-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Cyril

Cyril
Bonjour! je suis nouveau: et vendredi prochai je vais a europapark avec mes grand parent qui ont 62 ans. Jaimerais juste savoir quels attraction son fait pour eux. Sachant que mon grand père supporte les descente mais pas les virage , ma grand mère a le vertige a mal a l'épaul et au jambe (un peu). C'est beaucoup de critère je sais mais sa m'aiderai beaucoup pour planifier ma journée a EP si vous pourier m'aider a trouver les attraction qui son fait pour eux !

Merci d'avance
Cyril

bak bak bak bak bak bak bak bak bak bak bak

drst68

drst68
tu peux batvia, Atlantica (ça descend, mais il n'y a pas de virage et la ne secoue pas), rafting, descente des troyes, vendjamer (peut-être), les spectalces (ciéma magic 3D, combat de gladiateur... et plein d'autre), les radeau.

Cyril

Cyril
merci mais atlantica et vendjamer ce n'est pas bon c'est trop ...
j'ai demandé a mon grand père et il dit les buche il peux faire.
Cyril

Freddo

Freddo
Alors comme dit, il y a déjà tous les spectacles (eis show, théatre tournant, ciné 4d, gladiateur, ...)

et puis y a tous les dark-rides (geisterschlosss, abenteuer Atlantis, Pirates de batavia, flocon de neige, l'univers de l'énergie, ...)

Les attractions tranquilles (gondoles des elfes, tacots, tour panoramique, les chaises volantes, ...)

Les attractions de transport (monorail milka, EP express, train panoramique )

Bref, y a de quoi faire

Cyril

Cyril
t'a réson freddo car tu sais moi d'abitude quand ji vai c'est pour euromir eurosat ...

Richard

Richard
T'es pas cool, une bonne petite atraction tranquille c'est super des fois!!!

Does not be cool for you, a good small quiet atraction it's super times!!!

drst68

drst68
tu aime le silver star ?

Cyril

Cyril
réponse 1 : quand ji vai c'est pour faire euromir et eurosat et truc ... mais je fais aussi tout enfait je fais tout sauf silverstar et atlantica jaime aussi les attrction lente mais je fais souvent le matterhorn blitz et le alpen expresse
réponse 2 : non je n'aime pas enfin j'ose pas aller sur le silverstar


cyril

drst68

drst68
Moi aussi au début je n'aimais pas de trop j'avais peur, et j'y suis allé en tremblant, mais une fois que je l'avais fais je l'ai refais au moin 6,7 fois dans le même journée.
Et depuis je le fais à chaque fois que j'y vais.

Et pour Atlantica pourquoi tu n'y va pas ?

Cyril

Cyril
je t'explique si je fais le silverstar les autre attraction me procuron plus de sensation et atlantica est un peu trop haut pour moi!
quelle sont vos attration préféré?
moi:

1 matterhorn
2 alpen express
3 poséidon-tiroler
4 euromir
5 pégasus

drst68

drst68
Ah oui pardon, c'est vrai j'avais pas pensé que tu avais 11 ans.
Moi le silver star je l'ai fais l'année dernière (13 ans) et atlantica je l'ai fais à 12 ans, donc peut-être que l'année prochaine tu auras le courrage de faire atlantica, et que dans 2 ans tu feras silver star.

Moi mes attractions préféré sont : atlantica, silver star, poseidonbûche, rafting et eurosat

Cyril

Cyril
drst68 mon anniversaire est dans 1 moi et19 jour
le26 avril donc cette anné peut etre

drst68

drst68
ça serait cool que tu essaie, on croit que ça fais peur mais en fait, pas trop et sa ne secoue pas

Cyril

Cyril
le problème c'est que après avec les autre attraction on a plus de sensation
cyril

Buba

Buba
Pour t'aider un peu plus concretement, je te donne les attractions un peu hard pour tes grands parents:

-Silver star,
-Eurosat,
-Materhorn,
-Poséidon,
-(Pegasus),
-Euromir,
-Atlantica,
-Vindjammer.

Après il y a les attractions un peu litigieuses: rafting, kassandra. Le raft est un peu violent parfois, et l'effet Kassandra n'ai pas forcement supporté par des personnes agées.

En show, je sais que ma grand mère n'avait pas supporté le laser show.

Si je n'oublis rien, je crois que tout le reste est largement faisable par tes grands parents ! Very Happy



Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 10:30, édité 1 fois

drst68

drst68
si, mais en fait le silver star il faut le faire à la fin de la journée, quand tu auras fais toute les autres attractions, c'est à dire il faut que ça soit le dernier manège que tu fais de la journée

Cyril

Cyril
je croi que je vai encore attendre pour le faire parce que les grosse descente et les longue queue ce n'est pas trop mon truc ...qui a msn?

drst68

drst68
moi, mon adresse est :
flo.lajat@yahoo.fr
Et toi c'est quoi ton adresse

Cyril

Cyril

Cyril

Cyril
connecte toi!

Cyril

Cyril
jai beau allé sur le topic pour je ne comprend pas quelle soront les nouveauté a ep en
2008
2009
2010
2011
2012
...

merci d'avance
cyril

Athena

Athena
Normal c'est loin d'être décidé Wink.

Buba

Buba
S'il vous plait, on est pas sur Meetic ici !

Ecoute, c'est vrai qu'en principe, tout organisme qu'il soit public ou privée, doit prévoir son developpement futur.

Ca marche pour les grandes entreprises, ça marche même pour nos communes qui préparent ce qu'on appelle le Plan d'Occupation des Sols recement devenu Plan Local d'Urbanisme. Il s'agit de prévoir, à court, moyen et long terme tout ce qui sera fait.

Mais à EP, ils fonctionnent comme un tout petit parc comme didiland ou la mer de sable, c'est à dire qu'ils voient en fonction de la saison. Il n'y a pas grand chose de concret quand on va au delà des 3-4 ans.

On sait que le parc a déposer un permis de construire une nouvelle grosse attraction pour 2008 sous atlantica. On sait qu'il n'y aura plus de nouveau quartier vraissemblablement avant 2010.

Après, tout ce qu'on sait d'autre, c'est que Mack a reservé 120ha (4 fois la superficie actuelle du parc) à l'est pour y batir un Science House géante, un parc aquatique, une zone de loisirs, plein d'hotels. Mais là encore, y a rien de décidé. Il n'y a même pas de date précise. La première phase pourrait se faire en 2010, en 2015, en 2025, personne ne le sait. Roland Mack sait une chose: ça va lui coûter cher, il ne faut donc pas rater son coup !

Troisième chose, le parc de loisirs actuel devrait s'étendre sur une nouvelle extension de 15 à 20ha à l'ouest. Le parc fait actuellement une superficie de 33ha. Cette extension nécéssitera le déplacement de la voie d'accès. Mais encore une fois, on ne sait rien de plus. Ce qu'on peut affirme, c'est que cette extension comprendra de nouveaux hotels et 3 ou 4 nouveaux quartier à tout casser. Et ça je demande à le voir avant de le croire !

C'est tout ce que je peux te dire !

Cyril

Cyril
ok merci a tous

fehleck

fehleck
A en croire le forum ep-board des travaux auraient déja commencer pour déplacer la route

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum