Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

    1 Europa Park Resort 2012
Sam 26 Mai 2007 - 19:34

Nono

Nono
Les Allemands parlent déjà d'une possibilité de voir apparaître en 2009 un 5ème hôtel à cause du développement de l'aéroport de Lahr et la mise en service du TGV Est Européen...



Dernière édition par Nono le Dim 29 Juin 2014 - 14:38, édité 6 fois

    2 Re: Europa Park Resort 2012
Sam 26 Mai 2007 - 19:42

nastico

nastico
ils devraient peut etre d'abord regarder ce que ca donne avec le TGV Est s'ils veulent evoluer en fonction des alentours du parc...enfin je trouve

    3 Re: Europa Park Resort 2012
Dim 27 Mai 2007 - 5:40

Nono

Nono
J'ai pu creusé un peu le sujet et voici ce qu'on y apprend :



o http://www.handelsblatt.com/news/Unternehmen/Handel-Dienstleistungen/_pv/doc_page/2/_p/200040/_t/ft/_b/1271106/default.aspx/teurer-kick.html

Hotels erweitern den Besucherradius. "Beim Tagesausflug sind zwei Stunden Anfahrt die Schmerzgrenze", sagt Kiel. Der Europa-Park wirbt jetzt um Gäste aus England und Österreich: Dazu kooperiert Mack mit Reiseveranstaltern und dem benachbarten Flughafen Lahr. Der hat seit 2006 die Lizenz als Sonder-Airport für Europa-Park-Gäste. In diesem Sommer erhofft sich Mack davon bis zu 10 000 zusätzliche Besucher: "Unsere einzige Wachstumsbremse sind die Übernachtungsmöglichkeiten." Er kann sich daher gut vorstellen, schon 2009 den nächsten Bau hochzuziehen, wenn das neue, im Klosterstil gehaltene Hotel Santa Isabel mit 290 Betten einschlägt: "Platz genug dafür haben wir."
On connaissait déjà la coopération avec le Black Forest Airport de Lahr pour les visiteurs anglais et autrichien mais on nous rapporte quelques mots de Mack : "Notre unique frein de croissance sont les possibilités de nuitées [...] [A propos du possible hôtel 2009] Nous avons assez de place pour ça."

o http://www.baden-online.de/news/artikel.phtml?page_id=67&db=news_lokales&table=artikel_ortenau&id=9256

Wenn sich dank des TGV ein größerer Zuwachs beim Europa-Park entwickle, werde man überlegen, noch ein weiteres Hotel zu errichten.
Traduction : "Si le TGV Est Européen nous apporte une forte croissance, nous réfléchirons sur la construction d'un 5ème hôtel."

    4 Re: Europa Park Resort 2012
Dim 27 Mai 2007 - 8:45

epsista

epsista
Je dois dire que cela me surprend qu'à moitié ! Il est tout à fait logique de développer 2 ou 3 hotels en moins de 5 ans quand vous venez d'acheter un aéroport et que le TGV. Ca fait venir du monde et ces gens là il faut bien trouver la place pour les qu'ils puissent dormir !

    5 Re: Europa Park Resort 2012
Dim 27 Mai 2007 - 9:04

Nico21

Nico21
Il faudrait d'abord qu'ils fassent de la pub dans la capitale pour attirer du people...

    6 Re: Europa Park Resort 2012
Dim 27 Mai 2007 - 9:25

Buba

Buba
Qu'est ce que je vous disais !

    7 Re: Europa Park Resort 2012
Dim 27 Mai 2007 - 13:28

harsaphes

harsaphes
Ben ils y a déjà eu des campagnes d'affichage dans le métro parisien et j'ai déjà vu des flyers qui trainaient dans plusieurs gares de la capitales (y compris à celle de Marne la Vallée Chessy Very Happy)

    8 Re: Europa Park Resort 2012
Dim 27 Mai 2007 - 15:40

BobyMouse

BobyMouse
Pensez-vous qu'il pourrait y avoir une descente en gamme dans les futurs hotels comme à DLRP(Cheyenne/Santa Fe)? Parce qu'une famille qui ne veut/peut pas débourser pour un quatre étoiles n'a pas forcément envie de se retrouver au Tipidorf qui n'a d'ailleurs pas une capacité énorme.

    9 Re: Europa Park Resort 2012
Dim 27 Mai 2007 - 16:56

kevin19_86

kevin19_86
mai c bien beau de vouloir loger plus de monde sur le resort, mais l'offre du parc doit aussi grandir.

    10 Re: Europa Park Resort 2012
Dim 27 Mai 2007 - 17:08

epsista

epsista
Le Tipidorf c'est bien pour les jeunes mais quelqu'un de 40 ans n'a pas forcement envi de dormir dans une tante bien que celles-ci soient chauffer, etc.

    11 Re: Europa Park Resort 2012
Dim 27 Mai 2007 - 17:39

Buba

Buba
Pour le moment ils ne descenderont pas le niveau d'étoiles de leur offre hotellière pour ne pas concurrencer l'offre hotellière des locaux de Rust et alentours... C'est la première des raisons, il faut que ce soir une offre complémentaire et non concurentielle, ca serait idiot.

Secondo, Bobymouse, donne moi le prix de 2 jours et 1 nuit au Santa Fe à Disney, puis la même chose mais au colosseo à EP.

Ce sont des hotels largement accessible.

    12 Re: Europa Park Resort 2012
Dim 27 Mai 2007 - 18:06

nastico

nastico
Cheyenne l'an dernier le moins cher c'était tout de même 115€ par personne, et seulement si tu étais 4 ! apres moins tu es, plus ca grimpe....
jvous jure!

    13 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 28 Mai 2007 - 9:09

KornNichon

KornNichon
en plus, un hotel, c'est plus familial ...


et au fait, schönen Tag ...
Anthony

    14 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 28 Mai 2007 - 9:28

Buba

Buba
nastico a écrit:Cheyenne l'an dernier le moins cher c'était tout de même 115€ par personne, et seulement si tu étais 4 ! apres moins tu es, plus ca grimpe....
jvous jure!

Ben c'est normal et c'est partout pareil...

    15 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 28 Mai 2007 - 9:58

Eureka

Eureka
Je trouve que il y a asser d hotel Rust pour des prix vraiment pas cher il y a plein de pension ou de petit hotel sympa et on y mange meme tres bien.J aime des fois presque plus dormire dans un hotel du village que ceux du parc.

    16 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 28 Mai 2007 - 10:22

nastico

nastico
oui lio je sais qu c'est pareil partout merci, mais c'était pour montrer que 115 par personne c'est deja le moin cher possible

    17 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 28 Mai 2007 - 12:00

Buba

Buba
Voilà, donc faire du 3 étoiles ou même du 2 étoiles à EP, c'est completement idiot.

Malheureusment Roland Mack et son frère sont devant un dilemme. Il y a une demande importante venue de l'exterieur, une demande qui nécéssite d'être loger. Il ne peut pas l'ignorer et l'attendre, car cette demande peut retomber très vite: imaginez que vous êtes de Paris, vous telephonez au parc pour reserver, une fois, deux fois, trois fois... et à chaque fois on vous dit qu'il n'y a plus de place. Vous faites donc rapidement une crois sur ce parc.

Les Mack doivent donc impérativement augmenter leur offre hotellière, c'est certains, et les fans selon moi, n'ont pas le droit de râler, si le parc veut se developper correctement, et si les fans veulent que le parc se developpe, il faut des hotels.

Les problème, c'est qu'en augmentant la capacité hotellière du parc, ils n'augmente pas la capacité du parc. Capacité qu'ils ont toujours completement négligé. Même après 31 année d'existence, ils ne pensent pas à créer un aménagement logique. C'est très dommage, le parc commence à saturer avec 30 000 personnes, Disneyland Paris, de la même taille, commence à être plein avec 60 000 personnes. Europa Park atteint son seuil à 40 000 personnes, Disneyland Paris à 100 000.

C'est donc un énorme handicap, parc qu'il va être très difficile d'augmenter la capacité du parc rapidement.

L'exemple le plus parlant est Phantasialand, parc qui connait un succès ingerable. Phanta s'est construit en 5 ans, une réputation exponantielle. Le parc est toujours plein, même en basse saison. Pourtant ce parc connait un plan d'extension très conséquent, mais qui n'arrive pas à suivre l'augmentation fulgurante du nombre de visiteurs, le parc devient donc rapidement invivable et opressant, comme EP un jour où 35 000 gugusses se pressent dans ses allées.

EP va connaître beaucoup de problêmes qui risques de coûter très cher. Ils auraient pû y penser avant. Phanta n'avait pas le choix, il n'y avait pas de place. A EP, il fallait faire une meilleur organisation des allées, des files, avec preshow et autres...

    18 Re: Europa Park Resort 2012
Dim 1 Juil 2007 - 22:30

RIP mart

Anonymous
peut être un hotel greque ???

    19 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 2 Juil 2007 - 7:15

Buba

Buba
On peut faire tous les pays européens comme ça...

    20 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 2 Juil 2007 - 8:33

drst68

drst68
ben, non, il a raison un hotel grecque peut-être, car il sur les côtés du parc, et pas très loin des autres hotels, par contre on est sur que se ne sera pa sun hotel suisse

    21 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 2 Juil 2007 - 9:50

RIP mart

Anonymous
Oui Smile

Mais il y a environ 40 pays en europe !

J'ai pensé que de faire un hôtel Français serait pas mal... ou un hôtel suisse (edelweiss par exemple lol)

    22 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 2 Juil 2007 - 10:05

Nono

Nono
Et ces hôtels, tu les mets où ? Tu les intègres comment au Resort et aux quartiers Hispano-portugais ?

    23 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 2 Juil 2007 - 10:18

Buba

Buba
Pourquoi devraient-ils être tous regrouper en sachant que la nouvelle route comportera une piste cyclable et pietonne...?

Et Nono, ce n'est pas un quartier Hispano-Portugais, mais Hispano-Portugo-Italiens, alors là cohérence je pense qu'il n'est plus nécéssaire de la rechercher. Toute fantaise est permise.

    24 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 2 Juil 2007 - 10:29

Nono

Nono
J'ai consciemment isolé le Colosséo qui, de l'autre côté de la route, ne 'gêne' pas les 3 autres. Et puis je vois mal un hôtel du côté du Poséidon ou d'Euromir...

    25 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 2 Juil 2007 - 10:30

RIP mart

Anonymous
L'italie est environ au milieu du parc, et pourtant l'hotel se situe bien loin du quatier thématique..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum