-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Reportages sur les coasters à la TV
Mar 19 Sep 2006 - 18:07

Nono

Nono
Ce soir (mardi) sur TF1 dans 'Vis ma Vie', le patron du groupe dirigeant le Parc Astérix, Alain Trouvé, prendra la place de certains employés au sein du parc. Idée très intéressante ! A ne pas rater !


Ce dimanche, dans 'C'est pas soricer', sur France3, un reportage sur les 'plus grands manèges du monde'. C'est une rediff mais ça sera intéressant d'y jeter un oeil.

    2 Re: Reportages sur les coasters à la TV
Mer 20 Sep 2006 - 10:31

guillaume-08

guillaume-08
merci pour les infos

    3 Re: Reportages sur les coasters à la TV
Mer 20 Sep 2006 - 14:28

Pedro

Pedro
le reportage de vis ma vie était très drole, et je trouve franchement génial que M.Trouvé ai joué le jeu jusqu'au bout!

Sinon existe-il un lien pour télécharger cette emission?

    4 Re: Reportages sur les coasters à la TV
Mer 20 Sep 2006 - 16:13

Missisj0

Missisj0
Merci Nono pour les infos !
J'aurais bien aimé voir hier soir sur TF1 vis ma vis mais j'avais completement oublié de le regardé ...! Mais jme le note pour dimanche! Smile

    5 Re: Reportages sur les coasters à la TV
Mer 20 Sep 2006 - 17:26

Invité

Anonymous
le patron de PA un gard trop trop cool ct fandar le reportage voir un boss deguiser en viking puis en centurion ensuite a faire des barbe a papa (louper mdr) ... en tout cas tres bon ce vis ma vis Smile

    6 Re: Reportages sur les coasters à la TV
Mer 20 Sep 2006 - 18:01

Nono

Nono
Effectivement, l'idée est intéressante et félicitations à M. Trouvé pour tout ce qu'il a fait. Mais certains moments ont vraiment montré qu'il ne connaît pas à fond son parc... ^^. En tout cas, il a parlé d'un recouvrement de la gare de 'Bafforix' (NDLR : Bafforix = Goudurix)... Affaire à suivre...

    7 Re: Reportages sur les coasters à la TV
Mer 20 Sep 2006 - 18:27

mb67410

mb67410
Nono a écrit:. Mais certains moments ont vraiment montré qu'il ne connaît pas à fond son parc... ^^.
et aussi de laisser passer les visiteurs avec des billets périmés Laughing

    8 Re: Reportages sur les coasters à la TV
Mer 20 Sep 2006 - 18:40

Freddo

Freddo
Moi j'ai adoré cette émission, c'est vrai que ce Monsieur Trouvé était à 200 % dans l'émission. Et moi qui n'ai jamais été au Parc Asterix, j'ai trouvé le parc vachement sympa, une bonne ambiance conviviale !

    9 Re: Reportages sur les coasters à la TV
Jeu 21 Sep 2006 - 10:51

guillaume-08

guillaume-08
il repase dimanche ?? le vie ma vie

    10 Re: Reportages sur les coasters à la TV
Jeu 21 Sep 2006 - 12:53

mb67410

mb67410
Nono a écrit:Ce dimanche, dans 'C'est pas soricer', sur France3, un reportage sur les 'plus grands manèges du monde'. C'est une rediff mais ça sera intéressant d'y jeter un oeil.
ce n'est donc pas vis ma vie qui repasse mais c'est pas sorcier Wink

    11 Re: Reportages sur les coasters à la TV
Jeu 21 Sep 2006 - 15:09

Pedro

Pedro
le c'est pas sorcier sur les plus grand manèges passe en ce moment même, et ils'agit d'un très vieux que j'ai déjà vu plusieur fois Sad

    12 Re: Reportages sur les coasters à la TV
Jeu 21 Sep 2006 - 16:26

Richard

Richard
Le "C'est pas sorcier", il passe vers quelle heure???

    13 Re: Reportages sur les coasters à la TV
Jeu 21 Sep 2006 - 18:19

Missisj0

Missisj0
Avant j'ai vu dans le magazine avec tout les programmes de télé, comme quoi ca passe a 10h55 !!

    14 Re: Reportages sur les coasters à la TV
Jeu 21 Sep 2006 - 18:23

Pedro

Pedro
oui simplement il est déjà passé aujourd'hui a 17h, alors ça serait bizarrequ'il le repasse dimanche c pa

    15 Re: Reportages sur les coasters à la TV
Ven 22 Sep 2006 - 15:38

fehleck

fehleck
Pedro a écrit:oui simplement il est déjà passé aujourd'hui a 17h, alors ça serait bizarrequ'il le repasse dimanche c pa
Comme dirait Jamy : "j'explique" : d'ordinaire les émissions C'est pas sorcier du mercredi le dimanche suivant à l'horaire que vous savez, mais comme il'y avait un match de coupe de la ligue ce mercredi, il rediffuse celui de jeudi. Ca va? Pas trop besoin d'aspirine?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum