Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 31.03.2007 : Europa Park
Sam 31 Mar 2007 - 17:12

themath67

themath67
Voila la premiere journée au park est passé, malgrès la pluie.
Je pense que Nono va faire un TR complet moi je vais juste donner mes avis.

Déjà ce fut une très bonne matiné (l'aprem j'avais un match de foot et en plus il a était annulé grrr ) J'ai pu rencontrer des nouvelles personnes du forum.

Eurosat: pas de gros changement à part ses horribles météorites multicolors qui ne servent à rien.

Sista: disparition de la belle mercedes dans le hall mais 3 voitures sont apparus. ps, sista avec la pluie fait très mal.lol

Pegasus: attraction fermé il y a juste la statue et une photos dans la première descente.

Kassandra , Euromir , Alpen express, ASS: rien de neuf.

Geistershloss : de plus en plus le bazar.

AA: J'éspere qu'ils vont l'amélioré parce qu'il y a quelque bug, tel que le score qui clignote et quelque laser qui ne marche pas. Sinon les trains tournent bien sur eux même( on peut controler le train) le mouvement est fluide. Le manque de profondeur ne m'a pas bocoup choquer car on est concentré sur les cibles qui sont très proches de nous. Le gros défaut du DR selon moi ce sont les cibles elles ne font pas beaucoup de mouvement et les poissons ne font qu'avancer et reculer (j'avais jamais vu un poisson nager en arriere). Sinon le passage avec les stroboscope ,ils pourraient rajouter de la fumée car quand le wagon tourne on voit la scène précédente et la scène suivante.

Façades Grecs : bien réaliser on ne remarque pas trop la tente mais les couleurs rappellent un peu trop le Portugal.

Voila voila je vais laisser les autres leurs faire leurs impressions . Dsl je n'ai pas de photos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum