Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

    51 Re: Europa Park 2008
Lun 17 Mar 2008 - 18:01

world-coaster

world-coaster
Lool !! Et si sa trouve il pensait ça Razz

    52 Re: Europa Park 2008
Mar 18 Mar 2008 - 16:24

Guillaume25

Guillaume25
Non les panneaux qui indiquent la durée des files d'attente n'existent toujours pas! Pas d'améliorations cette année, que de la bouse en plus

    53 Re: Europa Park 2008
Mar 18 Mar 2008 - 16:46

Buba

Buba
14 millions d'euros, on les a cherché, en effet...

    54 Re: Europa Park 2008
Mar 18 Mar 2008 - 18:04

nastico

nastico
mais arrete t'as vu le gros rocher et la mega cascade derriere Alpenexpresss??????? 10 millions au moins!

    55 Re: Europa Park 2008
Mar 18 Mar 2008 - 19:34

Buba

Buba
Je dois répéter qu'ils sont des voleurs dans ce parc où ça suffit ?

@ nastico: en effet, je comprends pourquoi ils ne voulaient pas de mon rocher, et c'est sûrement pas parce que leur projet était plus joli.

    56 Re: Europa Park 2008
Mar 18 Mar 2008 - 19:57

nastico

nastico
non mais ton rocher ils s'en foutent, parce que ce que les fans pondent en général je pense que ca passe au dessus....on est rien![/img]

    57 Re: Europa Park 2008
Mer 19 Mar 2008 - 8:45

Guillaume25

Guillaume25
nastico a écrit:mais arrete t'as vu le gros rocher et la mega cascade derriere Alpenexpresss??????? 10 millions au moins!

J'ai plutôt vu une partie du rocher, juste après la descente, complement pété, même pas réparé ou repeint!!! Non là ils abusent en nous faisant croire qu'ils ont dépensé 14 millions. Qu'ils foutent rien c'est une chose, mais qu'ils sortent des conneries pour 2 attractions merdiques et bruyantes et un restaurant posé au milieu de nulle part... Non vraiment, ils m'ont déçu cette année.

    58 Re: Europa Park 2008
Mer 19 Mar 2008 - 10:06

Buba

Buba
Ben le resto, il faut dire que c'est mieux que ce qu'il y avait avant.

Seulement c'est completement n'importe quoi. Là on l'a vu calme avec personne dedans. Ensuite grosse erreur, la hauteur de la scène qui devrait être au ras de l'eau et non pas tellement haute. La dernière partie du ride n'a aucun sens. Et le fait qu'ils n'aient pas un peu retouché le reste du parcours, c'est ridicule.

C'est comme le quartier anglais où ils se cantonnent à faire juste une façade, l'horrible verrière du la galerie couverte, celle là, on la laisse, ça ruinerait le parc de finir le travail voyons !

    59 Re: Europa Park 2008
Ven 21 Mar 2008 - 17:11

Warrik

avatar
News par quartiers :

ALLEMAGNE :
- Statue de Franz Mack
- Entrée du parc du château refaite
- Allée repavée
- Façades refaites

ITALIE :
- Allée repavée
- Une boutique Nici a fait son apparition
- Le show Euromaus a un nouveau décor de fond
- Nouveau plancher (qui ressemble plus à du parquet IKEA qu'à du plancher en bois du 17ème siècle) dans la Stretchroom du Geisterschloss
- Hologramme dans la file d'attente
- 3 hologrammes dans le parcours du Geisterschloss
- Nouvelle musique dans le Geisterschloss
- Petits ajouts par-ci par-là dans le Geisterschloss

ANGLETERRE :
- Crazy Taxis
- London Bus
- Une partie du quartier
- Nouveaux jeux d'eau
- Salle de jeu refaite
- BIENTOT UNE AUTRE NOUVELLE ATTRACTION / PARCOURS_AVENTURE

FRANce:
- File d'attente et gare de Eurosat repeinte
- Changements dans Eurosat : plus de stroboscopes dans le lift (déplacés vers les météorites) / musique plus forte / changements de places d'étoiles et de météorites / changement du tunnel de fin
- Façades refaites
- Esplanade près de Silverstar pour des trucks téléguidés
- Nouvelle exposition dans le Silverstar Hall (et X-Boy supprimées)
- Nouveaux panneaux avec présentation de circuits et de pilote de F1 dans la file d'attente de Silverstar

PAYS-BAS :
- Nouveau restaurant self-service wok dans Piraten in Batavia ainsi qu'une terrasse
- Animaux animatroniques déplacés dans la gare de Piraten in Batavia
- Scène de show ajouté dans Piraten in Batavia en face du restaurant (sera utilisée uniquement pour des spectacles en soirée)
- Nouvelles toilettes pour le quartier

GRECE :
- Poseidon a un nouvel hologramme dans la file d'attente, à la place de l'ancien cadavre fossilisé
- Nouveau show à la patinoire avec 10 nouveaux patineurs

RUSSIE :
- Installation d'une Coastercam sur le dernier wagon du train violet d'Euromir

SUISSE :
- Le canal du Bobsleigh Suisse a été repeint et des drapeaux suisse ont été rajouté sur les blocs de freins

SCANDINAVIE :
- La photo on-ride du Fjord Rafting a été déplacé

ESPAGNE :

AUTRICHE :
- La dernière descente du Tyroler Wildwasserbahn a été refaite (avec des planches en bois sur le côté)
- Une cascade a été ajouté dans un rocher avec une famille d'ours au pied de la cascade
- Nouvelle entrée de la grotte des diamants avec une frise représentant des montagnes ainsi qu'un nouvel ours

PORTUGAL :
- Des bateaux d'Atlantica ont été transformé (à la place du banc 4 places avec 2 lap-bar il y a maintenant des sièges individuelles et des lap-bar individuelles)

UNIVERS DE L'AVENTURE :
- Nouveaux détails de théma africaine

UNIVERS DES ENFANTS :
- Inscriptions NIVEA enlevés
- Statues de la mascotte repeinte
- Tour pour les enfants repeintes avec ajout d'une statue
- Manège des dinosaures couvert

HOTEL :
- Salada Rosada bientôt ouvert avec cuisine méditerranéenne et 3 espaces thématiques (ancienne pharmacie / distillerie / jardin de plantes aromatiques).



J'ai oublié quelque-chose ?

    60 Re: Europa Park 2008
Ven 21 Mar 2008 - 17:20

Invité

Anonymous
Oui ! et vois le blog au lieu de le recopier en parti bêtement !

    61 Re: Europa Park 2008
Ven 21 Mar 2008 - 17:30

kevin19_86

kevin19_86
tiens le zebrage de la file d'attente d'eurosat completement enlevé maintenant,

    62 Re: Europa Park 2008
Ven 21 Mar 2008 - 17:33

Christelle

Christelle
C' est bien qu' il n' y ait plus de stromboscopes dans le lift d' Eurosat.

    63 Re: Europa Park 2008
Ven 21 Mar 2008 - 17:37

kevin19_86

kevin19_86
ah concernant le parcours du quartier anglais, on a des info supplémentaire, a part qu'on visite un musée ?

et c'est déjà ouvert ?

    64 Re: Europa Park 2008
Ven 21 Mar 2008 - 18:30

nastico

nastico
Geisterschloss = écrans! pas d'hologrammes!! arrêtez d'utilisez ce mot pour chaque apparition non-physique!
Vous connaissez les écrans? les reflets?bon...

    65 Re: Europa Park 2008
Ven 21 Mar 2008 - 18:45

Nico21

Nico21
Warrik a écrit:
RUSSIE :
- Installation d'une Coastercam sur le dernier wagon du train violet d'Euromir
Est-ce que vous avez des information supplémentaires concernant cette Coastercam? (prix? support du film?...) En tout cas je suis content qu'ils innovent un peu parce que ça m'a l'air vraiment bien même si j'aurais préféré qu'ils installent ce dispositif sur le Silverstar...

    66 Re: Europa Park 2008
Ven 21 Mar 2008 - 22:31

Invité

Anonymous
Nico21 a écrit:
Warrik a écrit:
RUSSIE :
- Installation d'une Coastercam sur le dernier wagon du train violet d'Euromir
Est-ce que vous avez des information supplémentaires concernant cette Coastercam? (prix? support du film?...) En tout cas je suis content qu'ils innovent un peu parce que ça m'a l'air vraiment bien même si j'aurais préféré qu'ils installent ce dispositif sur le Silverstar...

l'info concernant la coastercam de Warrik vient direct du blog EPP, ce que l'on sait pour l'instant y est expliqué !

    67 Re: Europa Park 2008
Sam 22 Mar 2008 - 13:31

Buba

Buba
S'il vous plait je vous le demande gentillement, arrêter de placarder en énorme sur les deux tiers des photos le nom de votre BLOG !

Merde, vos photos, c'est pas des chef d'oeuvres et des exclus, alors arrêter de vouloir les protéger, et de croire que vous detenez un trésor !

Je vous le demande, vous voulez une médaille pour ces photos ? Si on les poste sur d'autres sites, vous voulez que l'info circule ou vous voulez simplement promouvoir votre travail ? C'est quoi cet esprit ? Si encore vous deteniez de vraies infos, ou de vraies photos - que personne ne peut se procurer, d'où l'intérêt de protéger ces photos - , mais c'est tout le contraire, alors ne bazarder pas vos EUOPA PARK S PLACE BLOG SUPER MACHIN CHOUETTE partout.

Vous voulez véhiculez des infos non, pas que Roland Mack vous invite chez lui pour votre travail parce que de toute façn je vous rappelle qu'il préfère les allemands et que votre invitation vous pouvez toujours vous la mettre derrière l'oreille.

Vous protégez des photos sans même savoir pourquoi, sans avoir une bonne raison de les protéger. Reflechissez, vous êtes pas des moutons, c'est pas parce que tout le monde protège chaque pet qui sort de son corps qu'il faut faire pareil.

    68 Re: Europa Park 2008
Sam 22 Mar 2008 - 20:43

Nono

Nono
On protège nos photos comme tout le monde. C'est tout. Le copyright est bien plus gros chez certains et on dit rien pourtant...

    69 Re: Europa Park 2008
Sam 22 Mar 2008 - 20:45

Buba

Buba
Bête et méchant, bon reflexe.

Bonne nuit les moutons, "comme tout le monde !"

    70 Re: Europa Park 2008
Sam 22 Mar 2008 - 23:58

nastico

nastico
je reviens du cinéma ou j'ai vu Black Sheep, je pense donc qu'un petit bêêêêêêêêêêêêêêh est de circonstance (puisque je les fait si bien)

Perso je protège pas mes photos mais je comprend tout a fait qu'on le fasse!

sur ce bonne soirée a tous et bêêêh encore une fois

    71 Re: Europa Park 2008
Dim 23 Mar 2008 - 11:36

Buba

Buba
Je ne protège pas les photos que je poste, parce que je n'y trouve pas de raison forte. Voilà pourquoi je disais ça. Parce que je ne comprends pas l'intérêt. Et désolé Damien mais l'argument "tout le monde le fait alors pourquoi on le ferait pas ?" c'est du pet mouillé. Moi je peux te dire pourquoi ne pas le faire: parce que vous n'avez pas de bonnes raisons de le faire !

Bref... Peut être que je ne peux pas comprendre que vous protégiez vos photos, mais c'est une attitude qui reste totalement légitime. Ce que je dénnoncais en particulier c'était la taille de la signature, et surtout le pavé rouge que vous posez sous les photos. Moi je trouve ça pas accueillant. Ca vous place vraiment sur la défensive. Vos biens si précieux, pas touche ! Voilà ce que je perçoit, et voilà pourquoi j'ai fais la remarque.

Au fait, Europa-Park's Place, c'est de moi... Je pourrait faire chier aussi... Est ce que je vais le faire où est ce que j'ai d'autres ambitions dans ma vie que de protéger ce genre de conneries ? Pour moi ce nom ne vaut rien, pas plus que les photos du mur d'Eurosat repeint.

Tout ce que je vous demande de faire c'est de réflechir avant d'agir. Vous entrez dans un engrenage qui complique la vie de tout le monde alors que ce n'est pas nécéssaire.

Et pas de "on revient au sujet on fait du HS", on est en train de parler des photos sur les news 2008.

    72 Re: Europa Park 2008
Dim 23 Mar 2008 - 14:03

Guillaume25

Guillaume25
Je comprends la protection des photos et même des données, puisque c'est l'aboutissement d'un certain travail. Sur mon blog c'est également protégé, pour compliquer la tâche de ceux qui viennent facilement piquer les articles qu'on a mis un certain temps à pondre. On partage des données sur Internet, la moindre des choses c'est que chacun respecte le travail de l'autre et ne le pirate pas sans autorisation. Malheureusement tout le monde pique tout à tout le monde. Un gars avait par exemple repliqué mon blog à l'identique! L'intérêt? Je ne le vois pas! La solution: protéger au minimum les données que je diffuse.

    73 Re: Europa Park 2008
Mar 25 Mar 2008 - 8:34

Invité

Anonymous
Début des WinterWochen 2008 : bak

Europa Park 2008 - Page 3 Splash1el4

Europa Park 2008 - Page 3 Splash2hi6

Eh oui y a neigé à EP !

    74 Re: Europa Park 2008
Mar 25 Mar 2008 - 12:25

chesterbn

chesterbn
ohh purée ça a tenu!! pas chez moi

    75 Re: Europa Park 2008
Mar 25 Mar 2008 - 12:55

Invité

Anonymous
Plus aucunes webcams ne fonctionnent ! problème de serveur ? changement d'emplacement ? on verra bien !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum