-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Syl le Gandahrien
Mer 3 Oct 2007 - 18:54

Alexi57

Alexi57
encore bienvenue a toi

    27 Re: Syl le Gandahrien
Mer 3 Oct 2007 - 22:04

Invité

Anonymous
bienvenue à toi !
tu as raison EP est un très bon parc ! Et je voudrais répondre à Buba en disant que si je teste pas d'autres parcs en allemagne ou autre pays c'est d'abord parce que c'est des dépenses importantes (j'ai un petit budget, des frais a couvrir (voiture, assurance, voyages sur paris pour voir mon homme + économies pour l'avenir, ce qui me semble plus important que les parcs) et puis je suis pas une fanatique des parcs comme vous à vouloir tous les faire !
Chacun son truc bien sur !

    28 Re: Syl le Gandahrien
Jeu 4 Oct 2007 - 9:07

nastico

nastico
perso les parcs cest ma vraie passion donc je regarde pas trop a la depense...je profite a 300% pour la vivre tant que je le peux!

    29 Re: Syl le Gandahrien
Jeu 4 Oct 2007 - 16:34

chesterbn

chesterbn
t'as raison, il faut profiter de la vie tant qu'on peut.

    30 Re: Syl le Gandahrien
Jeu 4 Oct 2007 - 17:00

Alexi57

Alexi57
oui il faut en profiter

    31 Re: Syl le Gandahrien
Ven 5 Oct 2007 - 10:23

Buba

Buba
Clairounette68 a écrit:bienvenue à toi !
tu as raison EP est un très bon parc ! Et je voudrais répondre à Buba en disant que si je teste pas d'autres parcs en allemagne ou autre pays c'est d'abord parce que c'est des dépenses importantes (j'ai un petit budget, des frais a couvrir (voiture, assurance, voyages sur paris pour voir mon homme + économies pour l'avenir, ce qui me semble plus important que les parcs) et puis je suis pas une fanatique des parcs comme vous à vouloir tous les faire !
Chacun son truc bien sur !

Tu fais 300 visites à EP par an mais tu n'es pas fanatique.

Tu fais 300 visites à EP par an et tu me parles de faire des économies...

Je n'ai même pas besoin de justifier le fait que tes propos ne tiennent pas debout.

Après je passe encore pour le méchant dans l'histoire mais il faut arrêter de tendre des perches.

    32 Re: Syl le Gandahrien
Ven 5 Oct 2007 - 11:16

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Eh merci de ne pas polluer mon topic de présentation avec des disputes tous autant que vous êtes, chacun sont avis quelqu'il soit s'il vous plaît^^Clairounette68 vit sa passion comme elle veut, comme Buba peut aussi la vivre comme il veut, l'essentiel c'est que vous ne ressentiez pas de manque parce que votre façon de vivre votre passion pour les parcs ne vous contente finalement pas. Perso j'ai ce manque et je peux vous dire que c'est chiant.

    33 Re: Syl le Gandahrien
Jeu 15 Jan 2009 - 13:11

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je up mon topic parce que je déménage. Fini les Vosges et même la Lorraine, fini Fraispertuis-City comme home-park. Mon futur se trouve en Eure-et-Loir plus précisément à Auneau. Le déménagement se fera avant le mois de février, mais nous avons déjà trouvé l'appartement dans lequel nous commencerons notre vie d'Euréliens, pour quelques mois vu la taille réduite qui ne nous convient pas. Niveau home-park du coup ce sera le Jardin d'acclimatation ou Fami-Parc...rien de bien réjouissant quoi mais bon, je m'en contenterai :'(
Qu'est-ce-qui a changé, d'ici quelques jours le quart de siècle, 11 parcs et 40 coasters à mon actif mais ça n'a pas changé mon duo préféré reste Holiday-park et Expedition GeForce.
Nouvelle vie donc, j'ai pensé que la remise à jour de ma présentation était nécessaire.
Mais inutile de me dire bienvenue par la suite lol, je connais les lieux ici^^

A bientôt en vrai pour les parkfans dont je me rapproche par ce déménagement.

    34 Re: Syl le Gandahrien
Jeu 15 Jan 2009 - 14:52

jéjé

jéjé
Tu sera à 107 km de chez moi (verneuil sur avre et montigny sur avre), tu pourras essayer Center parc, de plus il y ont fait une nouvelle zone. Mais ils ont quelques petits problêmes de chauffage, leur installations sont veillissantes.

    35 Re: Syl le Gandahrien
Jeu 15 Jan 2009 - 17:21

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ce n'est pas un centre de vacances Center Parc simplement?

    36 Re: Syl le Gandahrien
Jeu 15 Jan 2009 - 19:43

nastico

nastico
et par rapport au taff tu as trouvé autre chose ?

    37 Re: Syl le Gandahrien
Jeu 15 Jan 2009 - 21:56

jéjé

jéjé
On peut dire que center parc possède des attractions, mais aquatiques. Mais je le considère tout de même comme un aqualand amélioré. Je le fait assez souvent car le copain de ma mére habite à Pullay, il ya un arrangement avec la commune qui leur permet de rentrer dans le parc gratos.
Mais bien sur il ya toutes les activités sportives et de SPA, promenade, qui en font un centre de vacance.

    38 Re: Syl le Gandahrien
Ven 16 Jan 2009 - 14:32

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ok merci jéjé pour les infos^^
Pour le boulot j'ai postulé dans ma ville à une offre qui me correspond pile poil, mais l'ANPE m'a renvoyé une réponse disant que l'offre était mise en suspens, à suivre donc. De toute façon quand j'arrive là-haut ça va être direct inscription aux Assedic, rendez-vous à l'ANPE pour avoir les adresses des labos du coin, inscriptions et harcèlement des boîtes d'Intérim pour qu'ils me trouvent du boulot, envoi de multiples candidatures spontanées dans les labos trouvés. Comme ça je pense que je ne devrais pas être au chômage^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum