-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Le forum visité par le "staff" d'EP
Jeu 17 Jan 2008 - 10:32

guydred

guydred
Salut, second post et premier sujet...

Je me posais la question de savoir si l'un d'entre vous à l'info d'une éventuelle visite du "staff" d'EP (pas le père Mack j'en suis concient)

visite en vue de "surveiller" les attentes, les interrogations des forumeurs...


en gros s'interesser à ce que pensent les gens, jauger l'oppinion.....

sinon il a t'il un endroit ou les contacter genre : "Votre avis nous interesse...."

salutations
frederic

    2 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Jeu 17 Jan 2008 - 10:43

nastico

nastico
non EP ne s'interesse pas a ce que pensent les fans, et c'est bien dommage pour eux
pour les visiteurs lambda, je pense qu'ils voient que les gens reviennent, donc ils se disent "les gens aiment"
mais de la a demander l'avis des gens, faut pas rever

    3 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Jeu 17 Jan 2008 - 10:44

Invité

Anonymous
Faut aller aux Fantreffens, y en a 2 par an, une en été et une en hiver !
Par exemple voilà celle de l'été 2007
http://eprust.free.fr/treffen07a.htm

    4 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Sam 19 Jan 2008 - 12:59

Buba

Buba
Non ce forum n'est absolument pas connu par le staff du parc, et même, personne n'y comprends le français.

Même les forums allemands ne sont pas suivis.

Je vois difficillement ce qu'un forum de fans peut leur apporter mis à part du fric et de la pub gratuite. Pour le reste, ils sont assez pro pour savoir ce qu'ils ont à faire.

Et puis pour prendre l'exemple de ce forum: personne ne dit du mal du parc, personne ne critique, tout est parfait... quel interet de lire ça pour eux ?

    5 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Sam 19 Jan 2008 - 13:08

guydred

guydred
Un avis n'étant pas forcement une critique, je me posais simplement la question, étant donné que de grandes boites dépensent des millions pour avoir des retours sur leur images.....

    6 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Sam 19 Jan 2008 - 14:15

Buba

Buba
Oui mais bon, les fans sont vraiment considérés comme des sous-merdes... Enfin les impressions que j'ai toujours eu, suivis des commentaires, du "staff" justement, concernant les fans ne sont pas extremement gratifiant. En gros c'est vraiment les derniers qu'on viendra consulter.

    7 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Mar 22 Jan 2008 - 19:42

Gwyon68

Gwyon68
Toutes les entreprises, même les plus modestes ont un suivi appelé "Revue de presse". Donc, je pense qu'à EP ils doivent bien avoir une personne (la documentaliste, ou dans la communication) qui s'occupe de ça...

    8 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Mar 22 Jan 2008 - 20:31

nastico

nastico
pour ce qu'ils en tiennent compte ca m'etonnerai ! ep sen fout de ses fans, faut sy faire

    9 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Mer 23 Jan 2008 - 9:33

kevin19_86

kevin19_86
lol le masque tombe encore une fois

    10 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Mer 23 Jan 2008 - 10:51

Buba

Buba
Si je vous dis que les fans sont considérés comme les derniers des idiots à EP, je sais pourquoi je le dis.

    11 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Mer 23 Jan 2008 - 10:59

Invité

Anonymous
C'est vrai, qu'est ce que EP a à foutre des fans ? La plupart seront toujours là même si ce n'est pas super ce qu'ils font en nouveauté. Si ils ont des avis à prendre c'est surtout sur les visiteurs autre que les fans, ou sur les visiteurs d'autres parcs !

    12 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Mer 23 Jan 2008 - 16:33

Buba

Buba
C'est aussi parce que le fan ne pense qu'à une chose: les grands huits. Et puis les raisonnement politique et commercial du fan n'est pas toujours très évolué. La plupart des gens ici pensent encore que si il n'y a pas encore eu de looping à EP c'est à cause de la politique familiale du parc...

Et puis que penser de gens qui arrivent habillés comme des nouilles aux fans treffen, et qui sont là dans le but de jouer au pique-assiette et de manger tout ce qu'il y a de gratuit.

Pour finir ça doit être la seule assemblée qui applaudit Mack juste parce qu'il entre dans la salle et qui lui demande des othographes. Alors si on est élevé au rang de Dieu, on joue à Dieu avec ses serviteurs dont on se moque...

    13 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Jeu 24 Jan 2008 - 11:56

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
nastico a écrit:pour ce qu'ils en tiennent compte ca m'etonnerai ! ep sen fout de ses fans, faut sy faire
ep ne s'en fou pas de ses fans, enfin pas vu de cette façon. La famiile Mack commence à en avoir asser de ses fans ok mais il faut s'y faire, il y a bien sur des raisons:
- cet été pas mal de fans français, suisses et allemands ont été voir le spectacle de variété "Emozione" et ont gachés le spectacle. Lors que steve eleky qui comme vous le savez certainement disais sa phrase 'spass' les fans quels que se soient leur nationnalitée la disais avant l'artiste. Je vous laisse deviner la récation de l'artiste. Combien de fois est ce arrivé et combien de fois Thomas Mack, qui s'entend très bien avec cet artiste, en a été informer??? Je me souviens d'une fois ou J-Y a fait cette erreur, et donc s'est fais remonter les brettelles.

- Les fans lancent des rumeurs souvent fausses. Un article dans le journal qui racontait que Mr Roland Mack menaçait de vendre. Je vous laisse aussi deviner la réaction du 'staff' du parc.

Je sais très bien que la pluspart des fans vont me demander d'ou je tiens ses infos. Et ben suffit de voir la tete à steve pendant son show. Et mes amis comme vous le savez en avait parler a Thomas Mack de cette sous entendu vente du parc et il s'est faché. Maintenant faites vousune idée du pourquoi la famille Mack n'apprecie pas les fans.

    14 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Jeu 24 Jan 2008 - 12:44

Niederhoffer

Niederhoffer
A la fan treffen de cet hiver, il y avait une bonne relation entre les fans et Michael Mack.

    15 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Jeu 24 Jan 2008 - 13:09

guydred

guydred
Par rapport à ce que tu ecris Morgan, je suis surpris par la reaction de ce fameux "steve"..... (je connais même pas le spectacle c'est pas ce qui me branche)....


Si on compare par rapport aux stars de la chanson par exemple, elles vont être ravie que le public reprenne une chason, ou l'accompagne........


Un mec normalement constitué devrais etre flaté d'une telle reaction.......


je suis finalement content de découvrir EP par ce forum ou d'autre, cela me permet de découvrir un peu le "côté obscure" du parc......

    16 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Jeu 24 Jan 2008 - 14:14

Buba

Buba
Euuuuh c'est à l'artiste de savoir réagir... La plupart des comédiens français refont leurs squetchs ultra connus, faudrait-il interdir ce qui ont déjà vu les scènes ? C'est l'artiste qui gère sachant qu'on peut avoir déjà vu le spectacle...

Concernant la menace de vente, elle a bien eu lieu morgan, c'est pas une intention de vente, mais une menace, et elle a eu lieu...

Et franchement, ce n'est pas vraiment les fans qui sont les seuls à foutre la merde, des fouteurs de merde et des trouble fait en tout genre, pas besoin d'être fan pour l'être.

    17 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Jeu 24 Jan 2008 - 14:44

guydred

guydred
Lol.... oui c'est vrai y en à plein qui arrivent par bus entier des Zup de stras et mulhouse.... et ceux la comme fouteur de M.....

    18 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Jeu 24 Jan 2008 - 15:27

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
bien sur d'autre personnes autres que les fans derrangent dans le parc. Mais vous comprenez que quelqu'un qui na pas vu la spectacle et le public sait déjà se qu'il va dire et le dit avant l'artiste s'est pas respectueux pour l'artiste. Lorsque vous allez voir un spectacle que vous avez déjà vu tel qu'il soit vous ne dites pas la replique à l'artiste avant qu'il le dise sinon le show est casser .

    19 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Jeu 24 Jan 2008 - 16:22

Invité

Anonymous
Je pense que les parcs d'attractions se renseignent quand même.
Hier à l'EAS 2008 de Nice, les constructeurs et parcs d'attractions ont invités plusieurs jeunes pour qu'ils donnent leurs avis sur les attractions existantent, celle en projet pour 2009, et savoir leurs attentes pour les prochaines années ! Entre autres, Michel den Dulk et Miro Gronau étaient présents.

    20 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Jeu 24 Jan 2008 - 16:43

Buba

Buba
Oui ils se renseignent auprès de gens compétents...

    21 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Jeu 24 Jan 2008 - 17:50

AstroDan

AstroDan
C'est interessant. Sur TowersTimes, il y a 50+ "staff" d'AT qui sont sur le forum, mais que 10-20 poste regulierement. En plus, le chef-directeur a un compte et les chefs du parc visitent le forum presque chaque jour pour consulter les fans, leurs idees etc.

C'est pour ca qu'il existe un "Conseil des fans", des reunions 3 fois dans la saison entre 8 fans choisis (tu dois remplir un gestionnaire etc.) et 5 chefs du parc.

Peut etre AT utilise les fan-forums beaucoup plus qu'EP, mais a l'invers, AT ne propose pas des "fan-treffen" comme EP.

Smile

    22 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Jeu 24 Jan 2008 - 19:10

Pedro

Pedro
et bien sur Monsieur Dan fait parti des 8 fans chanceux qui sont dans le conseil ^^

    23 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Jeu 24 Jan 2008 - 19:54

Niederhoffer

Niederhoffer
C'est pas faux ce que dit Dan, à EP on a quand même les Fan-Treffen, même si on y apprends souvent pas grand chose sur l'avenir du parc, il y a toujours des petites choses sympas.

    24 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Mer 6 Fév 2008 - 7:50

Ralph

Ralph
greg90 a écrit:Je pense que les parcs d'attractions se renseignent quand même.
Hier à l'EAS 2008 de Nice, les constructeurs et parcs d'attractions ont invités plusieurs jeunes pour qu'ils donnent leurs avis sur les attractions existantent, celle en projet pour 2009, et savoir leurs attentes pour les prochaines années ! Entre autres, Michel den Dulk et Miro Gronau étaient présents.

Les fans n'ont jamais été invité à l'EAS. Les fans ont toujours finté pour aller aux EAS, faut pas tout mélanger... (je parle en connaissance de cause).

    25 Re: Le forum visité par le "staff" d'EP
Mer 6 Fév 2008 - 9:33

Invité

Anonymous
Je n'ai pas parlé de fans là ! C'était juste des jeunes sélectionnés dans un lycée près de Nice !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum