Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Les photos on-ride
Sam 18 Avr 2009 - 21:23

guigui-coaster

guigui-coaster
Quelqu'un sait comment ça se passe pour "s'envoyer" notre photo prise on-ride avec les appareils qui sont à la sortie de certaines attractions... ? (comme les bûches, Silver-Star...) ? Est-ce payant ?

    2 Re: Les photos on-ride
Sam 18 Avr 2009 - 21:32

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Tu paie ta photo simplement, ça veut dire que tu achète la photo en format papier. Après tu vas sur la borne, tu tape un mail et le code inscrit sur la photo et tu peux l'envoyer à ce mail. C'est surtout pour envoyer ta photo directement à des amis, mais ça ne permet pas d'avoir la photo gratuitement.

    3 Re: Les photos on-ride
Dim 19 Avr 2009 - 6:59

Vento

Vento
Donc tu n'es pas obligé d'acheter ta photo, tu ta juste le code de ta photo qui est à l'écran ? Je ne savais pas ça ^^

    4 Re: Les photos on-ride
Dim 19 Avr 2009 - 7:10

HùGo

HùGo
Non, ce n'est pas le code qui est affiché à coté de la télé, c'est un autre code, il est inscrit sur la photo que tu payes. Donc obliger de payer la photo et après la personne qui reçoit le mail à une durée limité pour regardé la photo (qui est censé être protégé) après cette durée elle n'est plus accessible(Sinon il faudrait des serveurs monstre). Si rien n'a changé c'est ça.

    5 Re: Les photos on-ride
Dim 19 Avr 2009 - 8:42

Vento

Vento
Ok merci, en même temps sa serait trop beau que les photos on-line seraient gratuites, tout le monde le prendrait sur le net, que sur le papier ^^.
Par contre je voudrai savoir combien coûte une photo papier. Et aussis, on peut enfin acheter la photo du tour de blue fire?
merci d'avance ^^

    6 Re: Les photos on-ride
Dim 19 Avr 2009 - 9:45

guigui-coaster

guigui-coaster
Ok. Merci.
C'est toujours bon à savoir.

    7 Re: Les photos on-ride
Dim 19 Avr 2009 - 9:46

Bruno9467

Bruno9467
Blue fire ne la pas encore mais sa ne serais tarder ! Sans doute pour mai.Sinon un endroit pour la photo de BluFi

    8 Re: Les photos on-ride
Dim 19 Avr 2009 - 10:32

Niro

Niro
La descente avant le dark-ride juste avant le looping? Ça parait peut-être tôt... Avant les freins de fin de parcours comme sur Sista? Je vois pas trop l'intérêt...

Faudrait pas que le système soit trop voyant.. C'est toujours moche les gros flash :s

    9 Re: Les photos on-ride
Dim 19 Avr 2009 - 19:32

smine

smine
Je crois que la photo est juste après le loop, a l'entrée du virage incliné

    10 Re: Les photos on-ride
Dim 19 Avr 2009 - 19:47

RockAngel

RockAngel
D'où sais tu cela? Pour ma part avant les rochers qui précèdent le Premier Corskrew serait un endroit pas mal encore faudrait il aménager tout cela avec des rochers ...

    11 Re: Les photos on-ride
Dim 19 Avr 2009 - 22:37

Nono

Nono
Aucun dispositif pour photos on-ride n'est installé et il me semble que les tests du stand à la sortie nous ont montré que des écrans pour les vidéos...

    12 Re: Les photos on-ride
Lun 20 Avr 2009 - 4:04

Vento

Vento
Peut-être il vont faire comme avec pegasse, ils vont l'installer 1 ou 2 ans après l'ouverture du coaster.
Mais je ne vois pas pourquoi faire sa avec BF.
Je pense que je raconte des connerie (comme toujours ^^)

Mais si non je verrai bien la photo quand on passe par le 360. Car

-> on a les cheveux dans le vent
-> on a plus peur car on l'impression de tomber du siège
-> Et il y a déjà le rocher pour camoufler le dispo de la photo.

C'est mon avi, et comme je le dit tout le temp, tu fais comme tu veux de cette avis.

    13 Re: Les photos on-ride
Lun 20 Avr 2009 - 8:47

HùGo

HùGo
Bon pour le 360 ça risque d'être chaud pour avoir une photo de qualité, mais ils peuvent disposer comme sur l'Euromir entre des rochers ça se voit pas forcéments et les sensations y sont quand même, genre dans le virage dans les rochers après le premier Corkscrew.

    14 Re: Les photos on-ride
Lun 20 Avr 2009 - 8:51

Bruno9467

Bruno9467
Il me semble qu'il y a un pic rocheux dans cette tranché qui va en direction du ride .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum