-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

    26 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 17:34

dr carter

dr carter
mais si il a un nouveaux propriétère d' europaaprk il le garde originale il ne doit rien changer

    27 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 18:36

nastico

nastico
Warrik a écrit:
nastico a écrit:Disney seraient digne de reprendre EP comme il se doit, mais je pense que c'est quelque chose qu'on ne risque pas de voir arriver.

Imaginez ce forum si Disney rachète EP! mdr! se serai comique

Disnex n'a ABSOLUMENT JAMAIS acheté de parc hein ! Ils construisent tout.

Mais si ils rachéteraint, il y aurait pas beaucoup besoin de changer les décors : tout est déja fait !

Qu'est ce qui les en empecheraient ? ils dominent le marché ils ont tous les droits...du moins tous les pouvoirs

    28 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 18:48

Buba

Buba
Disney ne racheterait jamais, Warrik a parfaitement raison...

C'est une institution qui a une réputation à défendre.

Par contre dr carter raconte encore des conneries inutiles, comme d'habitude. Merci pour cet apport ô combien utile et ô combien objectif !

    29 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 18:58

nastico

nastico
moi jpense que chez Disney ils sont capables d'acheter, peut etre sous un autre nom que Disney proprement dit, mais en tout cas ils sont capables d'en faire l'acquisition, c'est ce que je pense

    30 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 19:04

Nico21

Nico21
Pour moi, il est inconcevable que Roland Mack vende EP! Abandonner 33 ans de travail à cause de ce satané projet de loi est à mes yeux impensable !

    31 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 19:18

drst68

drst68
nn, j'en suis sur à 95% que le parc ne sera pas vendu car :
-Roland Mack ne vendra pas son histoire, ce qu'il a construit!!!
-Et il ne faut pas oublier que la loi n'est pas encore passé!!!!!

    32 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 20:04

nastico

nastico
quand il s'agit de se faire 300 millions d'un coup les lois se montrent beaucoup plus rapides a arriver je pense!

    33 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 20:05

Buba

Buba
Ce que vous pouvez être idiot quand même.

Quand on a 300 millions d'euros à payer, on préfère garder un peu son pognon et se refaire une vie ailleurs !

Les 300 millions il est très loin de les avoir... Vous pensez qu'il peut garder son parc si il ne peut pas payer ???

Certainement qu'il magouillera quelque chose, car EP restera dans la famille, mais arrêtez d'être naïf et bêbete à ce point ! Vous seriez à sa place et on vous piquerez 300 millions je crois que vous y reflechireriez à deux fois avant de lacher cette somme, alors que vous pouvez vendre un parc qui peut monter à facilement 1.5 milliards d'Euros...

Entre garder un parc et payer 300 millions pour tuer toute l'affaire et se tirer avec 1.5 milliard pour construire un EP en Chine ou à Taiwan, moi je sais ce qu'il ferait le père Mack.

Le père Noël n'existe pas n'oubliez pas, et arrêtez un jour de croire que Mack fait du sentiment, vous êtes pathétique.

    34 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 20:08

Buba

Buba
nastico a écrit:quand il s'agit de se faire 300 millions d'un coup les lois se montrent beaucoup plus rapides a arriver je pense!

Oui et non, car tu as pas mal de bonhommes comme Mack, des gros employeurs, qui sont dans son cas et qui ont donc un gros moyen de pression: leur milliers d'emplois.

Car même si Mack est dans l'illégallité la plus totale point de vue emploi, l'Etat allemand préfère ça que d'avoir 3000 âmes nouvelles au chômage.

    35 Re: Europa Park à vendre?
Ven 21 Sep 2007 - 20:13

nastico

nastico
oui pour ca je suis d'accord, mais a mon avis ils chercheront une solution pour unir et la conservation des emplois et cette rentrée d'argent de 300 millions

    36 Re: Europa Park à vendre?
Sam 22 Sep 2007 - 6:46

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
si l'europa park viendrait à etre vendu il le serrait en moin d'une journée

aujourd'hui il y a u article dans le joural l'alsace je le metterais sur le forum dès que possible !!!

    37 Re: Europa Park à vendre?
Sam 22 Sep 2007 - 6:58

drst68

drst68
Moi je pense que MAck payerais ses 300 millions d'euro, et si il voit qu'il est vraiment dans la merde, alors il vendra son parc plus tard

    38 Re: Europa Park à vendre?
Sam 22 Sep 2007 - 9:15

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Le patron d'EuropaPark, Roland Mack, a créé la surprise, en annoncant qu'il pourrait <<se défaire d'EuropaPark du jour au lendemain>>. A cause de la réforme des droits de succession.


<<S'il le fallait, nous pourrions vendre EuropaPark en moins d'une journée. Les investisseurs potentiels font la queue>> à confié Roland Mack, 57ans, au journal économique <<Handelsblatt>>, en ne cachant pas sa déception devant la réforme des droits de succession actuellement en discussion en Allemagne. Le gouvernement s'est accordé sur un projet visant à exonérer << la majorité des successions>> portant sur une maison ou un appartement, de meme que celles visant les petites entreprises. En revanche, les fortunesplus importantes et les grandes entreprises -y compris familiales, comme le parc de Rust- seraient taxées plus lourdement.

300 Millions d'euros de prélèvements.

D'après les calculs de Roland Mack, ses trois enfants auraient a débourser 33 millions d'euros si cette réforme était appliquée telle quelle. Meme en étalant le versement de cette somme sur dix ans, l'entreprise -qui affiche un chiffre d'affaires coquet de 250 millions d'euros- aurait à débourser 33 millions par an. <<Ce montant est supérieur aux investissements que nous effectuons en moyenne chaque année>> souligne le chef d'entreprise badois. <<Un tel prélèvement, empechant de nouveaux investissements, mènerait l'entreprise à sa perte>>, argue-t-il. Car pour attirer d'avantage de visiteurs chaque année, EuropaPark -premier parc d'Allemagne avec 4 millions d'entrés, second en Europe après Disney Paris- se doit de proposer à chaque ouverture une attraction innovante. Ou, comme cette année, un nouvel hotel qui a porté la capacité du parc à 4500 lits.

Or Rust, et c'est la fierté de la famille Mack, n'a jamais enregistré de pertes depuis sa création par le père de Roand et Jurgen, en 1975. Ces dernièrs se sont toujours montrés discrets sur les bénéfices de l'entreprise, qui comprend également Mackrides. L'un des deux fils d Roland Mack vient etre chargé de <<booster>> cette activité (50 millions d'euros de chifre d'affaires) qui exporte des grands-huit et manèges dans le monde entier, l'autre a té nommé responsable des hotels et des restaurants du parc.
Devant l'émotion suscitée au près des 3000 salariés - dont 60% sont francais- mais aussi dans les environs de Rust -ou ont été créés 8 000 emplois inuits- Roland Mack a précisé hier que la dernière mouture de la réforme est <<très éloignée du projet défendu à l'origine par la coaltion CDU-SPD>> et << mettra en péril les entreprises familiales qui contribueent pour 80% à la prospérité économique>> de l'Allemgne. Et ce proche de la CDU de s'ngurger devant <<une politique qui va léser les classes moyennes>>.


suite de l'article prochainement!!!

    39 Re: Europa Park à vendre?
Sam 22 Sep 2007 - 14:43

nastico

nastico
drst68 a écrit:Moi je pense que MAck payerais ses 300 millions d'euro, et si il voit qu'il est vraiment dans la merde, alors il vendra son parc plus tard

je me demande parfois si tu es francais....

bref et il va trouver ou 300 millions d'euros ?? si la "sanction" tombe, il n'aura pas 200ans pour les payer, il ne pourra pas dire "vendons le parc plus tard si on a des problemes, en atendant je paye" IL N'A PAS cet argent!

puisse t il tout de meme trouver une solution...

    40 Re: Europa Park à vendre?
Sam 22 Sep 2007 - 16:41

drst68

drst68
Ouais c'est vrai il a pas cet argent.
Mais franchement, je ne pense pas que la loi passera, dans ce cas là tous les grandes entreprise feront faillite!!!!!!!!!! Ou une grande partie!!!!!!!!!!!

D'autre part Mack il est connu par le gouvernement, par la région, et pas le monde entier, car il vend ces manèges dans le monde entier!!!!!!!!!!!!!
J'en suis sur qu'il peut faire quelque chose là dedans, mé si il peut rien faire alors c'est le parc à vendre!!!!!

Mais si Roland Mack vend son parc, je pense qu'il prendra une personne à qui il a confiance.

Mais c qui qui racheterais ce parc : une famille, un groupe, une entreprise ???


PS : Merci beaucoup à morgan-fan-ep qui nous a fait toutes la traductions de l'article du journal. J'ai hate de voir la suite de l'article, merci beaucoup.

    41 Re: Europa Park à vendre?
Sam 22 Sep 2007 - 19:20

Freddo

Freddo
Si cette histoire est si médiatisé (j'ai entendu dire qu' il a organisé une conférence de presse au parc cette semaine) c'est certainement pour faire pression, pour que les gens se rendent compte de ce que représente cette loi. Il met bien en avant les chiffres faramineux, et il oublie pas de resituer le parc par rapport à l'allemagne et à l'industrie du loisir européen ! C'est pas pour rien.

Buba a écrit:Le père Noël n'existe pas n'oubliez pas, et arrêtez un jour de croire que Mack fait du sentiment, vous êtes pathétique.



Tu peut pas dire ça, ça reste quand même le travail d'une famille, trente ans d'une vie c'est pas rien. Bon et puis une poue aux oeufs d'or comme ça, ça se défend ! ^^


PS:Moi, ça me fait bien plaisir parfois de penser que le père noël existe ! :p mais c'est une autre histoire !

    42 Re: Europa Park à vendre?
Sam 22 Sep 2007 - 20:23

nastico

nastico
Freddo a écrit:
PS:Moi, ça me fait bien plaisir parfois de penser que le père noël existe ! :p mais c'est une autre histoire !


lol Freddo et ses problèmes ;o) Si tu lvois capture le, demande une rançon et rachète EP!!! tu vois les solutions sont partout :d

    43 Re: Europa Park à vendre?
Sam 22 Sep 2007 - 20:54

Pedro

Pedro
Je suis assez d'accord avec Freddo, si Mack médiatise autant l'histoire c'est pour mettre la pression sur l'état allemand Voir même pour monter la population contre cette loi, afin que le projet soit abandonné ou modifié.
Je ne pense pas qu'il sera prêt à abandonner plus de 30 ans de travail comme ça Smile

    44 Re: Europa Park à vendre?
Sam 22 Sep 2007 - 21:07

nastico

nastico
c'est sur....si encore ils en étaient la grace a des subventions et je ne sais quoi.....mais la ils ont vraiment tout fait d eleur propres mains, se serait injuste d'un point de vue moral qu'on les force a s'en séparer de cette manière

    45 Re: Europa Park à vendre?
Dim 23 Sep 2007 - 5:03

Alexi57

Alexi57
il vont le vendre a qui

    46 Re: Europa Park à vendre?
Dim 23 Sep 2007 - 8:49

Buba

Buba
Si Mack doit 300 millions d'Euros, c'est parce que ça représente 10% de la valeur commerciale du parc.

Freddo excuse moi d'insister, mais on est pas à Fraispertuis, Mack n'a aucune considération humaine pour tous ses employés. Ils sont de simples numéros surexploités toute l'année.

Un jour un mec est venu pour essayer d'améliorer les choses dans la direction, il n'a pas tenu longtemps.

Mack est le plus gros capitaliste d'Allemagne, il n'a aucune pitié, il ne faut en aucun cas le comparé à quelqu'un de gentil comme M. Fleurent, c'est un requin !

Europa-Park vaut 3 milliards d'Euros. Je ne sais pas si tu as une idée de ce que tu peux te bâtir en Chine avec 3 milliards d'Euros...

Pour moi il est évident que le parc ne sera pas vendu, mais c'est juste pour bien faire remarquer que c'est pas parce que Roland Mack a l'air tellement gentil à la télé, qu'il est dans la réalité.

Le problème de cette famille, c'est qu'ils ont une frousse bleue de la prise de risque, Jurgen Mack a déjà dit sur l'affaire de la Chine: "la chance ne tourne pas deux fois", phrase typique d'un casaniers.

Qu'il m'excuse, mais avec 3 milliards dans un nid comme la Chine, il est impossible de ne pas faire fortune.

    47 Re: Europa Park à vendre?
Dim 23 Sep 2007 - 8:59

Nico21

Nico21
Je ne sais pas si Mack aimerait investir dans un parc en Chine. ça m'étonnerai fort qu'ils veuillent laisser EP de côté et recommencer à zéro. Franz ne serait vraiment pas content!

    48 Re: Europa Park à vendre?
Dim 23 Sep 2007 - 9:00

drst68

drst68
Mais qu'est-ce que tu en sait que Roland Mac est un requin ?
Tu vie avec ? Non aors, tu ne sais pas comment il est.

    49 Re: Europa Park à vendre?
Dim 23 Sep 2007 - 9:54

Invité

Anonymous
qui vivra verra, on verra bien ce qui se passera à l'avenir !

    50 Re: Europa Park à vendre?
Dim 23 Sep 2007 - 10:13

nastico

nastico
drst68 a écrit:Mais qu'est-ce que tu en sait que Roland Mac est un requin ?
Tu vie avec ? Non aors, tu ne sais pas comment il est.

il a travaillé pour lui t'es con ou quoi? tas pas été sur le forum cet été ?
ecoute ca me regarde pas mais rien que le fait de lire tes posts me file de la tension! reflechis a deux fois avant d'ouvrir ta bouche parce que t'es un sacré casse c******, tu prend la tete a toujours contredire betement sans reflechir, alors essaye (je dis bien essaye) de te servir de ton petit cerveau et de penser

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum