Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

    201 Re: Europa Park 2008
Jeu 1 Mai 2008 - 8:49

Niederhoffer

Niederhoffer
Comme dit plus haut par Lancelot67 (Smile), ce n'est pas le parc qui a décidé de la peinture (du moins, je penses, vu que c'est un boite extérieur qui travaille avec le parc qui l'a mise en service).

    202 Re: Europa Park 2008
Jeu 1 Mai 2008 - 9:46

dankerlef

dankerlef
Je pense que ça joue beaucoup, au contraire, Nastico.... Essaye de t'habiller en bleu, puis en rouge par exemple, un jour où il fait chaud..... L'effet ici est similaire

    203 Re: Europa Park 2008
Jeu 1 Mai 2008 - 14:16

Invité

Anonymous
Prix du séchoir : 1€

    204 Re: Europa Park 2008
Jeu 1 Mai 2008 - 14:36

drst68

drst68
c'est cher. Je voulais y allé pour voir comment sa fesait mais c'est pas sur.

    205 Re: Europa Park 2008
Jeu 1 Mai 2008 - 16:46

Buba

Buba
Niederhoffer a écrit:Comme dit plus haut par Lancelot67 (Smile), ce n'est pas le parc qui a décidé de la peinture (du moins, je penses, vu que c'est un boite extérieur qui travaille avec le parc qui l'a mise en service).

En gros le parc n'a pas le choix, on lui impose tout, aaah toi alors, toujours aussi fin !

    206 Re: Europa Park 2008
Jeu 1 Mai 2008 - 17:17

nastico

nastico
Quand on a des millions en poche, je peux te dire qu'on ale choix sur des tas de choses qu'on ne soupçonnerait même pas d'ailleurs....

    207 Re: Europa Park 2008
Jeu 1 Mai 2008 - 17:37

Invité

Anonymous
Est ce que le parc a réellement acheté cette machine ?

    208 Re: Europa Park 2008
Jeu 1 Mai 2008 - 18:16

nastico

nastico
s'ils se permettent d'en tirer des bénéfices, il vaudrait mieux

    209 Re: Europa Park 2008
Jeu 1 Mai 2008 - 18:28

Buba

Buba
Mais attendez soyez pas naïf, c'est pas parce que c'est une entreprise qui récolte la majorité des fonds générés que le parc n'a pas le droit d'exercer une pression sur l'esthétique de la machine.

M'enfin comme toujours, si EP a fait comme ça, c'est qu'on ne peut pas faire mieux.

    210 Re: Europa Park 2008
Jeu 1 Mai 2008 - 20:06

Invité

Anonymous
Le parc est avant tout une vitrine avec régulièrement la visite d'acheteurs potentiels, donc ne pensez vous pas qu'il soit possible que la société qui fabrique ces machines de séchage en ait procuré une (gratuitement) au parc pour seulement de la pub pour cette société et en contre partie le parc récupère l'argent du séchoir ?

Je me trompe peut être mais ces échanges là se voient assez souvent dans le commerce entre société !

    211 Re: Europa Park 2008
Jeu 1 Mai 2008 - 22:10

Buba

Buba
Dans ce cas la moindre des choses pour la société, si ta théorie était exacte, ça serait justement d'intégrer la machine, ce qui n'est pas le cas.

    212 Re: Europa Park 2008
Jeu 1 Mai 2008 - 22:59

nastico

nastico
Exact, EP est une vitrine, mais a ce que je sache depuis quelques années maintenant ils se disent "Deutschlands grosster freizeitpark" et exhibent fierement les articles ou on dit qu'ils sont le meilleur parc d'Europe....

Donc si avec tout ca, le coté vitrine passe avant le coté parc, aussi grande soit votre mauvaise foi, il faut bien admettre qu'il y a un probleme!

    213 Re: Europa Park 2008
Jeu 1 Mai 2008 - 23:28

Buba

Buba
De toute façon le côté vitrine n'existe plus depuis très très très très très très très longtemps. Le monde a changé depuis 1975, et une vitrine grandeur n'ature n'a plus d'utilité.

De plus je ne vois pas comment EP pourrait être la vitrine de Mack Rides car je crois qu'EP est une entreprise qui est devenue avec le temps un peu plus importante que l'entreprise de manèges:
25 millions d'euros de CA pour MR
200 millions pour EP...

    214 Re: Europa Park 2008
Ven 2 Mai 2008 - 11:43

Invité

Anonymous
Pour 1€ le séchage se fait en 3min ! Le séchage ne se fait pas par les lumières rouges mais par une soufflerie !

    215 Re: Europa Park 2008
Ven 2 Mai 2008 - 12:54

kevin19_86

kevin19_86
et sa seche correctement au moins ?

    216 Re: Europa Park 2008
Ven 2 Mai 2008 - 12:56

nastico

nastico
aaaaah okay les lumieres rouges c'est pour l'intégration alors Wink

    217 Re: Europa Park 2008
Ven 2 Mai 2008 - 13:43

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Europa Park 2008 - Page 9 Imgp1110

Erreur Greg c'est 1€ les 4 minutes, et pour ce prix-là je vous jure qu'on reste jusqu'au bout, même s'il y a des gens qui attendent devant. J'ai testé après un Poseidon particulièrement humide en tee-shirt, les lampes rouges chauffent aussi mais c'est la soufflerie qui sèche réellement comme l'a dit Greg. Après ça sèche bien mais ça dépend de tes habits et du tissu qui les composent, en gros j'avais un tee-shirt assez épais il a mal séché.
Bon, j'ai vu le cru 2008 des nouveautés, petites impressions avant le TR:
*je n'ai pas testé Crazy taxi et London Bus (manque d'envie de mes amis, pas grave) par contre je trouve très beau la zone anglaise qu'ils ont fait, c'est un style sobre, actuel.
*le Bamboe Baai est un très beau restaurant, meines ont été en partie dissipée puisque j'y ai été vers midi, ça ne sentais pas trop la nourriture dans PIB, ce n'étais pas trop bruyant ni trop éclairé. Même si l'attraction s'arrête maintenant par la scène de la prison en gros, je trouve que le resto s'intègre bien dans le décor. Par contre la scène de spectacle est ce à quoi je m'attendais, ce n'est pas leurs trois décors qui la rendent mieux, je la trouve gênante, vide malgré tout, c'est elle qui gâche PIB.
*Pour les reste l'expo est sympa ça change de ce qu'on voyait habituellement depuis la file d'attente de SiSta. L déco installé autour des tasses il y a quelques temps rend très bien, je suis content qu'ils l'aient laissé après Noël.

    218 Re: Europa Park 2008
Ven 2 Mai 2008 - 14:32

Christelle

Christelle
Oui, on attend ton TR Syl.

    219 Re: Europa Park 2008
Ven 2 Mai 2008 - 15:06

Niederhoffer

Niederhoffer
Malheureusement le scène restera "vide" comme elle est, vu que (je ne sais pas si c'est toujours le cas) il y a un show à 13h.

    220 Re: Europa Park 2008
Mar 6 Mai 2008 - 22:50

Nono

Nono
Ca y est, le petit walk-through anglais a enfin ouvert ses portes. Queen's Diamonds vous attend dans le quartier anglais. Parcourez un labyrinthe de lasers qu'il faut éviter mais attention au temps... Ca défile vite !

Les premières photos chez nos voisins allemands : http://freizeitparkweb.de/...


Par ailleurs, les allemands reparlent du système de vidéo onride qui serait en test sur le Matterhorn Blitz...

    221 Re: Europa Park 2008
Mar 6 Mai 2008 - 22:58

Buba

Buba
Bon ça n'a pas l'air trop mal, et pour une fois, pas de disney !

    222 Re: Europa Park 2008
Mer 7 Mai 2008 - 11:24

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est vrai que ça a l'air sympathique, dommage que j'ai loupé son ouverture de si peu.

    223 Re: Europa Park 2008
Mer 7 Mai 2008 - 11:31

Kassandra

Kassandra
et si vous ne finissez pas le labyrinthe en 1 minute vous êtes enfermé dedans ( ah non? bon bah temps pis)

    224 Re: Europa Park 2008
Mer 7 Mai 2008 - 11:37

drst68

drst68
je suis déçu moi aussi de l'avoir loupé, a 4 jours près. C'est vrais que ça a l'air po mal

    225 Re: Europa Park 2008
Lun 12 Mai 2008 - 21:38

Invité

Anonymous
En ce qui concerne le parcours laser "Les diamants de la Reine", il ne faut pas vous attendre à quelque chose d'extra !
On y passe 1 par 1 ! Avant de rentrer dans le parcours un employé vous demande de taper votre prénom ou pseudo dans l'ordinateur et ensuite vous entrez dans le couloir.
Le couloir fait environ 10m avec une dizaines de laser.
Le but est d'arriver au bout en touchant le moins de laser et en moins d'une minute !

A la fin du parcours, avant la porte de sortie, c'est vraiment tout noir, n'oubliez pas de lever les pieds car la marche n'est pas indiquée ! lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum