Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 100 membres
Ven 13 Oct 2006 - 18:20

Nono

Nono
La barre symbolique des 100 membres enregistrés a été franchi durant cet après-midi. Bien que beaucoup ne viennent pas participer aux débats et aux jeux et que parmi les derniers inscrits, il y a des pseudos ou coordonnées un peu spécial, toute l'équipe des Admins vous remercie de votre fidélité et de votre soutien pour Europa Park's Place. Le forum et désormais le site évolue sans cesse grace à vous et nous vous en remercions encore ! A très bientôt pour la rencontre ou dans d'autres circonstances ! Merci !

    2 Re: 100 membres
Ven 13 Oct 2006 - 19:04

guillaume-08

guillaume-08
de rien

    3 Re: 100 membres
Ven 13 Oct 2006 - 19:23

ced-europapark

ced-europapark
Je tiens tout particulièrement à féliciter poséidon-mega-fan, sans qui nous n'aurions été que 99 .... Smile

    4 Re: 100 membres
Ven 13 Oct 2006 - 22:09

Buba

Buba
L'autre jour, je n'avais que 3.09€ en petite monnaie.

Vous allez me dire on s'en fout. Et c'est vrai.

Mais sachant que mon billet de train pour rentrer à ma maison est à 3.10€, vous imaginez à quel point on est frustré lorsqu'on ne peut pas acheter son billet parce qu'il manque UN SEUL petit centime... Et qu'on doive donc aller faire de la monnaie ailleurs sur un gros billet avant de pouvoir revenir payer...

Tout cela n'a absolument rien à voir avec les 100 membres, ni même avec Poséidon Méga Fan, et personne ne sait pourquoi je viens raconter cela ici. Peut être est ce parce qu'il est tard et que je suis très fatigué, peut être suis-je tout bêtement bête, cela dit, avant d'écrire ce message, j'étais persuadé de pouvoir établir un liens entre Poséidon Méga Fan et mon centime.

N'ayant finalement pas de meilleure conclusion-morale que celle-ci, je finirais donc par dire que si il te manque ne serais-ce qu'un seul centime, tu ne reçois pas de ticket de train, et de la même manière, si il te manque qu'un seul Poséidon Méa Fan, tu n'as pas 100 membres.

Very Happy

    5 Re: 100 membres
Sam 14 Oct 2006 - 7:32

lancelot67

lancelot67
C'est exactement ce qui a étais dit dans la post precedent le tiens, Mais bon, on va mettre ca sur le fait que tu devais etre fatigué c pa

    6 Re: 100 membres
Sam 14 Oct 2006 - 8:10

KornNichon

KornNichon
(je suppose que c'était juste un moyen détourné pour vous remercier aussi Wink ... il ne devait pas parler que d'Eric )

    7 Re: 100 membres
Sam 14 Oct 2006 - 10:15

Buba

Buba
Non, je parle d'Eric JUSTEMENT parce que Cedric en parle... Ca ne serait pas plus logique?

    8 Re: 100 membres

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum