Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Photos souvenirs des rencontres
Jeu 17 Avr 2008 - 18:49

Eureka

Eureka
Je voulais ouvrir un post pour que tous le monde puisse profiter des divers photos des rencontre et surtout des souvenirs passer
de présenter des photos que peut être personne a eu l occasion de les regarder.

En ce jour de 17 avril 2008 je voulais vous montré une photo toute particulière pour moi puisque voilà 3 ans jour pour jour j'étais présent a cette première rencontre de fan d'europa park ou j'avais bravé une tempête de neige en traversent la suisse de Genève a rust. En partent de la gauche a la droite il y avais Arnaud,guillaume,Cédric,Julien,moi lol,Lionel biensur caché,lucas,Anthony,et le dernier je ne me souvient absolument plus de son prénom,et il y avais également Poseidon mega fan lol mais il devais prendre la photo .

Voici donc l une de mes nombreuse photo que j avais fais a cette époque Image hébergée par servimg.com

Et une deuxième une des meilleur rencontre que j'avais aimer je me souvient plus de la date exacte mais c'était en juin oui il y avais fait une chaleur énorme et surtout des frais de dentiste pour moi lol (pour ceux qui ce souvienne de ma misère lol)
Mais aussi spéciale dédicace a lionel avec le grand sourire et mack juste dérière lui ou on avais pris un fou rire acose de la célèbre phrase que mack non avais sortis avec ces lunette et son parc du chateau Image hébergée par servimg.com

Bien sur il y en a plein d'autres de photo que je ne pourrais tous les poster puisque en tous j en ai 500 que j avais fais développer car a cette époque j'avais un super et lourd appareille photo reflex qui malheureusement sais pulvériser un jour dans space a disney.

Encore une photo pour les beau yeux a lionel et pour l'embêter Very HappyImage hébergée par servimg.com

Et une dernière aussi pour embêter Arnaud lol et lui dire que il a pris un coup de vieux sur les dernière photo que j'ai pu voir de lui des dernière rencontre de fan Smile Image hébergée par servimg.com

Si certain on envie d'avoir d'autre photo puisque j' en ai une caisse complette je peut les scanée et vous les envoyé.

    2 Re: Photos souvenirs des rencontres
Jeu 17 Avr 2008 - 19:03

Nono

Nono
Lucien, MERCI MERCI MERCI !!!! Pour tous ses très bons souvenirs que tu fais remonter !!!!!! Il manque encore la photo le soir de cette rencontre estivale devant l'hôtel Chez Ricci !!!! Alala, qu'est-ce qu'on a pu dire comme conneries ce soir-là !!!!! Et puis ça rappellera aussi plein de souvenirs à deux personnes plus spécialement... ^^ MERCI MERCI ENCORE POUR CES PHOTOS !

    3 Re: Photos souvenirs des rencontres
Jeu 17 Avr 2008 - 19:10

Pedro

Pedro
De même pour moi, même si je n'étais pas de l'aventure lors de ces rencontres, je suis sur le(s) forum(s) depuis ces 3 ans, et ça fait remonter de nombreux souvenirs!
Un grand merci à toi Lucien Very Happy

    4 Re: Photos souvenirs des rencontres
Jeu 17 Avr 2008 - 19:14

Eureka

Eureka
Oui juste Pedro c est vrais que toi aussi tu fais partie des meuble lol
tu nous a meme suivis de très pret lol Smile

Heureux Arnaud que ces photo te plaise sa fais plaisir de savoir que tu te souvienne de cette soirée la



Dernière édition par Eureka le Jeu 17 Avr 2008 - 19:59, édité 1 fois

    5 Re: Photos souvenirs des rencontres
Jeu 17 Avr 2008 - 19:20

Pedro

Pedro
de près ou de loin ça dépend des points de vue ^^
Si j'étais absent lors de ces rencontres c'est bien parce que je vous suivait de loin Very Happy

    6 Re: Photos souvenirs des rencontres
Jeu 17 Avr 2008 - 19:53

Eureka

Eureka
Pour Arnaud j'ai retrouver la fameuse photo devant l hotel ricci Image hébergée par servimg.com
Une autre ou on étais partis a l hotel colosséo et ou juste avent lionel avais couru après un lapin dans le champ d ep en pleine nuit sans parler du bordel que on avais foutu au colosséo ou lucas avais fini par balancer la rose sur la table d enface .Et que j'avais passer a l eau je sais plus avec qui j'avais également mis mes chaussette dans les buisson pour y faire sécher du coup je les avais oublier. Image hébergée par servimg.com

Et une dernière ou lionel jouais au détective avec son pistolet a eau quel moment comme quoi déjà la il chassais roland Image hébergée par servimg.com

Comme dit j en est encore plein d'autre de photo avec beaucoup d'entre vous je parle surtout des plus vieux puisque après je n est plus suivis les rencontre mis a par c elle la 2007 ou j'ai eu le plaisire de rencontré yannic,Aude,Greg,et claire et bien sur freddo.

    7 Re: Photos souvenirs des rencontres
Ven 18 Avr 2008 - 16:07

Warrik

avatar
On peut savoir la phrase à ce cher mr mack ?

    8 Re: Photos souvenirs des rencontres
Dim 20 Avr 2008 - 13:00

Buba

Buba
Laughing J'avais zappé tous ces épisodes... c'est trop bien de revoir les photos, quelle époque honorable !

C'est à l'époque où j'aimais encore le parc ! merci lucien ça fait bien plaisir de replongé dans une époque où il faisait encore beau et chaud quand on allait au parc !

    9 Re: Photos souvenirs des rencontres
Dim 20 Avr 2008 - 13:07

Buba

Buba
Phrase de Mack, tenant ses lunette en main qu'il sortait de sa bouche: "un soir, je me suis promené dans mon parc, et là je me suis dis, ce parc c'est un parc avec des attractions, et pas des attractions dans un parc..." Philosophie de père, le regard vers le ciel !

    10 Re: Photos souvenirs des rencontres
Lun 21 Avr 2008 - 0:22

Eureka

Eureka
c est vrais que a cette époque on avais de belle journée bien chaude au parc et agréable . je me souvient de la dernière nocturne que j avais fait avec vous (lol attention pas les 30 ans du parc puisque sa avais fini scabreux lol) mais l année suivente au parc c étais une des dernière que j avais pu aprecier pleinement c étais féerique et on avais regarder le feux d artifice sur les chaise longue depui le lac a cette époque j aimais énormément le parc puisque j étais pret a me levé a 4 heure du matin et fair 3 heure de train pour aller et 3 heure pour le retour pour venir.il faudra que je regarde si je retrouve de ces photo.

mais sa me fais plaisire que Arnaud et lionel sa vous face plaisire de les revoir ces photo. Smile

Pour lio la fameuse phrase de mack c ' étais quelque chose souvient toi a la distribution des bracelet noir silver star ce qui c étais passé lol,et ou on avais eu peur de gros chien et que on c étais tapé un délire avec les chien mack et que dans la chambre de l hotel on avais entendu des drole de bruit par la fenetre et que c est depui la ou on a commencer a ce rendre vraiment compte que les automatte étais en décalage lol je pense surtout au chien du batavia lol.
je crois que meme arnaud étais tomber dans un troup ver le colosseo lol .

    11 Re: Photos souvenirs des rencontres
Lun 28 Avr 2008 - 12:13

Buba

Buba
Passer une nuit à Rust ça donne tout son sens à ce parc, Very Happy

Quand on s'offre le luxe de passer deux jours au parc, on prend le temps de tout bien voir, et c'est là qu'on voit que rien ne va, c'est là que la musique du monorail milka devient omniprésente.

c'est vrai que c'était marrant de se foutre de la gueule de leur babiole, ça l'est toujours d'ailleurs.

    12 Re: Photos souvenirs des rencontres
Dim 4 Mai 2008 - 17:33

brisbie

brisbie
haa sa rapelle de ces souvenirs!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum