Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 26]

    551 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 6:19

linette250

linette250
On était venu une fois (grosse erreurs de calcule un jour il y a deux ans où Europa-park avait pulvérisé le record d’influence ben on s'est éclaté toute la journée sur des petites attraction et on a plus pris le temps de visiter voir les spectacles... c'est un de mes meilleures souvenir du parc

Les G8 a europa-park sont qu'une toute petite partie du parc

après c'est vrai qu'en venant 2-3 fois par année on relativise plus aussi

    552 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 9:55

Ryoga

Ryoga
Un "record d'influence" ? C'est vrai qu'EP nous influence pour être plus joyeux, plus heureux. Vive EP (et ses employés) ! Wink

La question de wodanfan était pertinente. Je ne sais pas, moi non plus, comment et quand ces couleurs sont attribuées. Cependant, je présume qu'EP communique ce qui lui est profitable et ce qui est profitable pour tous, pour qu'un parc marche bien. Un tableau des journées vertes et noires serait, pas complètement faux, mais quand même biaisé si tout visiteur en avait connaissance.

    553 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 9:58

wodanfan

wodanfan
je suppose que c'est uniquement destinée aux employés pour prévoir les effectifs de personnel à mobiliser.

    554 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 10:20

linette250

linette250
ouf pardon ... faut pas que j'écrive avant 9h00 le matin moi

    555 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 12:30

StormX45

StormX45
Bonjour ! Je viens d'arriver sur le forum ! J'aimerais savoir si en allant à EP le vendredi 3 mai , comment sera l'affluence ? Merci d'avance

    556 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 13:07

Ryoga

Ryoga
StormX45 : Bonjour Smile Rassure-toi, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde, malgré le 1er mai deux jours avant. Enfin, il y en aura évidemment toujours plus que le vendredi 4 octobre, un jour qui sera "vert très vif" à mon avis !

    557 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 13:10

StormX45

StormX45
Je me doute bien que il y aura toujours plus de monde en cette période qu'en octobre Smile Mais venant de la région parisienne , je ne voudrais faire 2 attractions dans la journée quoi ... surtout qu'il y aura des vacances en france ...

    558 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 13:49

Ryoga

Ryoga
Des vacances en France ? Le 3 mai, ça dépend pour qui. C'est surtout le 8 mai que les gens seront en vacances. Rassure-toi, tout ira bien.
Et puis j'espère que tu plaisantes fortement avec les "deux attractions dans la journée" (tu vas te faire des amis chez les employés, surtout Yuyu Smile ). Si tu viens toute la journée du 3 mai rien que pour rider Blue Fire en passant par la plus longue file d'attente à chaque fois, tu es assuré de le rider au moins - au moins - huit fois. Si tu viens toute cette journée pour visiter l'ensemble du parc, tu peux faire, allez, au moins le double, au moins seize attractions, et bien plus en évitant les trois gros coasters, et largement plus en évitant les longs spectacles, et infiniment plus en laissant pendant neuf heures ton derrière vissé dans une nacelle du manège des montgolfières Very Happy (j'exagère un poil pour le dernier)

    559 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 13:54

StormX45

StormX45
Ryoga a écrit:Des vacances en France ? Le 3 mai, ça dépend pour qui. C'est surtout le 8 mai que les gens seront en vacances. Rassure-toi, tout ira bien.
Et puis j'espère que tu plaisantes fortement avec les "deux attractions dans la journée" (tu vas te faire des amis chez les employés, surtout Yuyu Smile ). Si tu viens toute la journée du 3 mai rien que pour rider Blue Fire en passant par la plus longue file d'attente à chaque fois, tu es assuré de le rider au moins - au moins - huit fois. Si tu viens toute cette journée pour visiter l'ensemble du parc, tu peux faire, allez, au moins le double, au moins seize attractions, et bien plus en évitant les trois gros coasters, et largement plus en évitant les longs spectacles, et infiniment plus en laissant pendant neuf heures ton derrière vissé dans une nacelle du manège des montgolfières Very Happy (j'exagère un poil pour le dernier)


J'exagère avec seulement "deux attractions" je sais bien Smile Les zones A et C seront en vacances ainsi que Hambourg en Allemagne ! Ce sera ma 3ème visite au parc donc je commence à connaître les emplacements et les petits "raccourcis" . Je voulais savoir si faire au moins une fois Sista , BF , euromir , eurosat , wodan en une journée ce sera possible ce jour la ?

    560 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 14:18

Ryoga

Ryoga
Mais bien sûr ! tu t'inquiètes pour rien : je viens de te répondre que la plus longue file d'attente est faisable huit fois !
Tu as raison : une grande partie de la France sera en vacs mais pas les Alsaciens. Et Hambourg n'est pas non plus tout près. Et puis le vendredi est traditionnellement plutôt calme dans le parc, sauf l'été.
N'oublie pas Poseidon ! Et Matterhorn blitz qui est quand même plus qu'une simple wild mouse ! Tu as largement le temps Smile

    561 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 14:34

StormX45

StormX45
Je suis un peu rassuré la , je t'avoue , même si je sais qu'après les affluences ne se prévoient pas ... En tout cs très très sympas ce forum Smile

    562 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 16:18

clemii

clemii
C'est ou que 'lon voie les jours classés vert/jaune/ rouge etc.
... .??

    563 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 16:23

Ryoga

Ryoga
Nulle part ailleurs qu'en interne pour l'instant. Enfin, je crois.

    564 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 16:24

Nono

Nono
C'est uniquement pour les mitarbeiters Smile Mais ça permet de donner un ordre d'idée si on en connait justement quelques uns ^^

    565 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 16:39

clemii

clemii
Les travailleurs ont des prévisions de charge en fonction des jours ?? ça sert plutôt aux visiteurs qu'aux employés?? Sinon, pour le 6 et 7 mai , vous me dites qu'il n'y aura pas grand monde, c'est à dire combien de temps d'attente pour les attractions principales ??

    566 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 18:20

Ryoga

Ryoga
Comme on disait ici même, clemii, les employés sont plus ou moins nombreux et pour quelques-uns les tâches sont réparties différemment en fonction des prévisions d'affluence.
Tu en demandes beaucoup, pour les temps d'attente. Je serai bien incapable de répondre, en plus ce temps varie avec l'heure à laquelle on se pointe dans telle ou telle attraction. J'ignore si un plus grand connaisseur que moi pourra mieux te répondre.

    567 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 18:47

lokiboy

lokiboy
J'ai fait une boulette, j'ai ouvert un topic pour rien silent
je demande de nouveau ici :s
pensez vous qu'il y aura beaucoup d'affluence le vedredi 26 avril ?
Encore désolé et merci d'avance.

    568 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 19:04

Ryoga

Ryoga
lokiboy : c'est un des pires jours de l'année, il vaut mieux que tu abandonnes.
Non, je déconne Smile
La journée devrait être verte, limite jaune, donc pas beaucoup de monde. Oui, on parle en couleurs depuis peu ! ça fait classe !

    569 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 19:07

lokiboy

lokiboy
J'avoue Très classe ! Razz
Merci beaucoup pour ta réponse rapide dieu

    570 Re: Demande d'affluence
Jeu 18 Avr 2013 - 20:35

Yuyu

Yuyu
Le mois d'octobre est très chargé avec Halloween attention.

Les prévisions sont internes et nous permettent de savoir combien de trains doivent être sortis le matin même sur un coaster, si tous les trains vont devoir être fonctionnel ou non ... mais aussi à fortifier les équipes des attractions pour avoir une meilleure efficacité.

Ceci sert également pour les shows, selon les couleurs, le nombre et les horaires des shows changent.

Nous avons connaissances des prévisions 15 jours à 3 semaines avant.

Le parc prolonge ses horaires selon l'affluence donc oui tu pourras faire les 3/4 du parc facile.

Pour les temps d'attentes, on ne le sait pas nous même à l'avance alors ...

Je veux bien vous donner de temps en temps les prévisions, mais ça ne doit pas devenir une habitude, ce n’est pas fait pour être divulguer en public normalement. Soyez logique, jaune ce sont les weekend et jours férié en semaine + les vacances scolaires. Rouge lorsqu'il y a des ponts ou de gros événements, vert autrement.

    571 Re: Demande d'affluence
Ven 19 Avr 2013 - 8:44

clemii

clemii
Ryoga a écrit:
Tu en demandes beaucoup, pour les temps d'attente.

Effectivement, mais j'habite pas tout près du parc, moi. Un aller!retour Paris<>Europa Park n'est pas négligeable...

    572 Re: Demande d'affluence
Ven 19 Avr 2013 - 11:45

wodanfan

wodanfan
beaucoup de membres du forum travaillent au parc?

    573 Re: Demande d'affluence
Ven 19 Avr 2013 - 15:04

toto1708

toto1708
Hello,
Pensez vous qu'il y aura du monde dimanche 21 ?
++

    574 Re: Demande d'affluence
Ven 19 Avr 2013 - 15:18

clemii

clemii
Le dimanche il y' a plus de monde qu'en semaine, en plus c'est les vacances alors oui je peux te dire qu'il y' aura du monde ...

    575 Re: Demande d'affluence
Ven 19 Avr 2013 - 16:53

damienep

damienep
Oui enfin si ont ne prend pas en compte la météo Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum