Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

    26 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 15:44

fehleck

fehleck
C'est vrai qu'en comparant Phantasialand et EP, la skyline n'est pas du tout la même et à part foutre toutes les attractions en indoor y'aura toujours une sphère argentée dans le paysage

    27 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 16:03

Buba

Buba
Lais la sphère, elle n'a pas d'appartenace à un payys, donc le fait de la voir, ce n'est pas plus dérangeant que ça... c'est comme la pyramide milka, euromir ou euro tower, ce sont des choses qui s'assosient au paysage...

Par contre c'est le chalet suisse qui fait tache quand on est dans le quartier grec, c'est le temple grec qui fait tache quand on descends les pentes du materhorn.

    28 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 16:21

nastico

nastico
lol c'est cet immonde ballon de foot qui fait tache quand on est dans le quartier anglais!

    29 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 16:29

Athena

Athena
Ca d'accord, à côté des superbes réhabs du quartier, ce ballon est une horreur. On va le brûler ? ^^

Bon maintenant, si vous avez une soluce pour qu'on ne voit plus le temple grec du Matterhorn et vice-versa, proposez la parce que c'est construit et que c'est difficiile d'y changer quelque chose. Ou alors faut tout remodéliser, c'est vrai que maintenant ils pourraient éviter ce genre de superpositions, mais le reste on n'y peut plus grand chose.

    30 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 16:31

kevin19_86

kevin19_86
moi j'ai bien une idé, il faut mettre des grandes palissades entre chaques quartier, sur lesquel comme un decord de theatre on verré une prolongation du quartier

    31 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 16:42

epsista

epsista
Ouai tu veux dire un trompe-l'oeil !

    32 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 16:52

nastico

nastico
oui se serai pas mal mais alors il faudrai que ce soit vraiment bien fait surtout que pres du matterhorn on passerai vraiment tres tres pres de ces palissades

    33 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 16:54

kevin19_86

kevin19_86
au materhorn on se retrouveré dans la montagne du même nom

    34 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 17:03

fehleck

fehleck
kevin19_86 a écrit:au materhorn on se retrouveré dans la montagne du même nom
Ah non ça, ça existe déjà et en plus c'est chez disney, je ne pense pas qu'ils feront des refontes de thémas à l'avenir mais des réhabs quant à l'arena of football, c'est à titre provisoire (normalement) après l'euro 2008 ça devrait être remplacé

    35 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 17:08

nastico

nastico
kevin19_86 a écrit:Ah non ça, ça existe déjà et en plus c'est chez disney
se sera pas la premiere chose qui existe chez disney et quon retrouve a EP

    36 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 17:28

kevin19_86

kevin19_86
euh revoi ta citation nastico parce que j'ai pas ecri sa moi ^^

    37 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 17:29

Buba

Buba
fehleck a écrit:
kevin19_86 a écrit:au materhorn on se retrouveré dans la montagne du même nom
Ah non ça, ça existe déjà et en plus c'est chez disney, je ne pense pas qu'ils feront des refontes de thémas à l'avenir mais des réhabs quant à l'arena of football, c'est à titre provisoire (normalement) après l'euro 2008 ça devrait être remplacé

Renseigne toi... Elle n'est pas prète de disparaitre cette arêne du foot !

Elle tiendra AU MOINS jusqu'à la prochaine coupe du monde.

    38 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 18:32

Niederhoffer

Niederhoffer
En même temps ca l'Arena of Football retrace plus ou moins l'histoire du foot grace aux vitrines qui sont au bord de la piste des Soccer Scooter, donc ca peut rester 'fixe' (j'entends par là, pas provisoire Wink). Après on peut toujours changer la bâche qui se trouve au dessus de la structure.

    39 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 18:45

Buba

Buba
Personne ne dit le contraire Wink

    40 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 19:37

epsista

epsista
Je suis presque sûr que si EP construirait des palissades avec des trompes-l'oeil ce serait encore pire qu'actuellement car si on voit de très près l'effet disparait et en plus on est pas a Jérusalem on construit pas des murs !!!

    41 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 19:39

Buba

Buba
Mais arrêtez de prendre ces conneries de propositions au serieux, déjà moi faut pas trop m'écouter, tout le monde le sait, mais alors l'histoire des palissades... Laughing

    42 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 21:54

epsista

epsista
Ben ouai on rigole mais il faut essayer de ce mettre dans le contexte !

    43 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 22:24

guillaume-08

guillaume-08
C'est que c'est pas con l'idée des palissades . Mais apres on a peut etre cette sensation de manque d'air . Et imaginez le vu depuis sista ou meme de l'euro tower .

    44 Re: Dérangeant ?
Mer 7 Mar 2007 - 22:49

nastico

nastico
oui c sur! alors il faut mettre des rochers partout ! non pas des rochers qu est ce que je raconte! rien que des haies bien fichues ou des arbres ca peut vachement séparer!

    45 Re: Dérangeant ?
Jeu 8 Mar 2007 - 10:10

Invité

Anonymous
Ouai, bof, faut attendre 30 ans pour que ton arbre cache quelque chose...

    46 Re: Dérangeant ?
Jeu 8 Mar 2007 - 12:29

nastico

nastico
bah ecoute si tu plantes un arbre de taille moyenne, les feuillages (surement bien fournis pour la date douverture etant donné la météo) pourront au moins cacher structures hautes! c'est pas grand chose mais je prefere faire demi tour depuis le lac du poseidon et voir des arbres plutot qu'un chalet tout entier!

enfin c'est mon avis hein... et de toute facon c'est pas a l'ordre du jour!

    47 Re: Dérangeant ?
Jeu 8 Mar 2007 - 19:52

Invité

Anonymous
De toute facon apres c'est les goûts et les couleurs !!

Personnellement, je ne me pose pas de questions quand au fait de devoir bien séparé tel et tel quartier.
Europa-Park à l'origine n'est pas un parc d'attraction donc forcément on se préocupait pas trop de l'emplacement de tel ou tel manège, en clair, le parc est mal foutu (niveau disposition) et on ne pourra rien y changer...

    48 Re: Dérangeant ?
Jeu 8 Mar 2007 - 20:03

Buba

Buba
Raison de plus de ne pas toujours l'idolatrer...

    49 Re: Dérangeant ?
Jeu 8 Mar 2007 - 23:49

nastico

nastico
et paf lol !

    50 Re: Dérangeant ?
Ven 9 Mar 2007 - 11:10

Buba

Buba
Non, pas paf.

Il faut laisser chaque chose à sa bonne mesure.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum