-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

    676 Re: Europa Park 2009
Dim 18 Mai 2008 - 7:12

epsista

epsista
Espèce de vicieux ! tu as hâte de faire un concours de... Enfin bref !
Certes, cette route marque le début d'une extension de +15ha, mais cette année, ils construisent la route, c'est pendant les prochaines années qu'ils vont vraiment s'agrandir ! Parce que à ce jour, le terrain leurs appartient déjà il me semble... Donc finalement ce n'est qu'une route !

    677 Re: Europa Park 2009
Dim 18 Mai 2008 - 12:34

Invité

Anonymous
C'est bon epsista, on a compris que ce n'est qu'une route...

    678 Re: Europa Park 2009
Dim 18 Mai 2008 - 16:21

Buba

Buba
Et donc, Morgan je suis heureux de constater que tu as encore des reflexes à la con: Extension de 15 ha, on bande...

Ben si ils remplissent les 15 ha des mêmes merdes qui composent les 8 dernières années d'investissement, je vois pas ce qui peut réjouir quelqu'un dont la vie ne tourne pas autour de l'unique Europa Park.

    679 Re: Europa Park 2009
Dim 18 Mai 2008 - 19:45

cousin

cousin
CECI EST UN FORUM DE GOSSE NON

    680 Re: Europa Park 2009
Dim 18 Mai 2008 - 19:55

Athena

Athena
bonsoir...

    681 Re: Europa Park 2009
Dim 18 Mai 2008 - 20:10

cousin

cousin
Je veux dire que si ce sujet de conversation ne vous plait pas ou bien qu’europa park vous déplais alors changer de site car je croit être sur un forum de fan et non l inverse merci .

    682 Re: Europa Park 2009
Dim 18 Mai 2008 - 20:44

Buba

Buba
Je crois que ta position de membre novice qui débarque avec ses grands sabots n'a rien à nous apprendre hein...

Et si tu veux savoir à quoi sert un forum, ouvre un dictionnaire, avant de vouloir faire la leçon.

Les fans et les fanatiques, c'est ici: www.eprust.com

Ce qui ont envie de peser le POUR et le CONTRE, c'est ici.

    683 Re: Europa Park 2009
Dim 18 Mai 2008 - 20:54

Invité

Anonymous
Il en a peut être à nous apprendre ! qui sait !

Mais en tout cas chapeau pour l'accueil ! mdr


PS : Bienvenue Belfortain !

    684 Re: Europa Park 2009
Dim 18 Mai 2008 - 20:57

nastico

nastico
et les donneurs de leçons qui postent depuis deux jours, ca ferme son clapet, parce que si a 27ans on est pas foutu de faire la différence entre un forum de fan et un fanatic club, on a un probleme

    685 Re: Europa Park 2009
Dim 18 Mai 2008 - 22:13

Buba

Buba
Merci pour l'accueil ?

L'accueil de qui ? On a affaire à qui ? On n'en sait rien. Ce qu'on sait c'est qu'il veut donner des leçons avant même d'être inscrit.

Que le belfortain n'oublie pas une chose, si ce forum marche, c'est parce qu'on y cultive des idées divergentes. Sans elles, ce forum ne ressemblerait à rien, comme les 36 000 forums sur EP qui accumulent 203 messages en 3 ans d'existence !

    686 Re: Europa Park 2009
Lun 19 Mai 2008 - 7:57

lulu5.1

lulu5.1
C'est sur que forum ne servirait a rien si on ne dirait que du bien du parc.
Sinon là ils commencent la route,mais vers septembre,octobre ils vont commencer la nouvelle zone car ça va être assez long a faire si ils veullent mettrent de la bonne théma.

    687 Re: Europa Park 2009
Lun 19 Mai 2008 - 10:39

Buba

Buba
Roland glace chaque jour un peu plus la théma, il estime que "c'est déjà assez thématisé" (quand il parle du reste du parc...)

Et apparement Den Dulk défend mal son projet, donc il est souvent amputé pour economiser 3 ou 4 centimes par ci par là.

Et oui, parce que 3 ou 4 centimes par ci par là ça fait vite 10 centimes à la fin de l'année.

Moral de l'histoire: ne vous attendrez pas à quelque chose de comparable à Black Mamba. Il y aura une gare, une file d'attente, le ride posé comme un cheveux sur la soupe, et une petite partie DR.

    688 Re: Europa Park 2009
Lun 19 Mai 2008 - 11:42

cousin

cousin
Ben si ils remplissent les 15 ha des mêmes merdes qui composent les 8 dernières années d'investissement, je vois pas ce qui peut réjouir quelqu'un dont la vie ne tourne pas autour de l'unique Europa Park.

C est sur que toi tu cultives des idées divergentes.

    689 Re: Europa Park 2009
Lun 19 Mai 2008 - 13:34

europaparkfan

europaparkfan
On verra ce que ca donne et pi voila ;-P

    690 Re: Europa Park 2009
Lun 19 Mai 2008 - 14:06

cousin

cousin
Le novice s appelle jérome est je lit ce forum depuis plus de sept ans.je suis d accort avec vous sur le fait qu un forum est fait pour débattre sur le pour et le contre mais je trouve que ça manque un peut d argument quelque fois et la critique devient trop facile ,et lire des choses comme branlette et autres est saoulant.
Pour moi je pense que le début des travaux de cette route marque peut être un tournant dans l’histoire d’EP .Comme beaucoup je suis fan de sensation et j attend avec impatience ce que nous réserve l avenir,il faut être patient dans la vie.Mais il ne faut pas oublié qu’une nouvelle génération arrive au commande d EP (Thomas et Michael Mack) .Ce sont des jeunes comme nous ,avec de nouvelles idées prometteuses qui veulent développer le park. et continué a augmenter la fréquentation qui stagne depuis quelque année alors que d autre park. comme phantasia y arrive.De plus ils ne peuvent pas continuer a mettre le même genre d attraction,il faut innover et ils le savent ,surtout que la concurrence est rude(black mamba et autre) il faut rester les leaders sur le marché pour pouvoir grandir.Il en est ainsi pour la société MACK que pour le park.Avec ses 15HA nous pourrions êtres surprit , je l espere.On ne peut pas remettre en cause ce qui a été fait jusqu'à aujourd’hui car même si tout n est pas parfait a nos yeux , ce park. est quand même une belle réussite familial.Je tient quand même a m excuser de mon entré un peut forcé au milieu de votre débats .

PS :merci a toi greg90 de Belfort

    691 Re: Europa Park 2009
Lun 19 Mai 2008 - 14:49

nastico

nastico
cousin a écrit:C est sur que toi tu cultives des idées divergentes.

Dans la mesure ou la plupart des choses qu'on retrouve ici sont des compliments injustifiés, et aussi du fait qu'il puisse parfaitement te justifier ce qu'il a dit, moi je trouve qu'il n'y a pas plus bel exemple de "cultiver des idées DIVERGENTES"

    692 Re: Europa Park 2009
Lun 19 Mai 2008 - 18:58

benchelor

benchelor
7ans sa va etre dur sachant que le forum arrive a 2 ans Wink

concernant la jeune génération, ils ne s'occupent pas vraiment du parc en lui meme puisqu'un s'occupe de la cuisine et l'autre de mack rides meme si bien sur, ep est la vitrine de mack rides donc pour l'instant celui qui a son mot à dire c'est roland surtout Wink

    693 Re: Europa Park 2009
Lun 19 Mai 2008 - 19:22

epfan90

epfan90
benchelor a écrit:7ans sa va etre dur sachant que le forum arrive a 2 ans Wink

c'est vrai que sa peut être dur mdr

    694 Re: Europa Park 2009
Mar 20 Mai 2008 - 0:00

Kassandra

Kassandra
pour le nouveau coaster j'ai hate de connaitre son nom, sa couleur et sa théma , le reste, qu'il ait 4 ou 5 inversions, 1 ou 2 km... je m'en moque totalement

    695 Re: Europa Park 2009
Mar 20 Mai 2008 - 7:53

lulu5.1

lulu5.1
pour le nouveau coaster j'ai hate de connaitre son nom, sa couleur et sa théma , le reste, qu'il ait 4 ou 5 inversions, 1 ou 2 km... je m'en moque totalement

Euh t'est pas un peu bizard toi,c'est sur la théma c'est important mais le plus important est le parcours du coasters,les éléments qu'il a.

    696 Re: Europa Park 2009
Mar 20 Mai 2008 - 9:10

europaparkfan

europaparkfan
lulu5.1 a écrit:
pour le nouveau coaster j'ai hate de connaitre son nom, sa couleur et sa théma , le reste, qu'il ait 4 ou 5 inversions, 1 ou 2 km... je m'en moque totalement

Euh t'est pas un peu bizard toi,c'est sur la théma c'est important mais le plus important est le parcours du coasters,les éléments qu'il a.


ouais...

je sais pas. les 2 son très importants, jors quand tu vois le décord de black mamba defois t'en oublie carement les sensations XD

    697 Re: Europa Park 2009
Mar 20 Mai 2008 - 9:27

nastico

nastico
jsuis daccord surtout que Black Mmba n'offre pas de réelles sensations selon moi....


et Lulu ya rien de bizarre a ca, le parcours c'est pas le plus important dans un parc comme Europa-park. Ce qui compte la bas c'est qu'enfin ils nous pondent une théma exemplaire et immersive (bien que je n'y ai jamais cru)

    698 Re: Europa Park 2009
Mar 20 Mai 2008 - 11:00

Niederhoffer

Niederhoffer
benchelor a écrit:concernant la jeune génération, ils ne s'occupent pas vraiment du parc en lui meme puisqu'un s'occupe de la cuisine et l'autre de mack rides meme si bien sur, ep est la vitrine de mack rides donc pour l'instant celui qui a son mot à dire c'est roland surtout Wink

Un s'occupe effectivement du secteur de la Gastronomie (Thomas Mack) mais son frère (Michael Mack) s'occupe comme tu l'as dit du management de Mack Rides mais aussi de celui de EP en alternance Wink

    699 Re: Europa Park 2009
Mar 20 Mai 2008 - 11:17

Kassandra

Kassandra
lulu5.1 a écrit:
pour le nouveau coaster j'ai hate de connaitre son nom, sa couleur et sa théma , le reste, qu'il ait 4 ou 5 inversions, 1 ou 2 km... je m'en moque totalement

Euh t'est pas un peu bizard toi,c'est sur la théma c'est important mais le plus important est le parcours du coasters,les éléments qu'il a.

à mon age, les sensations fortes commencent à être durent. Pis bon étant donné que je vais au parc avec ma fille de 8 ans, c'est pas sur les coasters que je me jette.

    700 Re: Europa Park 2009
Mar 20 Mai 2008 - 11:31

Buba

Buba
Les sensations sont à la porté de n'importe quel parc actuellement.

Pas la théma !

La théma, une théma réussie, ça n'est pas donné à n'importe quel parc.

Et depuis le quartier scandinave, ou espagnole à EP, on a plus rien eu de véritablement réussi.

Et ça ce n'est pas seulement moi qui le dit mais des personnes qui travaillent directement avec Mack. C'est à dire, l'EP d'aujourd hui n'a plus rien à voir avec le parc des années 90, le parc qui montait ! Et cousin, je connais quand même un peu le sujet, pour pouvoir te dire que l'ambition n'y est plus, et les projets futurs n'ont rien de véritablement fantastique, crois moi !

Je sais d'autre part que certains vont encore me dire que le quartier grec est une réussite récénte. Alors oui et non. Un quartier duquel on voit en fond d'horribles rails bleus et une forêt de poteaux, c'est une mauvaise conception. Aujourd hui, on ne doit plus voir le côté brut d'une attraction, son squelette d'acier. Il en est de même pour Atlantica, c'est dépassé de voir un tas de féraille.

Plopsaland a compris ça, et a pondu le petit frère d'Atlantica comme on doit concevoir une zone de parc de nos jours. Alors évidement y a pas la descente en arrière de 9 mètres.

Concernant la zone nouvelle de 2009, parait que c'est une zone très décousue, plus question de petit village. Ensuite, le coaster, il aura sa gare et puis fini. Sur le circuit, il n'y a que Phanta pour se dire qu'il peut être nécéssaire de tout thématiser !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum