Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Winter Dreams of Music
Sam 23 Déc 2006 - 13:24

Niederhoffer

Niederhoffer
Toujours à critiquer... c pa

    27 Re: Winter Dreams of Music
Sam 23 Déc 2006 - 16:48

Eureka

Eureka
je vois bien une musique de noel version batavia avec les clochette dérière en musique lol lol lol

    28 Re: Winter Dreams of Music
Mar 26 Déc 2006 - 11:37

KornNichon

KornNichon
toujours a critiquer ?

olalalala, fait voir une foi un vrai dark ride digne du nom et apres regarde le papillon dans pirates in batavia !

    29 Re: Winter Dreams of Music
Mar 26 Déc 2006 - 14:12

Buba

Buba
Tu sais Anthony, j'ai pu suivre le noël allemand à la télé, plus particulierement le noël du pays de bade et du schwarzwald.

Il faut bien admettre qu'ils ont le plus joli des noel, extremement bien décoré. Ils sont très fort, mais plus kitsch que n'importe quel décorateur sur cette petite planète.

Les allemands du sud sont les gens les plus kitsch du monde, et mack venant du coeur de la forêt noire, il ne faut pas s'ettoner de voir des monuments du mauvais goût en tant que frenchies...

Les allemands, enfin les badois, eux, trouvent ça joli un énorme papillon avec 35 fils éléctriques qui dépassent, à côté d'un vieux gorille.

En fait, je crois même que les allemands tiennent plus aux automates heimo qui font penser à des marionnettes que des animatronics disney. Je commence à y croire dur comme fer. C'est un truc psychologique, pour eux je suppose que ça ajoute du charme... Moins c'est réaliste, plus c'est charmants.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum