Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Une rencontre dans un avenir ... proche ?
Jeu 16 Nov 2006 - 20:15

aurelie696

aurelie696
Bon, je sais que ça peut paraître un peu prétencieux de vouloir organiser une rencontre alors que je viens d'arriver sur le forum, je peux le concevoir ... ^^

Mais comme en ce moment, j'ai remarqué qu'il y avait une foule de nouveau membre, est-ce que ça vous dirait, les Admins, d'organiser une rencontre pour les nouveaux avec les Admins et quelques anciens ?

Je propose ça pour essayer d'établir une vraie cohésion de groupe entre les anciens, et les nouveau : pas que les nouveau se sentent justement "nouveaux" et que les anciens "les chefs" (ou que les nouveau prennent les anciens pour des chefs, même si ces anciens sont animés d'aucune mauvaise intention !!)

Voila voilou, on pourrait ptet faire ça le 2décembre comme il y a une rencontre de prévue, mais je voulais pas empieter sur des trucs déjà existant !

Dites moi ce que vous en pensez !! Merciii

    2 Re: Une rencontre dans un avenir ... proche ?
Jeu 16 Nov 2006 - 20:27

mb67410

mb67410
j'en pense que tu as un de ces résonnement toi ! mdr

    3 Re: Une rencontre dans un avenir ... proche ?
Jeu 16 Nov 2006 - 20:55

popolesp

popolesp
c'est vrai que sa pourait etre pas mal pour les nouveau et pour les ancien.

    4 Re: Une rencontre dans un avenir ... proche ?
Jeu 16 Nov 2006 - 22:19

Nono

Nono
C'est pourquoi il y a la rencontre du 2 décembre... sinon, faudra attendre l'année prochaine en avril pour une grosse rencontre.

    5 Re: Une rencontre dans un avenir ... proche ?
Ven 17 Nov 2006 - 5:59

lancelot67

lancelot67
Une grosse rencontre comme celle du 28 octobre de cette année ... ? Very Happy

    6 Re: Une rencontre dans un avenir ... proche ?
Ven 17 Nov 2006 - 7:51

ced-europapark

ced-europapark
Rigole pas, ils étaient + nombreux qu'à une certaine autre rencontre organsée par un certain autre forums

Et puis, c'est toujours difficile de trouver une date où tout le monde peut .... c pa

    7 Re: Une rencontre dans un avenir ... proche ?
Ven 17 Nov 2006 - 14:03

Athena

Athena
Euh Aurélie, joins toi tout simplement à la rencontre du 2 décembre ce ssera plus simple Wink.

    8 Re: Une rencontre dans un avenir ... proche ?
Ven 17 Nov 2006 - 17:25

Nono

Nono
lancelot67 a écrit:Une grosse rencontre comme celle du 28 octobre de cette année ... ? Very Happy
Non on devrait être plus car l'information sera communiqué sur plusieurs forums et est en association avec E-Coasters !

    9 Re: Une rencontre dans un avenir ... proche ?
Sam 18 Nov 2006 - 10:07

Pedro

Pedro
lancelot67 a écrit:Une grosse rencontre comme celle du 28 octobre de cette année ... ? Very Happy

ET t'avais qu'a y aller cette année, elle aurait déjà été un peu plus grosse Very Happy

    10 Re: Une rencontre dans un avenir ... proche ?
Sam 18 Nov 2006 - 11:18

Buba

Buba
Nan y avait Buba...

Et puis maintenant au moins c'est plus facile encore de dire qu'il n'y avait qu'une dizaine de personne seulement !

Franchement les coup bas de ce type tu les gardes pour toi.

Et ta réponse perpetuelle du : "mais j'ai rien fais ni rien pensé c pa je me demande pourquoi tu me dis ça c pa c pa " tu te la garde aussi.

    11 Re: Une rencontre dans un avenir ... proche ?
Sam 18 Nov 2006 - 13:24

lancelot67

lancelot67
Tu me cherche, tu me trouves, alors faudras pas dire que c'est toi la victime Wink

Oui, il y a avais buba, les quelques heures que j'ai passer avec toi ou tu l'ouvrez toutes les 2 minutes pour dire 'ca c'est pas bien ... Ca non plus', ca m'a suffit. Et comme tu t'en doutais, oui, j'ai ete au parc ce jour la.

Vous n'etiez pas 10, mais 8, vous en avais meme oublier un (qui ete la à 12h) pour le repas. Personnellement, quand j'ai entendu ca, j'ai ete encore plus content de ne pas venir.

Par contre, si tu veux supprimer mon message parceque c'est du 'HS', je te prierais de supprimer le tiens avec Wink

    12 Re: Une rencontre dans un avenir ... proche ?
Sam 18 Nov 2006 - 15:28

Nono

Nono
Put*** mais vous avez fini avec ça !!!!!!! Et je parle à tout le monde (admin ou pas !) !!!!! Je n'en peux plus de voir ce genre de conversation sur le forum !!!!!!!!! Ca suffit !!!!!!!

    13 Re: Une rencontre dans un avenir ... proche ?
Sam 18 Nov 2006 - 15:52

lancelot67

lancelot67
Tiens Nono, on dirais que t'as un probleme avec ta touche ou y a le point d'exclamation c pa

    14 Re: Une rencontre dans un avenir ... proche ?
Sam 18 Nov 2006 - 15:56

Buba

Buba
Et bien si tu n'apprecis pas que je me permette de juger le parc, tu es assez grand pour me dire que toi, ce que je trouve moche ou mal fait, ben ça te plait.

Au lieu de t'appitoyer sur moi, essaye de me contredire quand je descend le parc. Au fond, ce n'est pas si difficile. Mes arguments tiennent à peine debout, si on souffle un peu dessus, il ne reste pas grand chose.

Et perso, il n'y a qu'avec KornNichon que j'arrive à m'engueuler quand il n'est pas d'accord avec moi, mais si c'est toi ou n'importe qui d'autre, je le prends bien et surtout ça me fait réfléchir... J'accepte très bien ne pas toujours avoir raison, mais évidement quand on ne me le dit pas...

Tu sais, je suis un passioné, un vrai. Tout ce que je vois, je le prends à coeur. Si je critique ce que fait Mack, c'est parce que je m'inquiete du sort de ce parc. Que Arthur Werner pose des conneries dans son parc bucolique je m'en contre fou...

Que tu ne me supportes pas c'est une chose, mais ne pas venir à cause de moi, c'en est une autre, et c'est bien dommage pour vous. J'étais venu ce jour là pour le jeu, et je ne viens de toute façon jamais pour gacher le plaisir des autres. Croire que le fait que je sois là va gacher ta journée, est une vraie erreur. Que les participants qui ont à se plaindre de mon comportement se manifestent !

Après tu ne me supportes pas pour ce que je dis. OK.
Mais je vais te poser une question, qui s'adresse à tous les gens qui ne peuvent pas me voir: Qui, mis à part moi, est le premier et quasiment le seul à prendre position sur ce forum?

On est sur un forum. Un forum c'est fait pour confronté des points de vue (voir dans le dictionnaire), hors je suis le SEUL ici, à prendre position.
Alors il est toutefais normal que je m'en prenne plein la gueule, ce que j'accepte totalement. C'est pour cela que moi, au contraire de toi Lancelot, je viens à une rencontre, même quand je sais que tu es là.

    15 Re: Une rencontre dans un avenir ... proche ?
Sam 18 Nov 2006 - 16:58

lancelot67

lancelot67
(Je vous fais tout de suite remarquer qu'apres le post de Buba, Nono n'a pas reagis, comme il l'a fait apres mon message, a voir si cava se repeter Wink)

Effectivement, tout le monde a droit de critiquer ce qu'il ne trouve pas bien aussi bien toi, que moi, que tout le monde. Par contre, tu doit etre le seul qui est fan d'un parc mais qui n'aime quasiment rien de ce qui est dans ce parc ... Je vois pas trop comment tu fait.

J'ai deja essayer a plusieur reprise de contredire tes arguments, mais apres, tu reviens avec les memes que je contredit a nouveau, c'est pour cela que je n'essaye meme plus.

Je suis pas sur que ca te fasse reflechir, parceque comme je l'ai dit au dessus, tu nous resort a chaques fois les memes arguments. Par contre, c'est vrai que tu acepte de ne pas toujours avoir raison, tu me l'a deja montrer.

Un passioné qui n'aime rien de ce qui est dans le parc qui le pasionne ... c pa

Ou ai-je dit que je veux pas venir a cause de toi ? Personellement, les rencontres qui m'interesse sont les rencontres officielles ou on apprend des choses (bien que cette année, ils peuvent se cacher.), par contre, les rencontres des forums ou on y trouve des jeux et un repas tous ensemble, c'est plus a mon gout, les quelques que j'ai faites, ca me suffit.
Apres, tu va peut etre me dire 'ca permet de rencontrer de nouveau fans ...' Soit, mais si je veux rencontrer un personne, je lui prend son adresse MSN, ou j'utilise le MP. Je prefere rencontrer une personne apres l'autre, c'est plus facile pour la conaitre Wink

Qui, mis à part moi, est le premier et quasiment le seul à prendre position sur ce forum?

Effectivement, tu est l'un des seuls ... Mais quand l'un de chez 'nous' veux se defendre, ca part toujours en couille c pa
Et c'est pas faute d'avoir essayer Wink


(Et bien sur, maintenant un des autres admins vas arriver, va supprimer tous les message, et dire qu'il ne veux plus voir ca ... Bien, sur il n'aurais pas pu le faire avant que je post ... (Nono est passer plusieurs fois sur le forum, alors faudras pas me dire que personne n'a lu son post avant que je vienne ... )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum