Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Syl le Gandahrien
Sam 29 Sep 2007 - 9:03

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Enfin j'ai franchi le pas, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps poka Bonjour à tous, je suis Syl le Gandaharien mais vous pouvez m'appeller Syl. Certains me connaissent déjà ici, je traine un peu sur central-Park d'où je connais des noms, et depuis quelques mois j'ai créé EuropaCoaster un forum généraliste sur tous les parcs d'Europe, où certains d'entre vous m'aident bien dans leur rôle de newseur^^
J'habite donc les Vosges, je suis malheureusement au chômage autrement je devrai travailler comme technicien de laboratoire ou dans l'horticulture.
Ep et moi c'est une grande histoire, mon premier souvenir est à EP puisque je me souviens m'étonner en arrivant de la beauté de la pyramide de verre, j'avais alors 6 ans si je ne me trompe pas dans l'année. EP est aussi le parc que j'ai le plus visité, là où j'ai ridé mes premiers coasters,... Et même si leur politique familiale m'a saoulé et poussé à aller voir ailleurs (quelques centaines de kilomètres au nord pour dire vrai) j'aime Europa-park comme aucun autre parc. Et la nouveauté 2009 va me réconcilier définitivement avec ce parc. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, au laisir de discuter avec vous bière

    2 Re: Syl le Gandahrien
Sam 29 Sep 2007 - 9:04

Nono

Nono
Bienvenue Sylvain ! Heureux de t'accueillir ici ! Bon surf sur EPP !

    3 Re: Syl le Gandahrien
Sam 29 Sep 2007 - 9:06

chesterbn

chesterbn
bienvenu à toi

    4 Re: Syl le Gandahrien
Sam 29 Sep 2007 - 9:06

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Merci, je sens que je vais me plaire ici, j'ai beaucoup de sujets où poster, vu que j'ai beaucoup de temps à rattraper^^ Je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne me suis pas inscrit depuis longtemps ici.

    5 Re: Syl le Gandahrien
Sam 29 Sep 2007 - 9:50

nastico

nastico
bienvenue !!!

    6 Re: Syl le Gandahrien
Sam 29 Sep 2007 - 9:57

drst68

drst68
bienvenue à toi

    7 Re: Syl le Gandahrien
Sam 29 Sep 2007 - 10:09

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Merci à tous ça fait plaisir un tel accueil^^

    8 Re: Syl le Gandahrien
Sam 29 Sep 2007 - 11:11

Alexi57

Alexi57
salut syl est bienvenue a toi

    9 Re: Syl le Gandahrien
Sam 29 Sep 2007 - 11:33

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Merci Alexi^^

    10 Re: Syl le Gandahrien
Sam 29 Sep 2007 - 11:52

Pedro

Pedro
welcome Bon surf sur EPP

    11 Re: Syl le Gandahrien
Sam 29 Sep 2007 - 12:02

Nico21

Nico21
Sois le bienvenu sur le forum!!!

    12 Re: Syl le Gandahrien
Sam 29 Sep 2007 - 12:28

Missisj0

Missisj0
Bienvenue a toi ! Smile

    13 Re: Syl le Gandahrien
Sam 29 Sep 2007 - 14:34

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Merci à tous c'est très gentil^^

    14 Re: Syl le Gandahrien
Sam 29 Sep 2007 - 19:22

Freddo

Freddo
Heureux de te voir ici ! Bon surf ! poka

    15 Re: Syl le Gandahrien
Sam 29 Sep 2007 - 23:39

Invité

Anonymous
Bienvenue, bon surf !!

    16 Re: Syl le Gandahrien
Dim 30 Sep 2007 - 12:16

Athena

Athena
Avec un petit temps de retard, bienvenue à toi Syl, c'est cool de voir des membres de CP venir un peu içi Very Happy !!

    17 Re: Syl le Gandahrien
Dim 30 Sep 2007 - 13:17

Buba

Buba
Bienvenue à toi...

Maintenant je trouve que tu vas bien vite en besogne concernant la nouveauté 2009...

Silver Star aussi paraissait bien, et il n'y a que Cédric EP pour l'apprécier encore, autrement dit, une très très petite minorité.

Nouveauté à prendre avec des pincettes et se laisser surprendre, avec un pe de chance ils vont faire une bonne attraction sans faire exprès, mais bon, si tu as fait beaucoup de parc, tu as surement conscience qu'EP manque très cruellement d'idées, nous sommes d'accord je pense. Entre un Far West et un DR interactif... Laughing

    18 Re: Syl le Gandahrien
Dim 30 Sep 2007 - 15:30

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Lol je n'ai pas fait beaucoup de parc c'est ça le problème Buba, Sista je l'aime bien depuis que je le prend différement, au lieu de crier je ferme les yeux je lève les bras et je pense que je vole, c'est très sympa^^ Ep m'a tellement déçu à rester sur leur position de parc familiale sans inversions que je souhaite vraiment qu'ils fassent un très gros coaster.

    19 Re: Syl le Gandahrien
Dim 30 Sep 2007 - 15:38

Buba

Buba
EP ne fait pas de politique familiale, ils font de la politique Mack.

Comme Mack sera le constructeur, les terme 'tres bon coaster' est un peu osé quand on a fait d'autres coaster.

Mais bon aux yeux de tout le monde je ne viens ici que pour critiquer, et je ne m'en cache pas d'ailleurs, donc moi aussi je suis à prendre avec des pincettes.

    20 Re: Syl le Gandahrien
Dim 30 Sep 2007 - 15:44

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
E, même temps tu as raison pour Mack comme constructeur, au niveau coaster c'est bien sans jamais être transcendant, un deuxième B&M mais pas bridé à Ep, ça ce serait génial... ah c'est beau les rêves.

    21 Re: Syl le Gandahrien
Dim 30 Sep 2007 - 16:26

Buba

Buba
Pourquoi faut-il que ce soit à EP... Il y a un peu plus loin Phantasialand.

Je ne comprends pas toujours cette obligation de voir un bon coaster dans un parc condamné à faire du pet mouillé... On dirait que vous êtes dans un camp, et qu'il faut avoir le meilleur parc possible.

    22 Re: Syl le Gandahrien
Dim 30 Sep 2007 - 16:28

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ben non c'est niveau histoire surtout, EP est le parc qui compte le plus pour moi. Et puis il y a la distance aussi ce n'est qu'à 1h30 de chez moi contre 4h30 pour Phantasialand.

    23 Re: Syl le Gandahrien
Dim 30 Sep 2007 - 16:34

Buba

Buba
En fait les EPfans votre seul grand argument ca reste "c'est le parc de mon enfance." Argument détruisant tous les autres. C'est compréhensible mais bon, moi je suis un amateur de parcs, de grands huit et de tout le reste, je ne m'arrête pas à un seul, pourquoi pas les autres ?

    24 Re: Syl le Gandahrien
Dim 30 Sep 2007 - 16:45

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Si les autres justement, je suis dans une période où EP m'a énormément déçu, où je veux tester d'autres parcs milles fois mieux d'où l'ouverture d'EuropaCoaster un peu égoîste on peut dire puisque c'est pour connaitre le mieux possible chaque attraction des parcs que je veux faire, tous ceux d'Europe quoi, je veux tout découvrir. Et malheureusement depuis 2005 où je me suis découvert parkfan comme nouveau parc je n'ai fais que Holiday-Park et le Puy du Fou, je veux plus je veux tout voir. Quand j'aurai l'argent pour tout voir ça va donner un peu plus.

    25 Re: Syl le Gandahrien
Mer 3 Oct 2007 - 18:49

lol

lol
welcome bienvenue

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum