Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 26]

    501 Re: Demande d'affluence
Jeu 14 Fév 2013 - 10:15

linette250

linette250
Nous on revient le dernier week-end d'avril comme l'année passée !

l'année passée c'étais parfait 15 min d'attente max aux attractions iei

    502 Re: Demande d'affluence
Sam 16 Fév 2013 - 11:24

Yuyu

Yuyu
Le jour de l'ouverture, ça dépend des années. L'an dernier c'était pas trop blindé.

    503 Re: Demande d'affluence
Dim 17 Fév 2013 - 23:45

Bruno9467

Bruno9467
Cette année non plus je suppose vue l'ENORME nouveauté ^^

    504 Re: Demande d'affluence
Lun 18 Fév 2013 - 18:43

damienep

damienep
+1 sa c'est sur ... puis il y'a que les fans d'europa park pour venir le 1 er jour d'ouverture du parc ouin

    505 Re: Demande d'affluence
Dim 24 Mar 2013 - 22:27

edornier1

edornier1
bonjour que pensez vous du 14 juillet en terme d'affluence? on irait surement dans la semaine merci

    506 Re: Demande d'affluence
Lun 25 Mar 2013 - 21:22

Bruno9467

Bruno9467
L'an dernier le parc avais fermée tôt donc pas trop d'affluence mais cette année sa tombe sur un dimanche :/ donc la journée peut être classé rouge ou noir. En semaine le meilleur jour c'est le vendredi Wink

    507 Re: Demande d'affluence
Mar 26 Mar 2013 - 10:54

damienep

damienep
Première visite de l'année Vendredi 29 Mars vous en pensez quoi ?
Tout en sachant qu'il fera pas si beau que sa ... et que dans mes souvenirs l’Alsace à un jour férié qui tombe justement ce vendredi ? Niveau affluence sa donne quoi ?

    508 Re: Demande d'affluence
Mar 26 Mar 2013 - 21:38

baba54

baba54
Pour commencer, oui c'est bien férié en Alsace et Moselle le 29 Mars Wink Mais après je pense que avec ce temps il n'y aura pas spécialement de monde au parc.

    509 Re: Demande d'affluence
Mer 27 Mar 2013 - 20:45

Yuyu

Yuyu
Vendredi est une journée rouge, mais en effet avec le temps je ne pense pas que ce sera blindé.

Si tu viens de loin, fais attention, cette semaine Silver star et blue fire ouvrent tard ou n'ouvrent pas du tout selon les températures.

Wodan tourne dès 0°C donc pas de soucis avec lui et les autres attractions du parc.

    510 Re: Demande d'affluence
Mer 27 Mar 2013 - 23:11

Bruno9467

Bruno9467
Yuyu a écrit:Silver star ouvre tard ou n'ouvre pas du tout

Vraiment des feignasses ! zik On veut bosser au chaud et pas tard, venez donc bossez au Silver Star zik

    511 Re: Demande d'affluence
Jeu 28 Mar 2013 - 10:12

damienep

damienep
Merci bien Yuyu ; De toute façon je suis pas trop loin d'europa park et je suis passeport annuel donc pas trop grave même s'il ya du monde ; je prie qu''il fasse pas si beau que sa enfin pour moi car malheuresement pour vous , sa doit être vraiment pénible quand il fait froid ...

    512 Re: Demande d'affluence
Jeu 28 Mar 2013 - 19:28

Yuyu

Yuyu
Demain nous sommes passés en jaune finalement en vue de la météo annoncée.

Les 3 gros ont tournés aujourd'hui donc demain ça devrait le faire, amuses toi bien, on se croisera surement Wink

    513 Affluence à Europa Park le 6 avril
Mer 3 Avr 2013 - 19:15

lokiboy

lokiboy
Bonjour,
Je vais me rendre a Europa-Park ce samedi 6 avril. Est-ce qu'il y aura beaucoup de monde d'après vous ? bounce
Merci d'avance !

    514 Re: Demande d'affluence
Jeu 4 Avr 2013 - 11:24

Yuyu

Yuyu
Il y aura entre 25 et 35 min par attraction selon les prévisions. ce n'est pas un gros week-end.

Blue fire et Silver Star ont des temps d'attentes plus élevés que Wodan ces derniers jours, donc profiter de Wodan avant l'été.

    515 Re: Demande d'affluence
Jeu 4 Avr 2013 - 12:49

Meli2sa

Meli2sa
Bonjour tous le monde,

Le 21 et 22, nous partons en séjour à Europa park. J'aimerais savoir si vous saviez déjà l'influence qu'il y aura dans le parc ?

Merci d'avance pour vos futurs réponses.

A bientot !

    516 Re: Demande d'affluence
Jeu 4 Avr 2013 - 16:22

Nono

Nono
Si le soleil est de la partie, il devrait y avoir un peu de monde Smile

    517 Re: Demande d'affluence
Jeu 4 Avr 2013 - 18:03

lokiboy

lokiboy
Yuyu a écrit:Il y aura entre 25 et 35 min par attraction selon les prévisions. ce n'est pas un gros week-end.

Blue fire et Silver Star ont des temps d'attentes plus élevés que Wodan ces derniers jours, donc profiter de Wodan avant l'été.

Merci beaucoup pour ta réponse ! Smile

    518 Re: Demande d'affluence
Dim 7 Avr 2013 - 18:58

Ryoga

Ryoga
Yuyu > Des temps d'attente sur Silver Star plus élevés que pour Wodan ? Tu es sûr que tu as compris l'information ? Parce que l'année dernière durant la même période, la durée allait du simple (pour Sista) au double (pour Wodan, nouveauté et faible débit de celui-ci obligent). Seule explication pour ce début de saison : les gens se ruent sur Sista ou sur Blue Fire par crainte de voir l'attraction fermée à cause du froid. Mais bon, c'est léger, comme explication...

    519 Re: Demande d'affluence
Dim 7 Avr 2013 - 20:14

Bruno9467

Bruno9467
Ryoga a écrit:Yuyu > Des temps d'attente sur Silver Star plus élevés que pour Wodan ? Tu es sûr que tu as compris l'information ? Parce que l'année dernière durant la même période, la durée allait du simple (pour Sista) au double (pour Wodan, nouveauté et faible débit de celui-ci obligent). Seule explication pour ce début de saison : les gens se ruent sur Sista ou sur Blue Fire par crainte de voir l'attraction fermée à cause du froid. Mais bon, c'est léger, comme explication...
Blue Fire reste une valeur sûr avec ses inversions et Sista aussi pour sa hauteur alors que Wodan n'est pas transcendant dans son genre, c'est juste un manège en bois comme dirait d'autre

    520 Re: Demande d'affluence
Dim 7 Avr 2013 - 20:35

baba54

baba54
Salut a tous, moi je vais a europa park le 8 mai, vous savez si c'est un jour de forte affluence ? Sachant que le 9 est aussi ferié cette année ... Sinon entre ces deux jours quel jour vous me conseillez ? Merci

    521 Re: Demande d'affluence
Dim 7 Avr 2013 - 21:21

Yuyu

Yuyu
Oui je te le re-confirme. Silver Star et blue fire restent des grand huit très populaires. Ils ne perdent pas en popularité.

Je n'irai pas à dire que Wodan s'essoufle déjà mais l'effet nouveauté se calme.

Et lorsqu'il faisait froid, Wodan tournait largement avant les deux autres.

    522 Re: Demande d'affluence
Dim 7 Avr 2013 - 22:03

Ryoga

Ryoga
Yuyu et Bruno > Vous avez raison. Rien à voir avec EP mais juste pour l'anecdote, quand j'étais à Six Flags Great Adventure, Kingda Ka et Superman battaient des records de file d'attente alors que pour d'autres tueries comme El Toro et Bizarro, c'était dix minutes maxi. Nitro, je sais plus, c'était variable. La hauteur et l'originalité remportent l'adhésion du public.

baba54 > A mon humble avis, très devin sera celui qui dira le jour de plus faible affluence entre le mercredi 8 mai et le lendemain, jeudi 9 mai. Je penche quand même pour le jeudi. Et ce sera probablement un jour d'affluence moyenne.

    523 Re: Demande d'affluence
Mer 10 Avr 2013 - 15:52

MaxG

MaxG
Bonjour à tous!
Je projette d'aller à EP le dimanche 22/04, estimez-vous beaucoup de monde? (du moins plus que d'habitude?)
Aussi, pensez-vous qu'il y a plus de monde un samedi ou un dimanche?
C'est toujours ce que je redoute, car même si le débit est généralement bon, c'est frustrant de ne pouvoir rider qu'une seule fois notre cher blufire Smile!
Merci à vous!

    524 Re: Demande d'affluence
Mer 10 Avr 2013 - 18:48

Ryoga

Ryoga
MaxG, tu voulais probablement dire : dimanche 21/04. Ce dimanche-là est au beau milieu des vacances "de Pâques" des Alsaciens, mais c'est pas par définition un jour de semaine donc ça va pas changer grand-chose. Alors, ben... Tout dépendra de la météo. En général, un parc du dimanche est moins rempli qu'un samedi. L'affluence pourrait être moyenne. Rien de traumatisant Smile

    525 Re: Demande d'affluence
Mer 10 Avr 2013 - 20:05

Yuyu

Yuyu
Les vacances d'avril français n'ont pas d'incidence. Vert en semaine (sauf Lundi 15, jour férie en suisse)et les week-ends sont jaunes.

Les fermetures tardives avec les journées rouges débuteront en mai.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum