-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Buba

Buba
Rencontre Officielle | FanTreffen : 22/24 sept. 2006... Rencontre3we9



Salut à tous!

Alors je ne sais pas si c'est déjà une information communiquée, mais Miro m'a mit au courant pour le rencontre officielle 2006.

Alors tenez vous bien, elle aura lieu le week-end du 22 au 24 septembre cette année!

Vous pourrez, passer 2 nuit au Tipidorf ou aucune, comme ca vous arrange.

La rencontre à propement parler sera elle le samedi.

Miro nous communiquera bientot plus d'informations quant à cette rencontre.

Donc pas de bapteme de l'air pour Pegase, mais surement une rencontre fixée plus tard pour nous annoncer autre chose si vous voyez ce que je veux dire...! Laughing Qui sait?!

Amicalement, Lionel.

Nono

Nono
Effectivement, ça annonce quelque chose qu'on veut nous dire... Mais qu'est-ce ?!? La nouvelle grosse attraction de 2007 ?!?

Buba

Buba
Je suppose que oui... ou que non... Tout le monde sait que cette rencontre à l'approche de l'été est toujours assez encombrante (c'est ce que je pense en tout cas), alors ca doit etre plus facile après la grosse saison... Et puis Roland a dû adorer le bain de foule, il a surement envie de remettre ca pour jouer un peu la star!

Mais comme dit, les fans prennent de l'ampleur, ils font de plus en plus de bruits via internet, annoncer les news aux fans fait parfois plus de bruits (bouche à oreille etc...) que les médias eux meme, qui font des articles sans photos que tout le monde saute.

Des fans qui apprennent une grosse news, sont des fans content, et qui en parlent, obligeant l'entourage à écouter, et quand en plus la nouveauté est interessante (du type: plus grand, plus haut, plus rapide coaster d'europe), c'est cet entourage qui reprend l'info et qui la promene un peu partout.

Maintenant on sait aussi que le parc n'a pas besoin de beaucoup de ce genre de pub vu le taux de remplissage "excessif" des hotels.

Il n'est surement pas nécéssaire d'aller chercher aussi loin, mais on ne sait jamais.

PS: Une grosse news, ca s'annonce avant le 24 septembre!

Nono

Nono
EPrust a écrit:La rencontre des fans est prévue pour le samedi 23 septembre 2006.
Cette année le parc innove en regroupant toutes les organisations sur ce Week end. Il sera possible de passer deux nuits consécutive au tipisdorf. Plus d'informations prochainement.

patrick

patrick
Cette rencontre aura lieu en septembre. Le parc pourra peut etre nous en dire plus sur 2007. Au programme il y aura un extra ride time et d'autres surprises. Le tout est en cours d'élaboration

Nono

Nono
EPrust a écrit:La rencontre des fans est pour le samedi 23 septembre 2006.
Afin que les fans français soient tous de retour de vacances, les inscriptions démarreront le 1er septembre 2006.

... ET ...

EPfans.com a écrit:Ab dem 15. August 2006 um 20 Uhr beginnt die Anmeldung für das Fan-Treffen am 23. September mit Möglichkeit zur Übernachtung im Tipidorf (22. - 24. September). Es können nur beide Übernachtungen zusammen gebucht werden. Wünsche bezüglich Zeltbelegung können angebracht werden. Die definitive Zuteilung wird aber durch uns gemacht. Unsere französischen Freunde müssen sich noch ein wenig länger gedulden. Aus organisatorischen Gründen können sie sich erst ab dem 1. September direkt über www.eprust.com anmelden. Wir können deshalb keine Anmeldungen aus Frankreich entgegen nehmen.
En gros, les Allemands pourront s'inscrire dès le 15 août 2006 à 20h. Pour les tipis, soit on réserve les deux jours, soit on en réserve aucun. On peut proposer les groupes mais les attributions définitives seront faites par l'équipe organisatrice. Les Fans français devront encore attendre un peu et pourront s'inscrire dès le 1er septembre sur EPrust. Aucune réservation provenant de la France ne pourra donc être prise via le site allemand.

Nono

Nono
Pour savoir avec qui on va passer un bon moment à la rencontre, qui sera de la partie ?

kevin19_86

kevin19_86
d'abord fau deja reussir a s'inscrire lol c pa

themath67

themath67
moi j'aimerai bien maintenant faut voir si je suis la et si je peu m'inscrire.

Nono

Nono
EPrust.com a écrit:La rencontre des fans est pour le samedi 23 septembre 2006.
Les inscriptions démarreront le 1er septembre 2006.


Au programme, il est prévu, notamment, un ERT d'Eurosat avec la lumière et la présentation du nouveau manège grec par Michel Den Dulk, ainsi que la présentation du nouvel hôtel. Le parc demande cette année une participation financière de 7 euros. Les Extra Ride Time se dérouleront le matin avant l'ouverture du parc, il faut donc être présent à EP vers 7h15. Le nombre de places est limité, vous pouvez d'ores et déjà effectuer votre réservation. Celle-ci sera définitive qu'après réception des frais.

harsaphes

harsaphes
On peu d'ors et déjà effectuer sa réservation alors que les inscriptions commencent le 1er septembre ???

Buba

Buba
Purée... Les fans commencent à attirer le gratin du parc ! Verdekel quel honneur ! Pensez surtout qu'il a fait le vliegender hollander ce type ! Après le mini DR Grec, on s'en fout un peu... Laughing

Bon si ils commencent déjà le tapage, c'est qu'au moins ca sera joli (après tout, ils savent que c'est le soucis des fans), et avec un peu de chance, pas d'automates à psshhhhhht psssshhhhht. Dommage qu'on ne lui donne pas un espace un peu plus grand, maintenant qu'on se farcit plus Damrau, faudrait en profiter avant qu'il prenne la tangente.

Si on a du peau, maintenant qu'EP prend conscience que les réhab prennent de l'importance, on peut esperer qu'il redessine les DR du parc et même leur thème. Dommage encore une fois, que maintenant qu'ils ont un chouette archi, qu'il n'aient pas d'espace satisfaisant pour qu'il s'exerce correctement. Je ne sais pas si 2m50 de hauteur de plafond lui suffiront.

Mais sa présence me donne presque envie d'y aller, juste pour la conférence.

kevin19_86

kevin19_86
ERT d'euro sat avec lumiere allumées, génial, j'ai vraiment envi de faire ce manège d'une façon differente,


par contre christelle, toi qui est fan numero 1 de ce manège tu as déja pu le faire avec les lumieres allumés ? ou alors tu fera sa le 23 septenbre ?

EmGiPy

EmGiPy
J'en connais que un de super fan de Eurosat Smile

Richard

Richard
Juste pour dire que les inscritpions sont ouvertes (pour ceux qui l'avait oublié...)

lancelot67

lancelot67
Nan richard, c'est trop tard, c'est deja complet Smile

Richard

Richard
Déjà??? Bin dis donc, ce fut rapide cette fois...

kevin19_86

kevin19_86
alors étant doné que les inscription on du etre faite y aura qui ?

christelle auras t on la chance de ti voir a cette rencontre ?

Nono

Nono
Moi j'y serais, qui d'autres ?

Missisj0

Missisj0
hé bien, c'était rapide!
Moi j'aurais aimé y etre , mais je n'ai pas eu le temps de m'inscrir... sniff!
Car j'aurais bien aimé faire eurosat avec les lumières!
Mais, est-ce que les fans qui possède un camsecope, ou un truc qui fait des vidéos lol, vous pouvez filmé? please?

patrick

patrick
Je peux encore casser 5 à 6 personnes , alors ceux qui veulent encore venir ( ce n'est pas la peine de laisser ces places aux allemands :-))

Invité

Anonymous
lut,

moi j aimerai bien venir Smile a cette rencontre ca ce passe ou l inscription ? par contre j'ai pas envi de dormir dans les tipi deja le colosseo m'a pas trop plus alors les tipi ... mdr mé bon je suis cho pour venir le 23 si y a encore de la place faite moi signe sois sur le forum soit par msn ecoasters@hotmail.fr et il me faudré deux place une pour ma femme et une pour moi Smile

@++ en esperant qui est encore deux place ...

kevin19_86

kevin19_86
pour t'inscrire ce n'est pas via le forum , le forum ne s'occupe pas de l'organisation de cette rencontre

envoi un mail a patrick c'est lui qui s'en occupe, c'est le webmaster de eprust.com


(les inscription ont démarrer le 1septembre, et je sais pas si il reste de la place, mais n'hesite pas a envoyer un mail,)


et pas besoin de dormir sur place si ten a pas envi, perso je dor chez moi Very Happy

    24 rencontre officielle 22-23 24 septembre
Lun 11 Sep 2006 - 16:32

Christelle

Christelle
Pour répondre à Kévin car j' ai vu des questions posés par lui, je n' ai jamais pu faire l' Eurosat quand c' est allumé à l' intérieur.C' est souvent que ça fait ça ou c' est la première fois?Je ne pourrai malheureusement pas venir le 23 et vous me montrerez des photos de l' Eurosat illuminé

kevin19_86

kevin19_86
avec lumières allumées c'est seulment pour les rencontres oficiel Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum