Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

    26 Re: Et pendant la fermeture...
Ven 19 Jan 2007 - 18:15

Invité

Anonymous
Buba pourquoi pegasus ??

    27 Re: Et pendant la fermeture...
Ven 19 Jan 2007 - 18:16

kevin19_86

kevin19_86
a mon avis tu est trop curieux ^^, me mieux c'est d'attendre que quelqu'un passe au parc, ...

    28 Re: Et pendant la fermeture...
Ven 19 Jan 2007 - 18:42

epsista

epsista
Mais personne ne vas passer au parc ! Si ? Qui ?

    29 Re: Et pendant la fermeture...
Ven 19 Jan 2007 - 19:17

Invité

Anonymous
bon ben j'vais essayer d'y passer la semaine prochaine Smile j'vais voir ce qui ce passe mdr

    30 Re: Et pendant la fermeture...
Ven 19 Jan 2007 - 19:40

epsista

epsista
LOL faut vraiment être accroc ! Moi je peux pas faire 100 km pour aller voir mon dieu (sista)

    31 Re: Et pendant la fermeture...
Ven 19 Jan 2007 - 20:25

guillaume-08

guillaume-08
Bin d'après ce qu'on m'a dit eurosat aurais été un peu touché par le vents (le plus c'est au niveau infiltration de l'eau ) .
c'est sûrement pour cela ^^

    32 Re: Et pendant la fermeture...
Ven 19 Jan 2007 - 20:42

epsista

epsista
Je trouve que c'est plus probable ! Tu as une idée des dégats ? puisqu'il n'y a rien d'apparent, je serais tenté de dire que ce n'est pas trop grave !

    33 Re: Et pendant la fermeture...
Ven 19 Jan 2007 - 20:45

Niederhoffer

Niederhoffer
T'as des sources guillaume? c pa

    34 Re: Et pendant la fermeture...
Ven 19 Jan 2007 - 21:38

guillaume-08

guillaume-08
Bin reste mes anciens potes rustiens qui habite a deux pas qui me l'on dit .
pour les dégâts je sais pas trop la gravité sûrement infiltration d'eau dans l'attraction dégradant sûrement des effets c pa

    35 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 20 Jan 2007 - 9:50

Buba

Buba
Oui enfin ça doit pas être plus grave qu'en 99...

Entre nous, si 2/3 trucs s'envolent, on s'en plaindra pas !

    36 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 20 Jan 2007 - 15:14

kevin19_86

kevin19_86
jété au parc cet apreme et les deco de noel se sont envolées....

    37 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 20 Jan 2007 - 16:58

epsista

epsista
INCROYABLE : il ya encore des gens qui se baladent devant ES !!!

    38 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 20 Jan 2007 - 17:07

kevin19_86

kevin19_86
y en a qui travail le samedi, c'est pas parce que le parc est fermé que personne n'y travail au contraire, ya toute la maintenance rehab , peinture entretien a faire,

    39 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 20 Jan 2007 - 17:18

epsista

epsista
Mais ça, ce sont pas des artisants ou autre personnel, ça se voit, ils marcheraient pas tranquilement devant la boule ! Moi je pense que des escursions sont organisées !!!

    40 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 20 Jan 2007 - 17:20

kevin19_86

kevin19_86
mdr il marcheraient pas tranquilement, attend voir comen tu peu voir sa se son des images fixes que nous renvoi la web cam,

des excurion oui , sans doute avec des fournisseur/client mais bon

    41 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 20 Jan 2007 - 18:11

Buba

Buba
Mais qu'est ce qu'il y a d'éttonant à voir des gens se balader à EP ?

Il y a les réhabs, il y a les travaux, il y a les clients potentiels en visites... Et alors?

    42 Re: Et pendant la fermeture...
Dim 21 Jan 2007 - 6:10

epsista

epsista
Ben, ce parc est soit-disant fermé alors que des gens y vont pour bien samuser !

    43 Re: Et pendant la fermeture...
Dim 21 Jan 2007 - 10:16

Niederhoffer

Niederhoffer
Ben ils ont peut-être beaucoup d'argent Wink

    44 Re: Et pendant la fermeture...
Dim 21 Jan 2007 - 12:09

Athena

Athena
Et surtout ce ne sont pas des clients comme les autres Wink .

Est ce que certains ont pu aller à Rust ce week end et qui ont pu observer des évolutions dans les réhabs?

    45 Re: Et pendant la fermeture...
Dim 21 Jan 2007 - 14:02

Buba

Buba
J'en ai vraiment marre de lire: "roooh la chance ils font des tours d'eurosat alors que moi j'en ai fait seulement 3678 durant la saison 2006 et je vais surement en faire tout autant en 2007 et tout le reste de ma vie... Mais là, franchement, je les envie !"

Ils ne sont pas venu pour s'amuser à ta place mon pauvre epsista... Eux viennent prospecter, ils achetent, ils ont dans l'optique de faire du fric ailleurs dans le monde, eurosat, ils s'en foutent un peu royalement, surtout qu'avec le fric qu'ils ont, je t'assure qu'ils vont se payer d'autres types de sensations qu'une mackerie.

    46 Re: Et pendant la fermeture...
Lun 22 Jan 2007 - 10:54

epsista

epsista
Qu'est-ce que je peux te répondre ? ... RIEN !

J'ai d'ailleurs pas envi de répondre à quelqu'un comme toi ! Qui casse quand bon lui semble ! Si j'ai envi d'écrire quelque chose, je l'écrit ! D'ailleur, je porte de l'importance à notre superbe forum ! Mais, malgrès que tu es un célébre admin, je me permet de te dire que si j'ai envi de dire que des gens sont devant ES, je le dit !

Et j'ajoute aussi qu'un forum est la pour ça, il doit permettre à des gens comme toi, nono, moi et tous les autres de pouvoir dialoguer ensemble !


Allez, sans rancune Buba i love you roses !!!

    47 Re: Et pendant la fermeture...
Lun 22 Jan 2007 - 17:04

ultimo666

ultimo666
mais dites moi , c'est super l'ambiance ici ....!!! reprenez vous les gars

    48 Re: Et pendant la fermeture...
Lun 22 Jan 2007 - 17:33

epsista

epsista
Nan, il n'y a pas de soucis à se faire ! Néamoins, cela fait 2 fois que Monsieur Buba me reprend à l'ordre assez "violement". Je me suis sentis agressé et c'est pour cela que je décide de me "rebéler" mais je vous rasure tous, ce n'est rien d"extrémement méchant !

    49 Re: Et pendant la fermeture...
Lun 22 Jan 2007 - 19:22

Invité

Anonymous
carton rouge

C'est du hs je sais, mais il est vrai que sur ce forum ça "casse" beaucoup ! Sans doute parce que chacun d'entre nous à envie d'avoir raison, mais soyez un peu plus intelligent ! Mettez vos poings dans vos poches et laissez les personnes avoir une opinion différente de la votre !

La définition de forum de discussion c'est :
"Pages Internet sur laquelle des personnes échangent des messages afin de réaliser une discussion sur un thème donné."
et non
"Pages Internet sur laquelle des personnes cassent les autres afin de réaliser une discussion sur un thème donné."

Donc soyez un peu cool merci

    50 Re: Et pendant la fermeture...
Lun 22 Jan 2007 - 20:18

epsista

epsista
Je n'aime pas la violence verbal ni physique ! Mais bon il m'a "insulté " de pauvre et je n'ai pas accepté. C'est pour cela que j'ai posté un message comme celui que j'ai dit 3/4 posts plus hauts !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum