-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 nastico
Dim 25 Fév 2007 - 13:07

nastico

nastico
Pseudo : nastico
Prénom : yannick
Date de Naissance : 24.01.1987
Âge : 20
Ville : strasbourg (en fait c'est Bischheim ....)
Attraction préférée (à EP) : Atlantica
Parc préféré (autre qu'EP) : Disneyland Paris
Coaster préféré (autre que ceux d'EP) : Space Mountain mission 1
Parc qui vous tente le plus : Six Flags Magic Mountain
Coaster qui vous tente le plus : Tatsu
Je termine ma présentation par... : euuuh lol jsuis étudiant en géographie...je suis gentil, j'aime les gens, j'aime qu'on m'aime, j'aime quand on aime que j'aime parce qu'on m'aime!
sinon beh voila!....

Vive Phantom manor aussi !! hein faut le signaler !

Voila a bientot sur le forum ;o)

    2 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 13:08

nastico

nastico
idiot que je suis jai mis SM mission 1 je voulai evidemment dire SM mission 2 bien entendu....
raaalala!

    3 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 15:07

Athena

Athena
Bin bonjour mon jumeau, mais pq cette présentation aussi tardive? On commence à bien te connaitre sur le forum.

    4 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 15:16

Nono

Nono
Effectivement on le connaît maitenant et mieux vaut tard que jamais ^^

    5 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 15:42

Buba

Buba
pfffff Athena... C'est pas parce qu'il est en géo qu'il est ton jumeaux... Foutu savernoise ! Le TGV vous monte à la tête et vous voyez tout le monde comme vos jumeaux. Je te jure !

Saverne ! Même pas fichu d'avoir un resto ouvert le dimanche quand il pleut !

Tous à la recherche de la fameuse corne de la licorne de 8L qui curieusement à disparu hein ! On dit ça ! Mais pourtant on affirme que tout l'amphi de géo est son jumeau... Alala...

Surtout que t'ai pas aidé, Saverne ne s'appelle t'elle pas Tres Tabernae en latin (les trois tavernes) ? Ce qui explique tout sur ce qui se passe depuis 22 siècles dans cette petite ville.

Confrérie du Haut Barr mon oeil ! C'est plutôt la confrérie de Saverne oui !

Enfin bref... Fait pas ta maline avec moi la savernoise hein ! Les savernois je m'en méfie.

(plaisanterie je tiens à le signaler quand même)

Quant à toi Nastico, je ne te souhaite plus la bienvenue, mais je signale au passage qu'il s'est engagé solennelement sur la bible le coran et le livre de recettes de ma mère à venir lors de la rencontre du 15 avril. Et il ne viendra pas à 1, pas à 3, pas à 5, mais à 2 !

Merci qui Nono ? Merci Buba ! Very Happy

    6 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 15:51

Athena

Athena
Rien à voir avec la géo, je ne suis pas du tout en géo je te rappelle. Juste jumeau à cause de sa date de naissance (c'est peut être un peu plus explicite).

Le TGV me monte à la tête oui, mais parce qu'il fout un brin le bordel dans toute la ville et qu'on se retrouve dans une gare microscopique.

Même si son nom d'origine est Tres Tabernae.....c'est sacrément en manque de bars dignes de ce nom, je ne t'apprends rien.

Ville plutôt pénible oui, mais c'est pas parce que je suis savernoise que je ne l'admets pas. Et il me semble l'avoir déjà assez critiquée dans un autre topic, qui n'était autre que celui de ma présentation. J'y peux rien si c'est pas une ville digne de ce nom.

Enfin bref, merci à toi Nastico d'avoir quand même mis ta présentation Smile.

    7 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 15:56

Buba

Buba
Cherche pas à t'expliquer hein ! Sinon comment pourrais-je te chercher des poux ? Laughing

Pas d'excuse !

Booouuuuuh Saverne !

Vive la Suisse Liiiibre !

    8 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 16:00

Athena

Athena
Le problème c'est que je suis d'accord avec toi pour dire que Saverne c'est naze....Donc là tu peux pas me chercher des poux Smile.

    9 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 16:16

Pedro

Pedro
Nono a écrit:mieux vaut tard que jamais ^^

Effectivement, en tout cas bienvenue à toi en tout cas Smile

    10 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 16:25

Buba

Buba
Athena a écrit:Le problème c'est que je suis d'accord avec toi pour dire que Saverne c'est naze....Donc là tu peux pas me chercher des poux Smile.

T'as bien tort, Saverne, c'est un palais extraordinnaire, un cadre idylique, un port de plaisance, la taverne katz, le haut barr, le TGV... Le rêve quoi !

    11 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 16:34

Athena

Athena
Ca a l'air si beau quand tu la décris comme ça.....Laughing

    12 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 16:43

Buba

Buba
J'oubliais la roserais, la zorn, le jardin botanic, la grotte st vit, l'étangs du ramsthal, le griffon, le saut du prince charles, l'hotel chez jean, ...

Fantastique cité !

    13 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 16:50

nastico

nastico
yéé merci pour cet accueil lol et DSL pour la polémique sur saverne...même si jy suis pour rien mdr!!

et puis le TGV bien sur qu'on l'attend, n'oubliez pas que je serai a 2h de .... lol a ce quil parait c'est aussi sujet a polémique ici...pis zut....2h de phantom manor! bwahahaaa

cela dit si je me bougeais les fesses pour mon permis je serai a 40min d' Atlantica (l) (l) (l)


encore merci a tous ;o)

    14 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 16:51

Athena

Athena
Manque plus que tu nous concocte un dépliant de la ville et tu ramènerais tous les touristes à toi tt seul Laughing (ce qui serait une grande prouesse).

Dsl nastico pour ce HS dans ton topic.

    15 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 17:05

nastico

nastico
bah ca fait rien lol ! amusez vous de toute facon faut bien quon parle de qch Wink

    16 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 17:11

chamed44

chamed44
bienvenu sur le forum top

comme sa on est deux a habiter sur bischheim .

    17 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 19:24

Freddo

Freddo
Bischheim ! tiens, donc, j'ai passé mes année lycée là bas *soupir*

en tout cas, bien content de te compter parmi nous !
Ca fait du bien, un peu de Phantom Manor et disneyfan attitude !^^

    18 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 21:43

nastico

nastico
oui c'est vrai !

    19 Re: nastico
Dim 25 Fév 2007 - 22:15

Eureka

Eureka
Bienvenu a toi (meme si on c'est déjà parler) cher grand fan de phantom manor Very Happy .Comme ça je serais moin seul dans ce forum a aimer cette sublime attraction Very Happy

    20 Re: nastico
Lun 26 Fév 2007 - 9:31

nastico

nastico
beaucoup aiment cette attraction ne t'inquiete pas! On ne peut pas ne pas aimer une attraction pareille! L 'attraction parfaite n'existe pas mais les défauts de PM sont quand même rares!

merci encore pour l'accueil Wink

    21 Re: nastico
Lun 26 Fév 2007 - 17:36

Buba

Buba
Freddo a écrit:Bischheim ! tiens, donc, j'ai passé mes année lycée là bas *soupir*

en tout cas, bien content de te compter parmi nous !
Ca fait du bien, un peu de Phantom Manor et disneyfan attitude !^^

Qu'est ce que tu vas encore foutre à Bischeim toi aussi !

    22 Re: nastico
Lun 26 Fév 2007 - 19:48

Freddo

Freddo
ben j'y ai été apprendre le dessin ! tongue
tout simplement !

ce sont des choses qui arrivent ! lol

D'excellents souvenirs ! d'où le *soupir* Razz

    23 Re: nastico
Lun 26 Fév 2007 - 19:50

Buba

Buba
Mouais... Les gens de Bischeim de toute façon y sont à prendre avec des pincettes.

Je dis ça, je dis rien.

    24 Re: nastico
Lun 26 Fév 2007 - 19:54

kevin19_86

kevin19_86
sa depend qui

    25 Re: nastico
Lun 26 Fév 2007 - 20:12

Buba

Buba
Arrête Kevin ! Tu es les premier à me dire que les gens de Bischeim sont les pires !

Rappelle toi !

    26 Re: nastico

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum