Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 28.10.2007 : Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 12:28

Invité

Anonymous
Europa Park & TerenziHorrorNights


Arrivé au parc à 9h pas mal de monde à l’entrée mais une fois dans le parc ça allait ! Direction la Grèce, Pégase, Poséidon et Atlantis le tout en 20min, puis un ptit tour de EuroTower et direction l’entrée du parc pour retrouver JeNnY et sa cousine ! En route pour SilverStar où l’on n’a attendu que 20min puis s’est enchaîné Eurosat. Ensuite vu le monde au début du parc direction les raftings, un bon moment d’éclate ! Jenny qui voulait pas être mouillé avait un manteau et une capuche, a un moment une vague est arrivé elle a voulu se levé et elle s’est retrouvée assis presque sur la marche mais elle s’est pétée le c.. sur le rebord du siège mdrrrr, ensuite une autre vague et la tout est rentré par la capuche, et elle se tenait pas, on a tapé dans un tourniquet en bois elle s’est retrouvée allongée dans le rafting presque assomée !!! Ensuite, Atlantica qui a un peu mouillé et après nous sommes allés manger. Après manger pour digérer, on a fait Tortuga mdr avec Jenny, elle a pas arrêté de crier j’étais pété de rire j’en avais mal au ventre mdrrrrrr Ensuite, un tour d’Euromir, Poséidon, Pégase, MatterhornBlitz et Bob. Jenny qui avait trop peur n’a pas voulu rester à la TerenziHorrorNights donc elle est parti avec sa cousine. Moi et mon pote sommes allés voir Mysteria, qui était pas mal 30min de spectacle avec Laser, Eau, Feu, et feux d’artifice (personnellement je préfère le spectacle Mysteria de 2006) et donc ensuite direction la TerenziHorrorNights, c’était vraiment super je le conseille a tout le monde « Allez-y ! », l’hôtel Bellevue Inn génial je m’attendais pas du tout à ça, c’était encore mieux ce que je pensais ! Ensuite un tour de Eurosat sans les freins cette fois ci, puis nous allés dans le quartier Italien, on a fait, je sais plus le nom mais c’est à la place de l’expo MACK, faites le aussi ca vaut le détour, encore mieux que Tortuga !!! Et avant de repartir un tour de geisterschloss avec des personnes de la terenzihorrornights caché dedans ! Voilà on a passé une bonne journée, vivement l’année prochaine si il y a une TerenziHorrorNights 2008 !!!

Achat : CD TerenziHorrorNights

    2 Re: [T] 28.10.2007 : Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 13:05

nastico

nastico
et le feu d'artifice de Mysteria est tres reussi (bien qu'un peu court) et le final en bouche vraiment un coin, j'en attendant pas tant de la part d'EP

    3 Re: [T] 28.10.2007 : Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 16:32

JeNnY

JeNnY
mdrrrr t'etait pas obliger de tout raconter sur moi...c'est vrai que je me suis bien fais mal cette journée!! mais qu'est ce qu'ont a bien rigoler!!!!! comme d'hab quoi! a refaire!! bisous

    4 Re: [T] 28.10.2007 : Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 16:38

Invité

Anonymous
JeNnY a écrit:mdrrrr t'etait pas obliger de tout raconter sur moi...c'est vrai que je me suis bien fais mal cette journée!! mais qu'est ce qu'ont a bien rigoler!!!!! comme d'hab quoi! a refaire!! bisous

J'ai pas tout raconté, j'ai pas dis que tu t'es payé un poteau dans la file d'attente du Matterhorn BLitz ! Ooops ! ça y est je l'ai dis !!! bak

    5 Re: [T] 28.10.2007 : Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 16:40

JeNnY

JeNnY
salaud!!! Tu peut pas te taire non!!

    6 Re: [T] 28.10.2007 : Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 17:06

Alexi57

Alexi57
ptdr la balance

    7 Re: [T] 28.10.2007 : Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 19:55

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
jj'y etais samedi 27 au parc et aux terenzi. Les maquillage sont très réussi et les odeurs avec ^^

    8 Re: [T] 28.10.2007 : Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 20:00

Alexi57

Alexi57
tu veut dire quoi par odeur

    9 Re: [T] 28.10.2007 : Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 20:01

Niederhoffer

Niederhoffer
La seule odeur que j'ai pu sentir, c'était celle du gel Smile

    10 Re: [T] 28.10.2007 : Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 20:18

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
quand j'ai fait l'eurosat un des monstres des terenzi est venu dans la file d'attente et il ma couru après et a fait genre de vouloir de "bouffer" et il puait mais je vous dit pas . Je pense ca devait etre le maquillage.
Sinon la securité sur les bracelet pour ne pas les donner à d'autres il fallait le trouver.

    11 Re: [T] 28.10.2007 : Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 20:21

Niederhoffer

Niederhoffer
Du coté des bracelets, c'est pas très innovants, ca existe déjà un peut partout Wink

    12 Re: [T] 28.10.2007 : Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 21:04

Invité

Anonymous
et c'est pas la 1ere fois que EP utilise ce genre de bracelet !!!

    13 Re: [T] 28.10.2007 : Europa Park
Mar 30 Oct 2007 - 15:21

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
peut etre mais s'est la première fois que j'y vais autant de fois donc je decouvre plus de trucs.

    14 Re: [T] 28.10.2007 : Europa Park
Mar 30 Oct 2007 - 16:36

Alexi57

Alexi57
tu y a été combien de fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum