-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

    1 Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Dim 20 Mai 2007 - 4:49

Nono

Nono
Comme annoncé sur EPrust, cette année, la Fantreffen est le DIMANCHE 22 JUILLET 2007.



Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 10:33, édité 1 fois

    2 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Dim 20 Mai 2007 - 10:42

Buba

Buba
C'est un peu con quand même ça, la semaine d'après il y a la nocturne, on va quand même pas venir 2 fois de suite !?

Ben moi pas en tout cas, surtout si c'est pour retrouver une rencontre completement dénuée de tout interet comme l'an dernier.

    3 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Dim 20 Mai 2007 - 10:47

guillaume-08

guillaume-08
Comment sa se passe une journée des fans ? Le prix est il le meme qu'une visite normale ?

    4 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Dim 20 Mai 2007 - 13:45

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
guillaume-08 a écrit:Comment sa se passe une journée des fans ? Le prix est il le meme qu'une visite normale ?
je pose la meme question et il se passe quoi exactement durant cette rencontre???

    5 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Dim 20 Mai 2007 - 14:22

Buba

Buba
Ca dépend des années, au début, le nombre d'inscrit était moindre, il y avait donc une bonne ambiance et pas mal d'animations.

Mais peu à peu la rencontre a été victime de son succès et ça devient de moins en moins interessant.

A ma connaissance on paye une entrée + un tout petit supplément je crois, mais je n'en suis pas sur du tout.

Ce qui se passe: ERT (Extra Ride Time) d'une demi heure sur l'attraction de l'année - Atlantis cette année - , parfois des jeux organisés par le parc, et une conférence avec la direction du parc ou ses représentants pour ne rien dire et ne rien apprendre.

En 2005, la rencontre organisée par le jeune Miro Gronau que nous regrettons tous, a été fantasitique: ERT sur le Splash, Jeu d'eau dans le quartier anglais, Jeu d'eau sur Materhorn, et conférence dans le quartier français avec des boissons à volonté...

En 2006, ERT sur Sista, Pegasus et eurosat je crois, et une vieille conférence où on nous a présenté l'hotel et la tête de Carter. Génial !

Cette année ça sera donc, présentation de l'hotel, ERT sur Atlantis, nuitée dans le nouveau tipidorf, et ne vous attendez pas à avoir une annonce de la nouveauté 2008 !!

    6 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Dim 20 Mai 2007 - 16:37

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
tu dis nuitée dans le nouveau tipidorf donc tous les fans dorment là bas je coprend rien...

    7 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Dim 20 Mai 2007 - 17:56

Buba

Buba
Oui on est tous OBLIGE d'y dormir !!!!!!!!! Y a Mack qui passe verifier même !

    8 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Dim 20 Mai 2007 - 18:02

Nono

Nono
LOL

Plus sérieusement, durant cette Fantreffen, tu as l'habituel ERT sur la nouveauté de l'année mais comme l'année dernière, je pense que les 'grosses' attractions seront à nouveau accessible dès 8h30 pour les fans INSCRITS. Tu auras en début d'après-midi une conférence avec la Direction du Parc avec soit un jeu soit un questionnaire qui va peut-être déboucher sur un tirage au sort et des 'petits' lots. Pour le billet d'entrée, chacun se débrouille pour en avoir un et il y a, si c'est toujours fait, un petit supplément à payer pour les frais d'organisation... Pour le Tipidorf, ce n'est évidemment pas une obligation mais tu as sûrement un tarif réduit via la Fantreffen.

Si tu veux savoir comment c'était l'année dernière, je te renvoie vers mon TR datant du 23 septembre 2006.

    9 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Dim 20 Mai 2007 - 18:26

Buba

Buba
Tarif réduit... eeuuuuuh.... je crois pas moi... C'est EP, y a pas de cadeau, sinon on aurait également un tarif réduit pour l'entrée, là au contraire on a un tarif augmenté !

Quelle connerie, quel beau geste commercial ! Les frais d'organisation... Laughing Je me demande ce qu'il y a à organiser, faut pas être naïf, c'est comme l'histoire des loopings à EP, c'est du blabla... Comme ça Miro ou Kreft aurait d'après toi Nono travailler plus pour preparer cette fabuleuse rencontre ! Laughing

L'an dernier je ne me suis pas inscrit, je suis venu l'aprem pour boire l'apéro en croyant que j'allais entendre des choses nouvelles sur 2007. Resultat, on nous parle de la maison de la forêt noire ! Ca vaut le détour ! Cette année, je ferais pareil, pas d'inscription, apéro en éspérant entendre et voir des choses pour le futur d'officiel, et voilà...

    10 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Mer 23 Mai 2007 - 9:27

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
nono pour s'inscrir s'est ou??? et puis si j'ai 16 ans cette année sa passe???

    11 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Mer 23 Mai 2007 - 10:25

Buba

Buba
Si tu ne dors pas au tipidorf ça n'a aucune importance.

Si tu dors au tipidorf ça peut avoir une importance. Au tipidorf tu n'as pas, en principe, le droit de dormir avant l'age de 16 ans (et pas l'année de tes 16 ans, ça n'a aucune valeur administrative).

Le fait est qu'on ne te demandera surement pas ta carte d'identité, ils s'en foutent en général. Evites juste d'y aller si tu fais encore 1m20 et que ta voix est en pleine mutation derrière ton super appareil. Là, on risque de te demander ton age et de t'envoyer chier.

Donc fait en sorte de ressembler à un homme en septembre ! Laughing

Concernant l'inscription, je peux te répondre aussi, il n'y a pas que Nono qui sait tout ici Razz . En fait, c'est Patrick le grand chef des fans français. Il est chargé par le parc de s'en occuper, et les inscriptions se font donc sur eprust.

    12 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Mer 23 Mai 2007 - 15:08

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
ok merci pour toutes ces infos mais je mesure 1,63m donc sa devrait le faire^^ mais toute facon on est entre fans donc j'y vais pas seul!

    13 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Jeu 24 Mai 2007 - 6:49

Buba

Buba
Chouette ! Les discussions seront fort interessantes alors, dommage qu'on ne puisse pas enregistrer ça...

"Europa Park est le plus beau, le plus grand et le plus rapide parc du monde de la lune et du reste de la terre !"

"Roland Mack, ce Dieu !"

"Si je le croise demain je lui demanderai un othographe, si il a le temps..."

"Les autres parcs du monde c'est tous des nuls de merde !"

Laughing Bref, c'est beau quand on est encore jeune et inconscient ! Laughing

    14 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Jeu 24 Mai 2007 - 7:48

nastico

nastico
tu as oublié "si vous êtes pas d'accord vous êtes pas des fans et vous n'avez rien a foutre ici" :d

    15 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Jeu 24 Mai 2007 - 10:37

Buba

Buba
Nan, puisqu'ils n'y aura que des fans il a dit le jeune homme !

    16 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Jeu 24 Mai 2007 - 10:39

nastico

nastico
ahoui c'est vrai! ca y est alors je semble être toléré!
youpiiiii

    17 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Jeu 24 Mai 2007 - 10:41

Buba

Buba
Maintenant cesse de parler pour ne rien dire veux-tu ? On est pas sur un tchat !

Merci !

    18 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Jeu 24 Mai 2007 - 11:45

nastico

nastico
ben ouais mais que veux tu dire de plus sur la rencontre ? c'est bien plus rigolo comme ca

    19 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Jeu 24 Mai 2007 - 11:57

Buba

Buba
Il y a deja assez de posts qui servent à rien, pas la peine d'en rajouter.

Remerci !

    20 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Ven 25 Mai 2007 - 16:13

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
pour cette rencontre la semaine il y a jean yves chez moi et on dormirais a ep le 22 juillet donc pour les valises ont fait comment car le 23 au soir sa mère nous recherche pour que moi je passe la semaine la bas
et pour les billets on peut les prendre a lavance
et pour payer on fait comment( pour la nuit)

    21 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Dim 27 Mai 2007 - 0:04

Invité

Anonymous
UNE SEMAINE A EP .... ouaaahhhh genial ... :/

    22 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Dim 27 Mai 2007 - 5:22

Nono

Nono
Il voulait dire que Jean-Yves passe une semaine chez lui et que les deux derniers jours, ils iront à EP.

    23 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Dim 27 Mai 2007 - 22:39

Invité

Anonymous
aaahhhh ok merci d'avoir eclairé ma lanterne expldr ^^

    24 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Lun 28 Mai 2007 - 9:29

Buba

Buba
Ouais parce qu'une semaine à EP, même pour Niederhoffer ça doit pas être supportable...

    25 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Lun 28 Mai 2007 - 15:00

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
tout sa ne m'aide pas personne a répondu à ma question ^^ lol!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum