Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

    226 Extension d'Europa Park
Mar 11 Nov 2008 - 1:11

ZYadrena

ZYadrena
D'ailleurs à ce propos, ça avance comment? Des supports ont été placé pour l'un des 2 corkscrews alors...?

    227 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Nov 2008 - 9:55

EP-Rider

EP-Rider
Shadowdefiler a écrit:Euh juste une question pour être sûr de la véracité de mes sources, j'ai l'intention d'aller à EP au printemps probablement, mais j'aimerais que le dit " Neu Achterbahn" soit ouvert à ce moment là, j'ai lu qu'il ouvrirait le 4 avril 2009, vous pourriez me confirmer ça svp? ^^
Le 4 avril c'est la date d'ouverture du parc et tout le monde espère que le coaster sera prêt. Maintenant, on sait jamais ce qui peut se passer pendant les travaux... Et puis il y a encore les phases de tests avant que le coaster soit opérationnel. Autant on peut ouvrir un coaster avec des décors pas finis, autant on peut pas l'ouvrir si on l'a pas testé. Et vu que ce modèle est un prototype, qui sait ce qui peut arriver ? Bon OK, les gens qui l'ont conçus ne sont pas des manchots, normalement il n'y aura pas de problèmes, mais bon...

    228 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Nov 2008 - 10:34

benchelor

benchelor
c'est pour cela qu'il y a un cahier des charges établie à l'avance avec ce qu'il faut faire jour après jour pour pouvoir être dans les délais car le non respect des délais coûtent très chers pour une entreprise

    229 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Nov 2008 - 10:42

EP-Rider

EP-Rider
Effectivement, sauf que le cahier des charges ne prévoit pas les imprévus. Parfois il prévoit des pénalités de retard, mais ça ne comble pas le retard lui même...
Mais bon, on n'en est pas là !

    230 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Nov 2008 - 13:40

b&mfan

b&mfan
Un problème avec du Mack ! C'est possible ça ?

Je ne pense pas que cette nouvelle part du marché sur laquelle ils s'installent va porter préjudice à leur réputation de constructeur de coasters sans failles !

    231 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Nov 2008 - 13:47

benchelor

benchelor
b&mfan a écrit:Un problème avec du Mack ! C'est possible ça ?

Je ne pense pas que cette nouvelle part du marché sur laquelle ils s'installent va porter préjudice à leur réputation de constructeur de coasters sans failles !

coasters sans failles?

donc j'en conclu que atlantica n'est pas du mack

la premiere année de fonctionnement, il est souvent tombé en panne je trouve d'ailleurs une fois j'etais dessus Very Happy

    232 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Nov 2008 - 13:51

b&mfan

b&mfan
Ca doit être l'exception qui confirme la règle ! Smile

    233 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Nov 2008 - 14:03

coasterflo

coasterflo
Et la mack ce lensse dans une autre catégorie !
Avec catapulte, invertions ,nouveau wagon, nouvelle lap bar !
Alors à voirs !

    234 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Nov 2008 - 14:23

b&mfan

b&mfan
coasterflo a écrit:Et la mack ce lensse dans une autre catégorie !
Avec catapulte, invertions ,nouveau wagon, nouvelle lap bar !
Alors à voirs !

Ben oui, j'ai dit que malgré cela, je pense que la réputation de fiabilité de leurs coasters ne va pas diminuer.

    235 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Nov 2008 - 15:42

yakuza

yakuza
poseidon est aussi tres souvent en panne lol

    236 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Nov 2008 - 15:59

b&mfan

b&mfan
Bien sûr ! Quand je disais coasters sans failles, c'était une façon de parler, la perfection n'existe pas. Mais il n'empêche que la fiabilité est clairement un argument en faveur de la société MACK.

    237 Extention d'Europa Park
Mar 11 Nov 2008 - 17:21

ZYadrena

ZYadrena
Les multiples pannes d'Eurosat sont justifiées par l'âge du G8...



Dernière édition par ZYadrena le Mar 11 Nov 2008 - 19:24, édité 1 fois

    238 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Nov 2008 - 18:49

Buba

Buba
Ce qui se passe sur Eurosat, c'est des problèmes de capteurs, des trains qui avancent de quelques milimètres en trop, ce qui fait arrêter tout le manège. Donc oui, il s'agit d'un problème d'âge, mais c'est vite rêglé. Avec un débit comme Eurosat, ce genre de problème est totalement normal.

    239 Extention d'Europa Park
Mar 11 Nov 2008 - 19:29

ZYadrena

ZYadrena
Je vois là où ça nous mène, on parle de la fiabilité des coasters Mack maintenant... De toute façon à EP je ne vois aucune attraction qui n'a aucun défaut et qui ne tombe jamais en panne, je dis ça mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ces attractions, au contraire sinon je viendrais à EP juste pour m'enfiler des crêpes françaises.

    240 Re: Extension d'Europa Park
Jeu 11 Juin 2009 - 15:49

Esteban

Esteban
oui bah moi chaque jour ou j'y allais aucune attraction fermées, ni en panne on peux donc dire que europa park est très carré sur les manèges

    241 Re: Extension d'Europa Park
Jeu 11 Juin 2009 - 19:11

Buba

Buba
C'est sûrement à EP qu'il y a le moins de pannes dans le monde je pense. Je ne peux pas vérifier cette information, mais pour le plus gros parc européen en terme d'attraction, et d'expérience, ce qu'il y a en panne à europa park, est infime par rapport aux autres.

    242 Re: Extension d'Europa Park
Jeu 11 Juin 2009 - 20:18

smine

smine
Y a seulement Atlantica qui est constamment en panne. Ca fait 2x que je vais au parc et 2x que ce "machin" tombe en panne quand je suis dedans.

Sinon je vois rein d'autre.

    243 Re: Extension d'Europa Park
Jeu 11 Juin 2009 - 20:20

yakuza

yakuza
si moins g été en panne dans poseidon 2 fois, donc une fois ou il c'était mis a pleuvoir et sa c'est pas cool

    244 Re: Extension d'Europa Park
Ven 12 Juin 2009 - 4:34

tibot68

tibot68
Moi qui vait très très souvent à EP j'ai pratiquement jamais vu de panne a part posseidon à son ouvertue (se qui est excusable).
Alors que je suis allez à disney il y a quelques mois et j'ai eu le droit à 2 pannes dans la journée: sur Rocknrollercoaster et sur BTM.

    245 Re: Extension d'Europa Park
Ven 12 Juin 2009 - 6:15

Athena

Athena
Disney est un peu réputé pôur ça, nastico se souviendra desmultiples pannes de SMMII et Crush, sans parler de notre bel arrêt au froid dans Les contes de fées cet hiver et des multitudes de couacs qui ont eu lieu. EP est tout de même un parc très appréciable à ce niveau là, le visiteur a affaire assez rarement à de gros soucis.

    246 Re: Extension d'Europa Park
Ven 12 Juin 2009 - 9:33

nastico

nastico
Disney a des attractions extrêmement compliquées, trop compliquée pour eux (quand on ne sait pas faire fonctionner correctement un coaster ordinaire, on investit pas dans un space mountain high teck ou un crush coaster que même les plus grands gèrent difficilement).
En cela, on peut facilement comprendre comment ils peuvent etre dépassés par ce qu'ils possèdent.
De plus, sur les attractions Disney, il y a quand même un monde incroyablement plus élevé qu'a EP, donc un fonctionnement beaucoup plus intense, à l'échelle de l'année. M'enfin ca n'excuse rien, quand on a une maintenance correcte, ce genre de choses ne doit pas arriver.

De ce coté la, a EP on est très fort. Certes les coasters sont d'une simplicité monstrueuse (lift, freins, gare), sans réelle prouesses technique, mais on a pu voir qu'ils étaient hyper fiables, et apparemment faciles à commander (de ce fait, aucune panne). Tout cela associé a un débit incroyablement élevé.

Braveau le Veau !

    247 Re: Extension d'Europa Park
Ven 12 Juin 2009 - 9:37

Athena

Athena
Et leurs DR, ils sont aussi super compliqués à faire fonctionner ? Nan parce que vu de ma fenêtre de non technicienne, c'estsimilaire à EP et franchement, c'est pas plus brillant niveau fiabilité que les coasters...

    248 Re: Extension d'Europa Park
Ven 12 Juin 2009 - 9:49

ZYadrena

ZYadrena
A ep, c'est les darkride qui plantent sans arrêts...

    249 Re: Extension d'Europa Park
Ven 12 Juin 2009 - 9:55

Athena

Athena
Tu trouves ??? : o

    250 Re: Extension d'Europa Park
Ven 12 Juin 2009 - 10:04

ZYadrena

ZYadrena
J'ai du tomber au mauvais moment à c'que je vois, le plus de pannes que j'ai connu à EP c'était soit à PIB, flocon de neige ou geisterschloss, côté coaster mise à part Eurosat j'en vois pas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum