Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Europa Park Resort - Les Hôtels
Jeu 14 Déc 2006 - 16:36

guillaume-08

guillaume-08
salut a tous je serais tenter de faire un tour dans les hotel d'ep un de ces 4 mais j'aurais besoin d'infos sur les prix le meilleur emplacement et surtous les avantages de tel hotel par rapport a un autre et aussi les avantages d'aller au hotel que de venir de l'exterieur
merci

    2 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Jeu 14 Déc 2006 - 23:11

Invité

Anonymous
Les avantages sont vite vus :

- tu peux accéder au parc un peu avant l'ouverture aux visiteurs
- tu peux rester dans le quartier espagnol après la fermeture du parc
- c'est tout ... lool

Ensuite niveau hôtel je te conseille le colosseo j'ai séjourné deux jours là-bas les chambres sont vraiment niquel quoi que le prix un peu élevé 75 Euros environ par personne.

Voici quelques photos de la chambre que j’ai occupé (t’a même le droit à ma belle mère sur les photos mdr) :

Europa Park Resort - Les Hôtels Hotel2fu7.th Europa Park Resort - Les Hôtels Hotel1ws6.th
Europa Park Resort - Les Hôtels 015fb0.th Europa Park Resort - Les Hôtels 014ml1.th

Enfin voila le colosseo est pour moi l’hôtel le moins lugubre du parc après à toi de voir en fonction de ton budget … Smile

    3 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Jeu 14 Déc 2006 - 23:26

yakuza

yakuza
moi j'ai séjourner dans les 3 hotel, et ils sont tous bien, pour le "el andaluz" je te conseille les chambres qui donnent sur la cour intérieur tres agreable quoi qu'un tout petit peu bruit a cause du bar "el circo" qui se trouve dessous. pour le "alcazar" faut aimer les chateaux c'est sympa petit bémol si on étire les bras dans le lit on risque d'attraper une écharde avec les panneaux du lit en vieux bois. le "colosseo reste de loin le meilleur il a également une étoile de plus. pour le resto le soir tu a le choix le resto espagnol est super est des prix tres abordable, le "ceasare" (au colosseo) est mon preferer, surtout en été sur la terrasse qui est pres de la fontaine ou tu as un show toute les 15min.

dans tout les hotels tu a acces au piscine chauffé a 25°, au sauna, au massage ......
par contre les activité le soir sont tres limité car le quartier espagnole est tres petit.
le matin tu as acces au parc a partir de 8h30, mais toute les attractions ne tournent pas encore.

pour les prix ils faut compter entre 230 et 300 euros pour 2 pers (suivant l'hotel), avec entre 2 jour au parc, la nuit et le petit dej

    4 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Ven 15 Déc 2006 - 16:06

guillaume-08

guillaume-08
oki merci
mais vous saurez pas par hasard quelle sont les attrac qui marche pas ??
et l'hotel qui est dans l'allée allemande il est comment ??
et aussi peut on acceder direct des hotes a coté de quartier espanol au parc ou faut aller jusqu'a l'entrée allemande ,??
merci

    5 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Ven 15 Déc 2006 - 18:17

Invité

Anonymous
le prob des chambre quartier allemand c'est que tu as accé qu'au magasin de l'allée allemande aucune attractions par contre si tu va dans les autres hotels tu as accé au deux attractions quartier espagnol et à la salle de jeu

    6 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Ven 15 Déc 2006 - 18:31

Warrik

avatar
Si je comprends bien tu veuy aller absolument dans un hôtel d'EP? Parce qu'il y en a un bien mieux juste en face de l'entrée du parc et il est aussi très cool!
Bon, il y à le problème des PETITS avantages mais bon... Tu vas dans un bar de Rust mdr où je sais pas mais pour ces avantages... Et tu as peut-être 30 minutes où que les clients des hôtels peuvent aller pas +... Et souvent les OP sont pas encore là.
Pour le Colosseo c'est très joli! Mais j'ai pas mis les pieds à la piscine: je préfère le parc!

    7 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Ven 15 Déc 2006 - 18:31

Ralph

Ralph
ecoasters a écrit:Enfin voila le colosseo est pour moi l’hôtel le moins lugubre du parc

Ca c'est un comble, le Colosseo est largement plus froid et "usine" que les deux autres hôtels qui sont plus petits et bien plus chaleureux .

C'est la première fois que je lis un avis allant dans ce sens là ! T'es sur que t'as déjà logé dans les 2 autres hôtels ? Ou peut-être tu parles de l'aspect extérieur ?

Evidemment, le Colosseo est magnifique, superbe etc... etc... mais "moins lugubre...." vraiment je ne comprend pas...

    8 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Ven 15 Déc 2006 - 21:59

guillaume-08

guillaume-08
veut peut etre parelr du style chateau
tout le monde aime pas ce style

    9 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Sam 16 Déc 2006 - 4:53

yakuza

yakuza
j'ai sejourner dans les 3 hotels, mais moi je trouve le colosseo a un charme, et bien sur c'est un avis personnel. Et tous le monde a une vison divergente sur ce point. je n'ai pas dénigré les autres hotel, j'adore également le andaluz. apres c'est une histoire de gout. pour les attractions perso je fait juste l'atlantica les autres pas le temps parce que j'ai le reveil difficile lol

    10 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Sam 16 Déc 2006 - 5:54

epsista

epsista
Moi je trouve que le Colosseo fait plus ressortir le cote "riche" du parc ! De part sa taille et sa quantité de bars, chambres, restaurant, les'animation sur la piazzia (je sais pas si sa s'écrit comme sa mdr) et surtout ses décords qui sont absolument FANTASTIQUE ! ! !

Alors que les deux autres hotels sont plus petit, ce qui inspire une ambiance familiale ! Les décords reste néamoins très beau, donc voila chacun ses gouts !

    11 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Sam 16 Déc 2006 - 6:51

Ralph

Ralph
non mais c'est pas une question de gout.... C'est une question de chaleur... C'est dans le style d'architecture, la grandeur, etc... Le Colosseo est "froid", c'est comme ça :-D Mais rien n'empêche de préférer cela, ça je le comprend parfaitement, j'adore également.

    12 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Sam 16 Déc 2006 - 10:56

Buba

Buba
Ben pour le colosseo, tout est dans le nom. C'est du mastoc, de l'allemand, du gros. Il fallait être impressionant, rien que la forme impressionne, une entrée de palace avec deux puissantes ailes.

Sachez qu'à la base, le colisée aurait dû être 2 fois plus grand, mais pour une question de budget, il à été divisé en 2. Ce n'est pas une si mauvaise chose, un bout de colisée echelle 1/1 aurait été particulièrement de mauvais goût, l'hotel aurait parru minuscule à côté. Là les proportion sont agréables.

    13 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Sam 16 Déc 2006 - 14:30

John Sliver

John Sliver
juste une question moi aussi ca m'interesserai mais
combien d temp avant il faut a peu pres reserver?
et combien coute le tipidorf? c moi cher nom et quel sont les differences?

    14 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Sam 16 Déc 2006 - 15:03

KornNichon

KornNichon
je t'encourage largement à te rendre sur le site :

http://epsplace.free.fr/

Tu devrais trouver là toutes les infos que tu cherches, c'est pour cela qu'on l'a créé Wink

(en plus c'est MA partie ^^)

Anthony

[Edit Arnaud : Je te redirige vers le nouveau site ^^]

[Edit Lionel : C'est juste pour le plaisir d'éditer un message ! Laughing]

    15 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Ven 2 Fév 2007 - 20:25

elospirit01

elospirit01
Salut!

En ce moment à et ce jusqu'au 30 mars 2007 il y les "semaines bien-être"

je tape directement ce que j'ai sur la fiche que j'ai eu avec ma paye (je bosse au Colosseo)

Pour seulement 53€ par pers

- une nuitée
- petit dèj buffet
- accès gratuit à l'espace Wellness ( piscine et sauna) ouvert de 7h (piscine) 8h (sauna) jusqu'a 22h
- prêt gratuit de cannes pour une marche Nordic Walking

En supplément:

- bar et restau
- massage
- coiffeur....

En hiver on a certaine semaine plus calme que les autres, mais d'ici la semaine prochaine je croit on va avoir les Miss Allemagne qui arrivent, et on a très régulièrement des gros meeting, Michelin dernièrement...

je ne connait pas les tarifs de chambres pour l'été, mais sache, que beaucoup de chambrre sont déjà réservé, et qu'il faut vraiment s'y prendre à l'avance. Pas là peine de venir le jour même...

    16 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Sam 3 Fév 2007 - 9:46

Athena

Athena
C'était pour ce meeting la présence de camions Michelin au parc?

    17 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Sam 3 Fév 2007 - 9:51

Nono

Nono
Sûrement...

    18 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Sam 3 Fév 2007 - 10:39

elospirit01

elospirit01
j'ai pas vu de camion, mais dans le hall du Colosseo on avait une moto!

    19 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Mar 3 Juil 2007 - 13:07

RIP mart

Anonymous
guillaume-08 a écrit:salut a tous je serais tenter de faire un tour dans les hotel d'ep un de ces 4 mais j'aurais besoin d'infos sur les prix le meilleur emplacement et surtous les avantages de tel hotel par rapport a un autre et aussi les avantages d'aller au hotel que de venir de l'exterieur
merci

Pour passer une nuit des meilleures après une journée riche en émotion à EuropaPark, passe la nuit dans l'Hôtel Colosseo****Superieur.

Une chambre individuelle coût 129,00 € / pers., une double coût 83 € / pers., une triple 67,50 € / pers., une quadruple 60,50 € / pers.

Si tu veux passer une nuit encore meilleur, passe-la dans une des somptueuses suites dans l'Hôtel Colosseo:

Suite thématique pour 350 €*, max. 4 pers. par chambre.
Suite présidentielle pour 470 €*, max. 6 pers. par chambre.

Mais tu peux aussi passer une nuit très Luxueuse en allant dans une suite se situant dans l'Arc du Colisée du Colosseo:

Suite impérial pour 770 €*, max. 4 pers. par chambre.
Suite Vénus pour 510 €*, max. 4 pers. par chambre.
Suite Arminius pour 510 €*, max. 4 pers. par chambre.
Suite Augustus pour 510 €*, max. 4 pers. par chambre.

Les prix s'entendent par chambre sans le petit-déjeuné. Prix du petit-déjeuné: 13 € / personnes.

Tes avantages sont les mêmes que pour les résidants des chambres normales, parcontre c'est nouveau tu obtiens par personne payante, un pass VIP pour une attraction d’Europa-Park de leur choix sans file d’attente.

    20 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Mar 3 Juil 2007 - 13:19

Nono

Nono
Une vraie centrale résa ce type ! Tu as pensé à regarder la date de la question... De toutes façons, tous les prix sont sur EPP - Le Site avec le lien donné quelques posts plus haut. Alors merci de regarder quand date les messages. Pas la peine de tout faire remonter !

    21 Re: Europa Park Resort - Les Hôtels
Mar 3 Juil 2007 - 19:10

drst68

drst68
En ben si comme ça, ça peut donner des infos pour d'autres personnes

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum