-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

    26 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Dim 24 Sep 2006 - 19:39

themath67

themath67
j'ai une amie qui bosse la bas et elle ne parle pas allemand...

    27 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Dim 24 Sep 2006 - 19:43

ced-europapark

ced-europapark
Ce sont quand même, pour des raisons plus qu'évidentes, des cas très rares...

D'ailleurs ca sent un peu le piston ....

    28 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Lun 25 Sep 2006 - 8:31

Ralph

Ralph
Ca a l'air d'un sympa cette ambiance de "clans" aux nouvelles rencontres...

Lors de la première on était tout les francophones ensemble et on arrivait même à se parler tous. On parlait même d'autres parcs durant la journée (des vrais rebelles !).
Heureusement les "extrémistes des parcs" sont arrivés et rendent ces rencontres aussi attractives que celles des fans de Mickeyland malgré un programme des plus intéressant.

'fin bref, si vous aimez le full contact, n'hésitez pas, critiquez sévèrement (Objectivement c'est mieux. Ca les énerve toujours plus de pas savoir répondre...) EP durant l'année et débrouillez-vous pour vous retrouver face au groupe qui sévit sur ce forum dans le parc, chauffez les un peu avec des "silverstar c'est mou" et "Mack-rides c'est nul", vu comment ils arrivent à déverser leur haine ici pour ça, je suis sur qu'ils seront prêt pour une petite baston !

    29 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Lun 25 Sep 2006 - 9:15

harsaphes

harsaphes
Nono a écrit:Y étant aussi, ce n'était pas le fait de ne pas oser poser la question mais quand vous passez une heure à essayer de comprendre l'essentiel du conférence exclusivement en allemand, vous en avez vite marre. Perso, j'aurai bien aimé poser la question 'où sera l'entrée du DR ?' mais ça m'a tellement soulé que je n'ai rien fait.
Suffit de demander... Elle sera au même endroit que celle de Catacombes, sous la salle couverte du resto, en face du Ice Show

    30 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Lun 25 Sep 2006 - 12:22

ced-europapark

ced-europapark
Ralph a écrit:Ca a l'air d'un sympa cette ambiance de "clans" aux nouvelles rencontres...

Lors de la première on était tout les francophones ensemble et on arrivait même à se parler tous. On parlait même d'autres parcs durant la journée (des vrais rebelles !).
Heureusement les "extrémistes des parcs" sont arrivés et rendent ces rencontres aussi attractives que celles des fans de Mickeyland malgré un programme des plus intéressant.

'fin bref, si vous aimez le full contact, n'hésitez pas, critiquez sévèrement (Objectivement c'est mieux. Ca les énerve toujours plus de pas savoir répondre...) EP durant l'année et débrouillez-vous pour vous retrouver face au groupe qui sévit sur ce forum dans le parc, chauffez les un peu avec des "silverstar c'est mou" et "Mack-rides c'est nul", vu comment ils arrivent à déverser leur haine ici pour ça, je suis sur qu'ils seront prêt pour une petite baston !

On devrait t'engager dans une agence de pub, t'es vraiment très fort pour ca Wink

    31 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Lun 25 Sep 2006 - 16:16

letatoufou

letatoufou
Ralph est ou était réalisateur publicitaire... Dans le mille !

    32 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Lun 25 Sep 2006 - 16:24

lancelot67

lancelot67
Ca a l'air d'un sympa cette ambiance de "clans" aux nouvelles rencontres...

T'as meme pas idée comme c'est bien !

'fin bref, si vous aimez le full contact, n'hésitez pas, critiquez sévèrement (Objectivement c'est mieux. Ca les énerve toujours plus de pas savoir répondre...) EP durant l'année et débrouillez-vous pour vous retrouver face au groupe qui sévit sur ce forum dans le parc, chauffez les un peu avec des "silverstar c'est mou" et "Mack-rides c'est nul", vu comment ils arrivent à déverser leur haine ici pour ça, je suis sur qu'ils seront prêt pour une petite baston !

Le probleme est la, ils n'arrivent pas a l'ouvrire un fois qu'ils sont vraiment en face de nous, quand ils ne sont pas proteger par leurs ordinateurs, alors la baston, elle est pas prete de venir c pa

    33 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Lun 25 Sep 2006 - 16:39

Ralph

Ralph
Non mais le truc c'est qu'on me contredis même pas, on confirme mon avis ! C'est quand même pitoyable.

Etre prêt à en venir aux mains juste parce que quelqu'un a eu la terrible audace de critiquer un parc d'attractions... Franchement ça fait peur ! Même à Disney où pourtant de grands fanatiques sévissent on a jamais vu ça...

C'est pas un parc qu'il vous faut, c'est un psy...

    34 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Lun 25 Sep 2006 - 16:47

kevin19_86

kevin19_86
en meem tps sametra de l'animation dans les rues du parc, et on contriburai a doner du travail a la securité du parc, c'est pas une bonne idée sa, par contre moi je refuse de me battre, c'est pas bien la violence, faite l'amour et pas la guerre

    35 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Lun 25 Sep 2006 - 16:48

guillaume-08

guillaume-08
vous avez payer le prix normale pour la rencontre ou ils vous on fait un prix

    36 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Lun 25 Sep 2006 - 16:50

kevin19_86

kevin19_86
moi j'ai rien payer de plus que d'habitude (je suiss titulaire de la carte anuel) alors jpeux pas t'en dire plus, mais il em senble que les tikets étaient au tarif de groupe

    37 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Lun 25 Sep 2006 - 17:04

lancelot67

lancelot67
Non mais le truc c'est qu'on me contredis même pas, on confirme mon avis ! C'est quand même pitoyable.

On contredit ce que tu dit, t'es pas content, on affirme ce que tu dit, t'es pas content ... Il est pour toi le psy je crois Wink
Et si tu crois que c'est juste parce que l'un ou l'autre cirique le parc, tu te trompe, y a d'autres choses, mais je n'en dirais pas plus, ca te regarde pas.

    38 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Lun 25 Sep 2006 - 18:08

Buba

Buba
harsaphes a écrit:
Nono a écrit:Y étant aussi, ce n'était pas le fait de ne pas oser poser la question mais quand vous passez une heure à essayer de comprendre l'essentiel du conférence exclusivement en allemand, vous en avez vite marre. Perso, j'aurai bien aimé poser la question 'où sera l'entrée du DR ?' mais ça m'a tellement soulé que je n'ai rien fait.
Suffit de demander... Elle sera au même endroit que celle de Catacombes, sous la salle couverte du resto, en face du Ice Show

Ah... Donc en gros ils vont caser une file et un DR là dessous?! C'est vraiment le truc que j'aurais pas imaginé, je pensais au moins qu'ils poseraient un petite annexe à côté, et qu'ils ne mettraient pas l'entrée en plein milieu du boulevard...

Comme je le disais, pour le moment le projet avait pas l'air trop mal, autant là ça commence déjà a merdouiller...

PS: comme je l'ai fait savoir par MP à Cédric, maintenant je ne saluerais plus les fans avec qui mes opinions disent verge (ça fait trop longtemps qu'il me taraude celui là), comme ça au moins tout le monde sera content dans son coin.

    39 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Lun 25 Sep 2006 - 18:17

ced-europapark

ced-europapark
kevin19_86 a écrit:c'est pas bien la violence, faite l'amour et pas la guerre

Ca c'est bien vrai, quand on pense que tout ca est parti d'un "copine" ca fait peur. Et vu comme j'ai peur, je vais peut-être aller voir un psy. Ralph t'en connais pas un bon ??

    40 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Lun 25 Sep 2006 - 18:28

Nono

Nono
Bon vous avez fini vos enfantillages là ??? C'est pénible à la fin !!! Si vous souhaitez vous envoyez des pics, faites-le par MP ou par un autre moyen mais plus sur le forum ! Et ce pour tout le monde, membres ou admins ! Vous êtes plus des gamins merde !

    41 TR 23.09.06 fantreffen 2006
Lun 25 Sep 2006 - 18:33

Christelle

Christelle
Tu as raison Nono.C' est vrai que ça devient pénible à la longue de lire ça.
C' est sensé pour faire des commentaires du TR mais si c' est pour dire des trucs comme ça, c' est par MP ou autre moyens.

    42 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Lun 25 Sep 2006 - 18:39

lancelot67

lancelot67
Christelle, tes posts a toi, ils sont aussi pénible a lire a la longue, c'est aussi toujours la meme chose chez toi. Je ne penses pas que tu sois la mieux placer pour parler de ce qu'on a faire ou pas ... Wink

    43 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Lun 25 Sep 2006 - 18:57

ced-europapark

ced-europapark
Nono a écrit:Et ce pour tout le monde, membres ou admins !

Je préfèrerais être appelé "forumer" plutôt que "membre". Ou alors, par tous les adjectifs que j'ai déjà pu lire me concernant, mais pas membre, ca fait trop secte ou communauté, merci Wink

    44 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Lun 25 Sep 2006 - 19:05

Freddo

Freddo
Et pendant que certains se foutent sur la gueule pour pas grand chose ...

sur http://www.lifthill.net/ viens d'être ajouté des photos de la réunion et aussi des montgolfières

Il y a aussi 2 film (un de la réunion ou évidemment je n'ai rien compris puisque c'est en allemand, et un que je suis encore en train de charger ! )

Question : On voit Michel den Dulk avec dans les mains la tête d'un personnage barbu, mais qui est-il ? Comme j'ai rien compris à ce qu'ils disait la vidéo ! Si des bilingues passe par là ! poka

    45 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Mar 26 Sep 2006 - 11:13

kevin19_86

kevin19_86
en meme temps ils ont pas voulu dire grand chose

    46 TR 23.09.06 fantreffen 2006
Mar 26 Sep 2006 - 15:15

Christelle

Christelle
Oui c' est vrai mes posts que je ne dois plus poster étaient pénibles aussi
en les écrivant plus d' une fois

    47 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Ven 29 Sep 2006 - 20:29

Buba

Buba
http://www.lifthill.net/

http://disney.new21.org/disney/classics/hercules/zeus1.jpg

J'éspère que le DR ne sera pas à l'image des protagonistes ! Mais c'est tellement plus facile après tout... Un EPfan ça critique disney sans se rendre compte qu'il est dans le parc qui n'a que disney pour modèle.

    48 TR 23.09.06 fantreffen 2006
Ven 29 Sep 2006 - 21:06

Christelle

Christelle
Moi, je ne critique pas Disney.Je n' aime pas ce parc mais sans faire des critiques.J' ai vu Disney en 2003 mais EP reste mon meilleur parc à Disney

    49 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Dim 1 Oct 2006 - 8:51

KornNichon

KornNichon
... enfin finies toutes ces engueulades !

C'est devenu plus qu'intolerable cette guerre ouverte sur le forum!
Objectivement :
* lio dit les choses cruement et ouvertement... S'il n'a pas réagit dans le parc, c'est bien parce que JE lui ai demandé de ne pas réagir !!! Vous avez franchis le seuil de l'intolérable et ça ne continuera plus comme ca !

D'apres moi, des fans n'ont pas à s'entre-tuer (d'autant plus dans un parc), et manque de bol pour vous le groupe Ced/Gui, lio est admin... autrement dit, n'attendez ni sa démission, ni son bannissement ! La chose est dite !

* Le groupe Ced/Gui, je suis tout à fait d'accord que vous adoriez le parc au point de tout trouver au paroxisme de l'excellence, meme ce qui de loin n'a aucune once d'intelligence! Libre à vous...
Par contre, vous pouvez tempérer des propos, en atténuez certains ou réfutez certains autres, mais ne soutenez pas l'insoutenable !
Lorsque nos idées divergent entre lio et moi à propos du parc, on arrive TOUJOURS et je dis bien TOUJOURS à trouver des compromis et à tirer une conclusion objective des débats... Avec vous, c'est impossible car vous n'argumentez rien ... Le dialogue est impossible!


Concernant Victime/coupable, vous endossez tous les deux étiquettes! Lio n'a pas tenté de se placer en victime mais se faire insulter devant un ami, ça a de quoi foutre les nerfs!


Enfin, (et je m'arrêterai là), que les personnes tierces arretent de jeter de l'huile sur le feu, et je pense tout particulièrement à wolverine67, le conflit est assez brulant pour eviter d'en rajouter encore une couche ! Lio parle l'alsacien courament et franchir le pas de parler en public en s'exposant à une réponse qu'on ne comprend pas, n'est pas chose aisée!
La premiere chose qu'il m'a dite en rentrant le soir à été : j'ai pas pu poser toutes les questions que je voulais, me démerder en allemand c'etait trop chaud!

Alors, tout ca pour dire : ne régler pas le conflit, mais évitez vous, chacun dans son coin et les moutons seront mieux gardés!
Anthony

    50 Re: [T] 23.09.2006 : Europa Park
Dim 1 Oct 2006 - 13:58

Buba

Buba
Moi je ne comprends pas pourquoi il faudrait s'éviter. On peut avoir un opinion sur un forum et être courtoie lorsqu'on se rencontre, c'est la moindre des choses. Divergence d'opinion n'implique pas la guerre.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum