et du reste du monde. Si toi tu aimes le parc, si moi j'aime le parc, pour lui c'est simplement un outil de travail qu'il utilise de la manière la plus malhonnête possible.

Et pour mes affirmations fantaisistes, j'aimerais bien savoir desquelles ils s'agit.

    24 Re: Europa Park 2009
Mar 10 Juin 2008 - 22:58

Nono

Nono
Pour revenir au sujet, Patrick nous apprend dans sa dernière news que sur les 15 nouveaux hectares, 4 sont utilisés pour la route... Il reste donc 11 hectares auxquels on pourra sans doute aussi retrancher le parking des employés, on se retrouve avec 2/3 du nombre annoncé pour le parc proprement parlé...

    25 Re: Europa Park 2009
Mer 11 Juin 2008 - 9:54

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Eh ben, ça descend vite, Mack aime bien gonfler les chiffres et les descendre progressivement.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum